Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Weld Leblad a dit :

La puissance physique de ces 2 pays fait peur, on dirait des ogres, là je suis entrain d'imaginer Abdé au milieu d'eux, va falloir un drone pour le trouver tellement il sera invisible

mauvais exemple 

F2Ay7ghX0AEb95t.jpg:large

• Top 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Papariou a dit :

Les ivoiriens sont tous en surpoids, incapables de fournir le 2e effort. 
La CAF doit remettre la coupe au Sénégal tout de suite, je ne vois personne pour les arrêter.

Voilà un post qui a mal vieilli :aha:

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Moi aussi je veux bien venir sur le parking 

Fanitquement !!! Fanatiquement !!!............. t'es mort !!!

attendez moi, je ramène mon matériel et un voisin

Posté(e)
Il y a 9 heures, Younes a dit :

imaginez la CIV passe en 1/4

la guinée equato qui les a humilié a sauté en 1/8e

comme quoi ...

l9itini kanfker fiha. Aucune logique cette CAN

La meilleure équipe du tournoi se fait sortir par une équipe qui s'est fait humilier 4-0 par la GE.

Cette même GE saute contre la Guinée

0 logique

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Younes a dit :

finalement, le sénégal n'a rien montré

c'est çà de marquer tôt

quel kif de jouer en dernier, on a tous les retours d'expérience possibles et imaginables 

• Top 5
Posté(e)
Il y a 9 heures, Footy a dit :

Chkoune ?
Tu parles de Diallo Mdelli ? :hein:

Diallo, le frère de Mostafa El Kebir :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Depuis plusieurs éditions le tenant du titre se fait sortir prématurément à la CAN suivante, on l'a encore vu lors de cette édition

N'est pas la grande Egypte qui veut

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, MARwac a dit :

Ne soyez pas naïfs,  le foot est devenu un outil de géopolitique.

Bien sûr que le Maroc a intérêt d'être bien vus en Côte d Ivoire....Vous avez vus les influenceurs marocains ....

Un nul contre la Zambie avec les remplaçants aurait suffi de nous garantir la première place.

Qualifier la CIv était un sous objectif...

Je pense que ça n'intéresse pas WR (et à raison).

Les 3 premiers objectifs étaient :

- finir 1ers

- gagner un match pour le moral

- faire tourner pour que tout le monde reste impliqué 

Tout ça sans notre coach sur le banc. Oui il y a une conséquence heureuse, qui a permis à la CIV d'être meilleur 3e. Mais de base, on jouait pour nous, et tant mieux qu'on ait rempli nos 3 objectifs.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Ockhouribga a dit :

Les gens aiment le 9/9 en phase de poule

Mais ça veut rien dire. Les sénégalais étaient impactés physiquement. Je pense qu'ils ont pas gérer leurs 3 matchs pour ne pas trop épuisé leurs énergies.

J'arrive pas à comprendre la stratégie du Sénégal aujourd'hui. C'est qu'en 1/8 qu'ils veulent gérer l'effort physique, du n'importe quoi

non non le sénégal 9awdouha en voulant jouer la gestion et assurer le 1-0. physiquement ils étaient supérieurs jusqu'à l'entrée de d'adingra haller pepe et kessié qui ont ramené le surplus physique.

pck sinon les sénégalais les mangeaient à chaque duel.

mais c'est la la problématique du 1-0. tu restes à un seul but de l'égalisation.

alors que si le sénégal ont continué avec leur pressing haut des premieres minutes du matches, ils allaient bouffer les ivoiriens.

en plus y a le rouge non donné à mané.

il y a 42 minutes, RAF a dit :

Voilà un post qui a mal vieilli :aha:

bah la civ est une rescapé pck hier le sénégal se vautre plus que la civ se qualifie. moi je les ai trouvé hyper moyen les ivoiriens avec des joueurs nuls

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Robben a dit :

bah la civ est une rescapé pck hier le sénégal se vautre plus que la civ se qualifie. moi je les ai trouvé hyper moyen les ivoiriens avec des joueurs nuls

ils auraient dû accélérer et enterrer la CIV, comme l'avait fait la Guinée Equatoriale. Quand j'ai vu le 1-0 à la 3e ou 4e minute, je me suis dit que ça sentait la correction et un nouveau 4-0.

Mais tant mieux que ça se soit pas passé comme ça. J'ai plus de sympathie pour la CIV, et surtout, le Sénégal est beaucoup plus dur à jouer si on se projette sur un scénario optimiste d'aller plus loin dans la compétition 

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

ils auraient dû accélérer et enterrer la CIV, comme l'avait fait la Guinée Equatoriale. Quand j'ai vu le 1-0 à la 3e ou 4e minute, je me suis dit que ça sentait la correction et un nouveau 4-0.

Mais tant mieux que ça se soit pas passé comme ça. J'ai plus de sympathie pour la CIV, et surtout, le Sénégal est beaucoup plus dur à jouer si on se projette sur un scénario optimiste d'aller plus loin dans la compétition 

oui oui chui d'accord le sénégal est bieeeeeeeeeeen meilleur que la civ et si on est sérieux face aux bafanas, c'est un potentiel concurrent pour la victoire finale qu'on a éliminé.

hier franchement je suis sénégalais j'ai la haine car ils ont vraiiiiiiiiiiment été meilleurs jusqu'à la 75e minute. mais à force de jouer la gestion tu vas te faire niquer.

et en plus édoaurd mendy c'est un plot il est nul.

• J'aime 1
Posté(e)

on a vu que 9/9 est vraiment pas un bon signe. On a eu de cruels désillusions quand on se voyait trop beau.

Aujourd'hui je trouve qu'on a gerer cette phase de poule sans faire trop de bruit.  Finalement je dirais qu'on est meme pas si attendu que ca car tout le monde se dit que le Maroc c'etait poussif pendant les poules.  Alors que par exemple on a dit du senegal que cetait un rouleau compresseur et franchement hier il aurait pu sauter meme avant les pénos si la CIV n'avait pas vendangé devant. 

Le gros plus psychologique que nous avons par rapport a tout les africains c'est Bounou. Toute les equipes savent qu'il ne faut pas aller aux tirs buts face à nous. C'est le seul gardien efficace dans cette CAN dans cet exercice.

Que ce soit le Senegal, la CIV, La RDC ou l'Egypte les gardiens c'etaient de véritables plots face à des tirs pour la plupart mal placés.  Il y a eu aucun arrêt !! 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Mimoun95 a dit :

on a vu que 9/9 est vraiment pas un bon signe. On a eu de cruels désillusions quand on se voyait trop beau.

Aujourd'hui je trouve qu'on a gerer cette phase de poule sans faire trop de bruit.  Finalement je dirais qu'on est meme pas si attendu que ca car tout le monde se dit que le Maroc c'etait poussif pendant les poules.  Alors que par exemple on a dit du senegal que cetait un rouleau compresseur et franchement hier il aurait pu sauter meme avant les pénos si la CIV n'avait pas vendangé devant. 

Le gros plus psychologique que nous avons par rapport a tout les africains c'est Bounou. Toute les equipes savent qu'il ne faut pas aller aux tirs buts face à nous. C'est le seul gardien efficace dans cette CAN dans cet exercice.

Que ce soit le Senegal, la CIV, La RDC ou l'Egypte les gardiens c'etaient de véritables plots face à des tirs pour la plupart mal placés.  Il y a eu aucun arrêt !! 

Meme après notre victoire aujourd'hui, on va nous prédire une défaite contre le Cap Vert, et encore la, si on passe on nous verra tel de petits outsiders par rapport a l'ogre du Nigeria.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

l9itini kanfker fiha. Aucune logique cette CAN

La meilleure équipe du tournoi se fait sortir par une équipe qui s'est fait humilier 4-0 par la GE.

Cette même GE saute contre la Guinée

0 logique

Au moins la logique marocaine à la can  ne sera pas respectée et ça fera de nous des champions. :)

Modifié par DIEGO
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Robben a dit :

oui oui chui d'accord le sénégal est bieeeeeeeeeeen meilleur que la civ et si on est sérieux face aux bafanas, c'est un potentiel concurrent pour la victoire finale qu'on a éliminé.

hier franchement je suis sénégalais j'ai la haine car ils ont vraiiiiiiiiiiment été meilleurs jusqu'à la 75e minute. mais à force de jouer la gestion tu vas te faire niquer.

et en plus édoaurd mendy c'est un plot il est nul.

depuis qu'il évolue chez les saouds..il semble moins fingants  

Posté(e)
Il y a 19 heures, Benbarek a dit :

Perso je vois bien la CIV passer ce soir avec leur nouveau coach

Perso je vois bien le Maroc gagner 3-0 ce soir :sip:

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Mais tant mieux que ça se soit pas passé comme ça. J'ai plus de sympathie pour la CIV, et surtout, le Sénégal est beaucoup plus dur à jouer si on se projette sur un scénario optimiste d'aller en finale

fixed

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Biaz a dit :

Meme après notre victoire aujourd'hui, on va nous prédire une défaite contre le Cap Vert, et encore la, si on passe on nous verra tel de petits outsiders par rapport a l'ogre du Nigeria.

Tout dépendra du contenu et de ce qu'on va montrer ce soir, dans l'inconscient des gens on est 4em mondial, on est supposé marcher sur les autres équipes et pas faire des 1-0 face à la Zambie ou nul face à la RDC

Modifié par Haka
Posté(e)

le sénégal a laissé le ballon et procédé en contre comme contre le cameroun

ca leur avait bien réussi

mais là la CIV c'est plus fort

ils ont été pris à leur piège

Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

le sénégal a laissé le ballon et procédé en contre comme contre le cameroun

ca leur avait bien réussi

mais là la CIV c'est plus fort

ils ont été pris à leur piège

tjr aussi à l'ouest le rajawi (c)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Idriss kocovali a dit :

Diatta crepin (senegal)

Qui crie au complot :pff:.............:pff:

Quel genre de complot?

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Il abuse je trouve. Le sénégalais a peine été touché sur l'action. Sur Boufal cetait le meme genre de faute et pareil il n'y a pas eu de VAR. 

Par contre la faute de Mane c'est quand meme quelquechose. Il devrait meme avoir une suspension  apres le match en passant en commission car c'est très grave son tacle. 

J'aime beaucoup le Sénégal mais la il faut etre objectif 

• Merci 1
  • Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...