Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

On a critiqué WR de s'être mis dans ce bourbier, mais là les congolais abusent. C'est de l'acharnement. 

Ils sont détestables. 

Ils n'ont pas l'argent pour aller au TAS, C'est que du blabla

En plus le TAS va donner raison à la caf car il n'y a pas dans les règles de la caf, des sanctions sans ce genre de ca. Un peu comme la sanction du Maroc en 2015 qui avait été annulé car il n'y a vait pas de règles pour ce type de cas

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Les haratines qui sont les anciens esclaves mais qui sont de culture arabe.

Les subsahariens ensuite et les arabes blancs a la fin.

Oui les arabes blancs controlent le pouvoir alors qu'ils sont minoritaires.

Comme  beaucoup de blancs minoritaires :lunettes:

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 25 minutes, remus a dit :

D'où la fameuse citation de Hassan2 qui avait séduit le coeur des sénégalais, entre mon frère et mon voisin, je choisis mon frère.

C'est là que tu vois qu'avec leurs 2 pelés et 3 tondus , les sahraouis ont non seulement réussi à mettre la main sur le gros de l'empire chérifien mais en plus ils se permettent de revendiquer le sahara marocain, une dinguerie quant on y pense.

Les gens du Sahara sont forts, ils ont toujours joués des rôles majeurs au Maroc, les alaouites eux meme ne pouvaient pas se passer d'eux, la kasbah des Oudaya a Rabat portent leur noms ce sont des arabes guich du Maroc venus du Sahara (mais qui de base avant de descendre vivaient au sud du Maroc).

• J'aime 1
Posté(e)

Le Gardien de la Mauritanie , il me fait flipper , on dirait un Extraterrestre , je suis sûre a la fin du match il prend sa soucoupe volante pour rentrer chez lui sur une terre dans une autre galaxie

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Gardien de la Mauritanie , il me fait flipper , on dirait un Extraterrestre , je suis sûre a la fin du match il prend sa soucoupe volante pour rentrer chez lui sur une terre dans une autre galaxie

Il va rentrer a Tindouf :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Prier pour que le Cap degage , ils sont beacoup plus dangereux pour nous que la Mauritanie

franchement y a débat , perso je préfère jouer le CV , comme qqn l’a dit plus haut ce genre d’équipe qui ne mette pas un pied devant l’autre peuvent nous causer des problèmes . 
si le CV arrivait à maîtriser un peu plus le jeu ils auraient plié le match depuis longtemps , facile à dire je sais 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

franchement y a débat , perso je préfère jouer le CV , comme qqn l’a dit plus haut ce genre d’équipe qui ne mette pas un pied devant l’autre peuvent nous causer des problèmes . 
si le CV arrivait à maîtriser un peu plus le jeu ils auraient plié le match depuis longtemps , facile à dire je sais 

La Mauritanie 27% de possession et 182 dans tout le match:aha:

Le Maroc ne va pas les louper , le Cap ça joue et ça va nous creer beacoup de problème , on ailme pas quand ça va trop vite

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...