Ockhouribga Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : On a critiqué WR de s'être mis dans ce bourbier, mais là les congolais abusent. C'est de l'acharnement. Ils sont détestables. Ils n'ont pas l'argent pour aller au TAS, C'est que du blabla En plus le TAS va donner raison à la caf car il n'y a pas dans les règles de la caf, des sanctions sans ce genre de ca. Un peu comme la sanction du Maroc en 2015 qui avait été annulé car il n'y a vait pas de règles pour ce type de cas 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Les haratines qui sont les anciens esclaves mais qui sont de culture arabe. Les subsahariens ensuite et les arabes blancs a la fin. Oui les arabes blancs controlent le pouvoir alors qu'ils sont minoritaires. Comme beaucoup de blancs minoritaires Modifié le 29 janvier par Salamanca
Weld Leblad Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 25 minutes, remus a dit : D'où la fameuse citation de Hassan2 qui avait séduit le coeur des sénégalais, entre mon frère et mon voisin, je choisis mon frère. C'est là que tu vois qu'avec leurs 2 pelés et 3 tondus , les sahraouis ont non seulement réussi à mettre la main sur le gros de l'empire chérifien mais en plus ils se permettent de revendiquer le sahara marocain, une dinguerie quant on y pense. Les gens du Sahara sont forts, ils ont toujours joués des rôles majeurs au Maroc, les alaouites eux meme ne pouvaient pas se passer d'eux, la kasbah des Oudaya a Rabat portent leur noms ce sont des arabes guich du Maroc venus du Sahara (mais qui de base avant de descendre vivaient au sud du Maroc). 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Je crois qu’on s’est trompé les frerots c’est la CAN des quartiers ça se passe à Gennevilliers 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Le Gardien de la Mauritanie , il me fait flipper , on dirait un Extraterrestre , je suis sûre a la fin du match il prend sa soucoupe volante pour rentrer chez lui sur une terre dans une autre galaxie 1 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Gardien de la Mauritanie , il me fait flipper , on dirait un Extraterrestre , je suis sûre a la fin du match il prend sa soucoupe volante pour rentrer chez lui sur une terre dans une autre galaxie Il va rentrer a Tindouf 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Prier pour que le Cap degage , ils sont beacoup plus dangereux pour nous que la Mauritanie 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Prier pour que le Cap degage , ils sont beacoup plus dangereux pour nous que la Mauritanie franchement y a débat , perso je préfère jouer le CV , comme qqn l’a dit plus haut ce genre d’équipe qui ne mette pas un pied devant l’autre peuvent nous causer des problèmes . si le CV arrivait à maîtriser un peu plus le jeu ils auraient plié le match depuis longtemps , facile à dire je sais
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Sa sent le hold-up Mauritanien! Ça serait vraiment ouf qd même
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, Salamanca a dit : franchement y a débat , perso je préfère jouer le CV , comme qqn l’a dit plus haut ce genre d’équipe qui ne mette pas un pied devant l’autre peuvent nous causer des problèmes . si le CV arrivait à maîtriser un peu plus le jeu ils auraient plié le match depuis longtemps , facile à dire je sais La Mauritanie 27% de possession et 182 dans tout le match Le Maroc ne va pas les louper , le Cap ça joue et ça va nous creer beacoup de problème , on ailme pas quand ça va trop vite 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier C’est bon CAp Vert se qualifie grâce à l’amateurisme des Mauritaniens qui n’ont pas démérité
Sapere Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Les supporters mauritaniens qui se moquent de l’Algérie en reproduisant le geste de la var qu’ils ont pas arrêter de faire
Messages recommandés