Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

On souhaite au Nigeria et à l'Angola un match de guerriers et de tacles infinis les uns sur les autres.

120 min + TAB

cartons rouges en option

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Mais on est capable de se faire surprendre par ce genre d'équipe nul à chier

C’est prévisible quand tu joues avec des joueurs qui cherche à te charcuter. Nos lions lèvent le pied inconsciemment pour éviter de se retrouver sous le bistouri.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Najim a dit :

Le gardien de Chenguit on dirait un élastique

Il ne faut même pas en parler de lui dans une page algérienne :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Non c'est leur terres, ils ont toujours vécus labas, d'ailleurs ils sont les autochtones de toute la Mauritanie, les arabes et les berberes ce sont des ethnies venus du Maroc qui les ont envahis et repoussés vers le sud petit à petit au fil des siécles.

Les mauritaniens les privaient de la nationalité car ils voulaient faire du pays, un pays uniquement d'arabes.

Il y a eu une guerre avec le Senegal a cause de ca.

D'où la fameuse citation de Hassan2 qui avait séduit le coeur des sénégalais, entre mon frère et mon voisin, je choisis mon frère.

C'est là que tu vois qu'avec leurs 2 pelés et 3 tondus , les sahraouis ont non seulement réussi à mettre la main sur le gros de l'empire chérifien mais en plus ils se permettent de revendiquer le sahara marocain, une dinguerie quant on y pense.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Le vainqueur de Maroc-Afrique du Sud ne va pas avoir de foudre de guerre face à lui.

C’est pour ça que ne pas taper les sudaf serait une énorme , énorme déception tellement un boulevard nous attend 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je suis en train de voir le match , p*tain tellement que j'étais focus sur l'AFS  je viens à peine de me rendre compte que on va jouer le vainqueur de  ce match pourri , ya rebbi la Mauritanie pour qu'on les dresse et que l'Algérie ait le seum

Modifié par Girondin
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

A ceux qui supportait les Congolais hier :expert:

Personne n'a supporté la RDC. On voulait seulement que les pleureuses dégagent. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

A ceux qui supportait les Congolais hier :expert:

Un nème gifle pour le gauchiste regragui 😂, aujourd'hui a la conference il a dit qu'il etait heureux pour la qualufication du congo et que l'elmination de l'egypte ne le regardait pas, le soros des entraineurs

Posté(e)
il y a 1 minute, Betach a dit :

Un nème gifle pour le gauchiste regragui 😂, aujourd'hui a la conference il a dit qu'il etait heureux pour la qualufication du congo et que l'elmination de l'egypte ne le regardait pas, le soros des entraineurs

On est trop gentils que ce soit nos joueurs ou notre entraîneur c'est clair :hum:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Betach a dit :

On a critiqué WR de s'être mis dans ce bourbier, mais là les congolais abusent. C'est de l'acharnement. 

Ils sont détestables. 

Posté(e) (modifié)

A ceux qui critiquent ces deux équipes sachez qu’ils ont tous les ingrédients pour virer un favoris de la compétition.

c’est juste que là ils s’affrontent alors qu’ils ont le même logiciel 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

ethniquement qui est majoritaire ? Parce que quand on voit les responsables politiques, ils sont tous sahraouis

aujourd'hui ils ont la nationalité ?

Les haratines qui sont les anciens esclaves mais qui sont de culture arabe.

Les subsahariens ensuite et les arabes blancs a la fin.

Oui les arabes blancs controlent le pouvoir alors qu'ils sont minoritaires.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...