Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

La Mauritanie qui part a fond , ils tentent le tout pour le tout , si ils ne marquent pas tout de suite ils vont se cramer vite fait .

Les mangeurs des fenecs sont vraiment bons. À fond derrière la Mauritanie 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Les mangeurs des fenecs sont vraiment bons. À fond derrière la Mauritanie 

C'est pire que l'EDF , il n y avait qu'un seul Mauritien qui chanter son hymne , les autres nesont pas des maurtitanien c'est des mercenaire Senegalais ou autre a mon avis , c'est trop flagrant

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est pire que l'EDF , il n y avait qu'un seul Mauritien qui chanter son hymne , les autres nesont pas des maurtitanien c'est des mercenaire Senegalais ou autre a mon avis , c'est trop flagrant

Plus de 35% ne sont pas arabes de culture

Les arabes blancs ne forment que 30% de la population, le reste c'est des subsahariens et des arabes noirs (anciens esclaves) qui sont la majorité.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce n'est pas le sujet ici, mais la race noire est dominante. C'est normal de retrouver chez eux des noirs sénégalais comme cest normal de trouver chez nous des basanés comme les mauritaniens

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Des wolof sénégalais et maliens qui vivent au sud et qui ont été naturalisé mauritaniens dans les années 80 je pense

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai été à deux reprises en Mauritanie (travail). Ils sont constitués d'au moins deux peuples distinct, au nord les sahraouis et au sud les gens d'origine sénégalaise et gambienne (venant du Sud depuis longtemps).

Ils sont tous mauritanien mais avec des cultures et traditions très différentes. A Nouakchott, ils cohabitent tant bien que mal, et les gens d’origine sahraouie ont le pouvoir actuel (politique et administrative).

• Top 1
Posté(e)

On en parle pas mais il ne restera plus ce soir que le Nigeria et le Senegal/CIV comme grosse équipe dans la CAN.

Tout le reste est OUT.

Ya peut-être un coup à jouer pour le Maroc... ce serait une énorme désillusion de sortir avant les demi.

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

J'ai été à deux reprises en Mauritanie (travail). Ils sont constitués d'au moins deux peuples distinct, au nord les sahraouis et au sud les gens d'origine sénégalaise et gambienne (venant du Sud depuis longtemps).

Ils sont tous mauritanien mais avec des cultures et traditions très différentes. A Nouakchott, ils cohabitent tant bien que mal, et les gens d’origine sahraouie ont le pouvoir actuel (politique et administrative).

C'est normal. Ce pays ne devait même pas exister. C'est des marocains et sénégalais voir maliens!

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Je comprends pas tu es marocain supporters de l'équipe national et tu met le drapeau d'un pays étranger ?

Etre marocain c'est être bénévole ?

On supporte un seul pays ici. 

Et cf la déclaration de Regragui aujourd'hui..

freezer.PNG

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

7na mabghina walo men had lmatch cap vert - mauritanie, bghina ghir les prolongations :ddd:

o les cartons rouges des deux cotes :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

7na mabghina walo men had lmatch cap vert - mauritanie, bghina ghir les prolongations :ddd:

C'est vrai, au cas oû on passe, ça nous fera du bien de jouer une équipe fatigué physiquement 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ockhouribga a dit :

Des wolof sénégalais et maliens qui vivent au sud et qui ont été naturalisé mauritaniens dans les années 80 je pense

Non c'est leur terres, ils ont toujours vécus labas, d'ailleurs ils sont les autochtones de toute la Mauritanie, les arabes et les berberes ce sont des ethnies venus du Maroc qui les ont envahis et repoussés vers le sud petit à petit au fil des siécles.

Les mauritaniens les privaient de la nationalité car ils voulaient faire du pays, un pays uniquement d'arabes.

Il y a eu une guerre avec le Senegal a cause de ca.

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)

Les gars quand même ne nous laissons pas aveuglés par l’amateurisme de ce match de coupe de france entre 2  cfa , il n’y a pas absolument aucune maitrise du jeu ni d’un côté comme de l’autre .

mais c’est plaisant car on s’ennuie pas malgré le déchet technique alarmant 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Non c'est leur terres, ils ont toujours vécus labas, d'ailleurs ils sont les autochtones de toute la Mauritanie, les arabes et les berberes ce sont des ethnies venus du Maroc qui les ont envahis et repoussés vers le sud petit à petit au fil des siécles.

Les mauritaniens les privaient de la nationalité car ils voulaient faire du pays, un pays uniquement d'arabes.

Je sais que leur terre, j'ai dit seulement la Mauritanie ne les considérait pas comme Mauritaniens et n'avaient pas de nationalité. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Les gars quand même ne nous laissons pas aveuglés par l’amateurisme de ce match de coupe de france entre 2  cfa , il n’y a pas absolument aucune maitrise du jeu ni d’un côté comme de l’autre .

mais c’est plaisant car on s’ennuie pas malgré le déchet technique alarmant 

Mais on est capable de se faire surprendre par ce genre d'équipe nul à chier

Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

ethniquement qui est majoritaire ? Parce que quand on voit les responsables politiques, ils sont tous sahraouis

aujourd'hui ils ont la nationalité ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...