Sapere Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Tous les marocains crient au scandale, que l’egypte contrôle la caf mais à la différence des marocains, les égyptiens s’en foutent complètement des larmes des autres. Ils les boivent. les marocains ne contrôlent rien mais ils le disent à tout le monde « don lekja » Modifié le 28 janvier par Sapere 2 2
Pastore Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier @cirtano @Mehdi-13 Vous voyez qui contrôle vraiment la CAF. Direct check VAR pour ça et rien pour le ceinturage de Bounedjah.
maroccino Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 8 minutes, Biaz a dit : Je suis désolé mais c'est pas de l'intelligence, seulement parce que c'est l'Égypte que c'est sifflé, pour tout autre équipe jamais ca ne se siffle. Non, mais il y'a clairement une faute. Il est plus intélligent de tomber pour chercher la VAR.
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Lalla Y. a dit : Je suis d'accord avec toi mais ça honore leur armoire à trophées ! Et au final on ne retiendra pas la méthode employée mais la victoire uniquement 1
Geno Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 14 minutes, Footy a dit : Peno J'ai hurlé de joie avec mes compatriotes de substitution. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, remus a dit : on doit être connecté? chaque fois que je clique sur tes liens j'obtiens ceci Tu dois avoir un compte pour écouter les Spaces. 1 1
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Moi perso jouer à la baballe , faire des petits ponts....c est cela qui n honoré pas le foot. Le but c est faire trembler les filets.... La fin justifie les moyens. 2
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Geno a dit : J'ai hurlé de joie avec mes compatriotes de substitution. Hurlera bien qui hurlera le dernier 1 2
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier La 2eme mi-temps une des 2 équipes va tomber physiquement. Si ça part un prolongations c'est la m*rde pour les 2
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, maroccino a dit : Non, mais il y'a clairement une faute. Il est plus intélligent de tomber pour chercher la VAR. La n'est pas le souci, mais des actions litigieuses comme ca dans la surface il y'en a des dizaines par match jamais sifflés, c'est extrêmement léger comme faute. Mais c'est la ou ces tricheurs sont fort, c'est subtile, c'est insidieux, une personne neutre dira toujours que finalement c'est pas si injuste, et ca passe crème.
warbix Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, PinkPussyLover a dit : J'ai pu accéder au pages de stream avec un vpn mais la page reste noir sur tous le liens ! bizarre!! essaie les différents lien en haut,, j'ai testé ça marche!
Weld Leblad Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit : Si Hgazi etait marocain il ne serait pas reste au Sol comme Boufal contre la france en coupe du monde Dans l'histoire le bghal de service c'est bien Boufal. Ce qu'on retiens c'est le resultat pas le fair play. 1
maroccino Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : La n'est pas le souci, mais des actions litigieuses comme ca dans la surface il y'en a des dizaines par match jamais sifflés, c'est extrêmement léger comme faute. Mais c'est la ou ces tricheurs sont fort, c'est subtile, c'est insidieux, une personne neutre dira toujours que finalement c'est pas si injuste, et ca passe crème. Ils ne voient pas ca comme triche. Que ce soit eux ou les tunisiens, c'est leur méthode pour gagner. Ils font tout pour influencer l'arbitre, casser le rythme etc..
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, Pastore a dit : @cirtano @Mehdi-13 Vous voyez qui contrôle vraiment la CAF. Direct check VAR pour ça et rien pour le ceinturage de Bounedjah. c'était le meme arbitre 1 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, Pastore a dit : @cirtano @Mehdi-13 Vous voyez qui contrôle vraiment la CAF. Direct check VAR pour ça et rien pour le ceinturage de Bounedjah. Ya kho le Makhzen nous a fait du srhour 😂😂 1
Weld Leblad Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Grand respect à l'Egypte qui mouille le maillot et donne tout pour ramener un résultat pour leur pays. Le but n'est pas d'être gentil ou gentleman mais de gagner le match. Vice, pas vice, ce qui compte c'est le score à la fin. Pas de place pour les naifs ou les gentleman, c'est un tournoi pas une maison de charité. 1
PinkPussyLover Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 5 minutes, warbix a dit : bizarre!! essaie les différents lien en haut,, j'ai testé ça marche! ça marche pas pour moi, tu es connecté de quel pays?
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, maroccino a dit : Ils ne voient pas ca comme triche. Que ce soit eux ou les tunisiens, c'est leur méthode pour gagner. Ils font tout pour influencer l'arbitre, casser le rythme etc.. C'est quand la dernière fois que t'a vu un arbitre agresser un joueur ? Comme par hasard ? c'est toujouuuuuuuurs en leur faveur ? toujours ? Je suis désolé mais jamais tu joue de cette manière si tu ne sait pas que l'arbitre est de ton coté, c'est comme ca. Pour moi c'est des tricheurs, et j'espère que la RDC les renvoyer chez eux.
Weld Leblad Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Un egyptien qui se mange la faute qu'a pris Boufal en demi finale de coupe du monde, c'est penalty direct. Boufal le danseur pourra revoir ses skils en ayant privé son pays de l'égalisation en demi finale en faisant la victime. 1
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 24 minutes, Footy a dit : La c’est pendant un match, donc on a le droit de détester cette équipe détestable en paix Fais ce que tu veux....si tu préfère supporter les congolais c est ton affaire.Moi je suis neutre.Ne me concerne et ne me donne des migraines que l équipe des Maures.... Modifié le 28 janvier par MARwac
BELOU Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Un egyptien qui se mange la faute qu'a pris Boufal en demi finale de coupe du monde, c'est penalty direct. Boufal le danseur pourra revoir ses skils en ayant privé son pays de l'égalisation en demi finale en faisant la victime. Je te comprends t'a raison on ne retient que la victoire
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Grand respect à l'Egypte qui mouille le maillot et donne tout pour ramener un résultat pour leur pays. Le but n'est pas d'être gentil ou gentleman mais de gagner le match. Vice, pas vice, ce qui compte c'est le score à la fin. Pas de place pour les naifs ou les gentleman, c'est un tournoi pas une maison de charité. On aurait fait cette première mi temps, jamais on aurait entendu ce discours, jamais. La preuve on sort d'un groupe avec 7 points, eux font trois nuls b stine kchifa et tout le monde est la a nous parler de leurs jeu et leurs grinta et de nous dire qu'on est nul et qu'on fait des non match en second mi temps etc..
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, MARwac a dit : Fais ce que tu veux....si tu préfère supporter les congolais c est ton affaire.moi je suis neutre. Moi aussi je suis neutre mais contre la triche et le vice
DIEGO Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Que l Égypte puisse aller au bout afin qu’on puisse les rencontrer également si nous arrivons à bout du côté de notre tableau.
warbix Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 6 minutes, PinkPussyLover a dit : ça marche pas pour moi, tu es connecté de quel pays? du Royaume des merveille et j'ai testé avec et sans vpn essaie ça https://www.youtube.com/watch?v=yDtwBHVhMsI Modifié le 28 janvier par warbix
Messages recommandés