Weld Leblad Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 il y a 25 minutes, remus a dit : D'où la fameuse citation de Hassan2 qui avait séduit le coeur des sénégalais, entre mon frère et mon voisin, je choisis mon frère. C'est là que tu vois qu'avec leurs 2 pelés et 3 tondus , les sahraouis ont non seulement réussi à mettre la main sur le gros de l'empire chérifien mais en plus ils se permettent de revendiquer le sahara marocain, une dinguerie quant on y pense. Les gens du Sahara sont forts, ils ont toujours joués des rôles majeurs au Maroc, les alaouites eux meme ne pouvaient pas se passer d'eux, la kasbah des Oudaya a Rabat portent leur noms ce sont des arabes guich du Maroc venus du Sahara (mais qui de base avant de descendre vivaient au sud du Maroc). 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Je crois qu’on s’est trompé les frerots c’est la CAN des quartiers ça se passe à Gennevilliers 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Le Gardien de la Mauritanie , il me fait flipper , on dirait un Extraterrestre , je suis sûre a la fin du match il prend sa soucoupe volante pour rentrer chez lui sur une terre dans une autre galaxie 1 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Gardien de la Mauritanie , il me fait flipper , on dirait un Extraterrestre , je suis sûre a la fin du match il prend sa soucoupe volante pour rentrer chez lui sur une terre dans une autre galaxie Il va rentrer a Tindouf 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Prier pour que le Cap degage , ils sont beacoup plus dangereux pour nous que la Mauritanie 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Prier pour que le Cap degage , ils sont beacoup plus dangereux pour nous que la Mauritanie franchement y a débat , perso je préfère jouer le CV , comme qqn l’a dit plus haut ce genre d’équipe qui ne mette pas un pied devant l’autre peuvent nous causer des problèmes . si le CV arrivait à maîtriser un peu plus le jeu ils auraient plié le match depuis longtemps , facile à dire je sais
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Sa sent le hold-up Mauritanien! 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Sa sent le hold-up Mauritanien! Ça serait vraiment ouf qd même
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : franchement y a débat , perso je préfère jouer le CV , comme qqn l’a dit plus haut ce genre d’équipe qui ne mette pas un pied devant l’autre peuvent nous causer des problèmes . si le CV arrivait à maîtriser un peu plus le jeu ils auraient plié le match depuis longtemps , facile à dire je sais La Mauritanie 27% de possession et 182 dans tout le match Le Maroc ne va pas les louper , le Cap ça joue et ça va nous creer beacoup de problème , on ailme pas quand ça va trop vite 1
Ockhouribga Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 m*rde j'aurais voulu les prolongations 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 C’est bon CAp Vert se qualifie grâce à l’amateurisme des Mauritaniens qui n’ont pas démérité
Sapere Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Les supporters mauritaniens qui se moquent de l’Algérie en reproduisant le geste de la var qu’ils ont pas arrêter de faire
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 à l’instant, Najim a dit : 1-0 Bye Chenguit je suis seulement a la 87 min et toi tu dois deja etre a la fin du match 1
Messages recommandés