Aller au contenu

Phase finale


Messages recommandés

il y a 10 minutes, warbix a dit :

cette CAN est sens dessus dessous.... dans la continuation de son "hbal", j'espère:biggrin:

Nigéria - Cameroun
Angola - Namibie
Cap-Vert - Mauritanie
Afrique du Sud - Maroc          >>>>>>>>>>>>>>>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>>>>>>>>>>>>>         Maroc
Burkina Faso  - Mali
Sénégal - Côte d'Ivoire
Egypte - RD Congo
Guinée équatoriale - Guinée 

3aalllllllllaahh

giphy.gif

B7al walou 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kparon a dit :

B7al walou 

Je pense bien que la folie de cette CAN va rester aux match de poules à quelques exceptions près ..

Quand on regarde bien les gros sont toujours là 

mais qu’elle sérénité ces 1/8 sans Hadouk 

ça me fait penser à la qualif du mondial un double plaisir partagé 

:heureux:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit c'est un Bouffal bis mais avec moins de technique:mdr:

Autant garder Bouffal , pour moi il est essentiel sur son coté, ce sont des joueurs qui font mal a l'adversaire  , qui inspire la peur.

Je vois pas où Harit fait mal aux adversaires là seul chose qui fait c’est de nous faire mal à la tête 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Je vois pas où Harit fait mal aux adversaires là seul chose qui fait c’est de nous faire mal à la tête 

Si tu regardes Hakimi , Ziech....ect , il jouent avec le professionalisme avec leur Club et le Maroc

Harit avec le Maroc , il ne joue pas du avec professionalisme , on dirait qu'il vient pour essayer de se montrer , d'etre le sauveur ou ce genre de c**nerie qu'on ne voit quand dans les equipe africaine

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

IMPOSSIBLE

en finale , il y aura forcément une de ces 3 là

SENEGAL/CIV ou MASR

 

Il y a tellement de surprises dans cette CAN que tu ne peux pas être aussi affirmatif :lui:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 11:48, Ockhouribga a dit :

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé

Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré 

Franchement, il faut éviter ces polémiques sans preuve... j'ai vu l'équipe d'Égypte jouer et rien d'anormal physiquement. En fait, ils sont normaux pour des sportifs de haut niveau qui s'entrainent tous les jours. En quoi ils sont différents des autres ? si on compare à certains joueurs de notre EN, je dirais que ce sont les nôtres qui sont anormalement maigres pour des sportifs de haut niveau. 

Tout est dans l'entrainement et la nutrition...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, moms93 a dit :

Il y a tellement de surprises dans cette CAN que tu ne peux pas être aussi affirmatif :lui:

Il y a parfois des suprise comme Maroc vs Tunisie en finale de 2004

 

 

Mais en général tu as toujours les gros en demi et en finale , y a pas tant de suprise que ça en realité

2021 Sengal Cameroun Egypte-------------finale  Sénégal Égypte

2019 Senegal Nigria Algerie Tunisie  -----------------finale Senegal Algerie

2017  Ghana cameroun Egypte -----------------------final Cameroun Egypte

2015 Congo Guinée EQ , Cote D'ivoir Ghna --------------finale Ghana Cote D'ivoir

2013 Burkina , Mali ,Nigeria , Ghana----------------finale Burkina  Nigeria (nigeria qui gagne)

2012  Zambine ghna , Mali , Cote D'ivroire   finale Cote D'ivoir Zambie (victoire suprise de la Zambie)

2010 Ghana , Nigeria , Egypte , Algerie ---------------------finale Egypte Ghana

2008 Ghana cameroun Cote D'ivoir Egype -------------------------Cameroun Egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...