Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça sert à rien de lui en vouloir, il a pris cher meskine j'ai même vue des insultes sur sa mère alors qu'il me semble qu'elle est décédée allahyer7mha

Il a essayé d'honorer la sélection sans faire de chichi avec son niveau qui n'es pas terrible

C'est le sélectionneur qui est responsable doit rendre des comptes 

• J'aime 3
  • Top 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

le côté gauche myet w ma 3mrna dwina 3la had l9adia

Adli aslan ki l3ab a gauche m3a fra9tou :chamkar: ra dakchi 3lach f douk les 2 face a face contre l'AFS ghadi ki jri 3waj et ki mil a gauche, 7it mamwalafch il3ab a droite.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Adli aslan ki l3ab a gauche m3a fra9tou :chamkar: ra dakchi 3lach f douk les 2 face a face contre l'AFS ghadi ki jri 3waj et ki mil a gauche, 7it mamwalafch il3ab a droite.

oui 3dli c pas un ailier droit on l'a vu face à mamelodi. il sait absolument pas rentrer sur son pied.

c un ailier gauche oui à 100%.

w maaachi chi le3ab walakin kayl3eb f leverkusen (c)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, RachidZ a dit :

Ça sert à rien de lui en vouloir, il a pris cher meskine j'ai même vue des insultes sur sa mère alors qu'il me semble qu'elle est décédée allahyer7mha

Il a essayé d'honorer la sélection sans faire de chichi avec son niveau qui n'es pas terrible

Absolument, son attitude sur le but est pas du tout professionnelle mais on a tous vu l'escroquerie arriver, sauf Walid.. c'est lui l'unique responsable et il doit dégager au plus vite.

Franchement si j'étais milieu marocain avec un minimum de technique, et que je voyais Amallah titulaire à chaque fois avec l'En j'aurais eu un sentiment de 7gra et de favoritisme, je ne parle même pas d'un Richardson par exemple qui en 15min a montré plus que l'autre en 3 matchs et qui revient sur le banc, Walid a fait tout sauf faire son 11 au mérite, il n'a plus rien à faire à la tête de la sélection.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, RachidZ a dit :

Bnadem rah wald al9af

Les réseaux sociaux est le nouveau hôpital psychiatrique de notre monde, tu ne peux ni filtrer ni donner des coups dans le visage. 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Il reste que lui comme résidu de Vahid non ? :aha:

Non, il reste encore :

Bounou, Munir El Kajoui

Saïss, Aguerd, Hakimi, Attiat-Allah, Masina

Amrabat, Ounahi, Boufal, Harit, Aboukhlal

En-Nesyri, El Kaabi, Tissoudali

:sip:

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Non, il reste encore :

Bounou, Munir El Kajoui

Saïss, Aguerd, Hakimi, Attiat-Allah, Masina

Amrabat, Ounahi, Boufal, Harit, Aboukhlal

En-Nesyri, El Kaabi, Tissoudali

:sip:

je vais répéter :ehe:

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Il reste que lui comme résidu de Vahid non ? :aha:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

je vais répéter :ehe:

Tous les joueurs que je cite ont été titularisés par Vahid lors de ses derniers matches (sauf El Kajoui). Je rappelle que c'est Vahid qui a construit le groupe qui a fait ensuite le Mondial

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

On a deja un vrai gaucher de bon niveau; Attiyat Allah.  On essaie de trouver des solutions à des problèmes fictifs.

Le problème dans ce poste, c'est justement cet entêtement à faire jouer Mazraoui en méforme sur son mauvais pied

Hram 3lina, sa titularisation est acquise en tant que joueur du Bayern ! On ne s'est tout de même pas démené (pour qu'il daigne accepter de jouer pour le Maroc) pour qu'on lui préfère au final un "gueux" botoliste !

Posté(e)
Il y a 7 heures, chakos a dit :

avec @RAF toujours se méfier de ce que tu écris ....:ihi:

il doit fouiller pendant des heures les archives ...ou bien il utilise un bot ... 

:mdr:

Bon il faut mettre cet avis dans son contexte de l’époque, il était vraiment bon… Mais j’avoue que sur cette CAN il s’est complètement troué :chamkar:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Benbarek a dit :

Tous les joueurs que je cite ont été titularisés par Vahid lors de ses derniers matches (sauf El Kajoui). Je rappelle que c'est Vahid qui a construit le groupe qui a fait ensuite le Mondial

Oui mais ce n'est pas de ça que je parle.

Dois-je me répéter une 3e fois ?

Posté(e)
Le 31/01/2024 à 15:22, Pastore a dit :

C’est Amallah. 

L'image est terrible , l'action se passe pas loin de toi et l'équipe adverse attaque  et toi, c'est le moment que tu choisis pour souffler , tu te montre en plus en position de faiblesse

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'image est terrible , l'action se passe pas loin de toi et l'équipe adverse attaque  et toi, c'est le moment que tu choisis pour souffler , tu te montre en plus en position de faiblesse

Il a été sur tous les mauvais coup depuis le début de la Can. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Il a été sur tous les mauvais coup depuis le début de la Can. 

Je n'aime pas trop tailler nos joueurs, mais Amallah , franchement , il perd trop de ballon sans raison et surtout qui nous mettent souvent en difficultés.Presque a chaque match il se fait taillé par nos supporters et malheureusement pour lui souvent a juste titre

Posté(e)
il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'aime pas trop tailler nos joueurs, mais Amallah , franchement , il perd trop de ballon sans raison et surtout qui nous mettent souvent en difficultés.Presque a chaque match il se fait taillé par nos supporters et malheureusement pour lui souvent a juste titre

Pareil autant en 2022 il était très bon à la Can. Autant là c'est LE point faible de l'équipe.

Toute l'action du but est de sa faute. La touche qui mène au but c'est lui qui fait une mauvaise passe simple à 4m ...touche.

Touche joué vite il se replace et se gratte le genou, .... But

Il a gagné sans place dans le panthéon des grands maillons faible du Maroc dans une compétition :

-Chippo Benzekri 98

-Fouhami 2004

-Kantari 2012

- Munir Barkok 2022

-Amallah 2024

Bravo à lui

Posté(e)
il y a 34 minutes, Tuzak a dit :

Pareil autant en 2022 il était très bon à la Can. Autant là c'est LE point faible de l'équipe.

Toute l'action du but est de sa faute. La touche qui mène au but c'est lui qui fait une mauvaise passe simple à 4m ...touche.

Touche joué vite il se replace et se gratte le genou, .... But

Il a gagné sans place dans le panthéon des grands maillons faible du Maroc dans une compétition :

-Chippo Benzekri 98

-Fouhami 2004

-Kantari 2012

- Munir Barkok 2022

-Amallah 2024

Bravo à lui

2022 chakla samy mmae munir luza barkok ce c*n de vahid les a empilé

2013 ahmadi il avait fait une belle an de m*rde je m'en souviens encore

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Robben a dit :

2022 chakla samy mmae munir luza barkok ce c*n de vahid les a empilé

2013 ahmadi il avait fait une belle an de m*rde je m'en souviens encore

Moi je propose qu'à partir de maintenant on sélectionne que des joueurs locaux...fini les binationaux, fini les Français, fini les Belges, fini les Hollandais, fini les espagnols, fini les Allemands et les Italiens, fini les ZMEGRIS

Posté(e)
il y a 20 minutes, HB79 a dit :

Moi je propose qu'à partir de maintenant on sélectionne que des joueurs locaux...fini les binationaux, fini les Français, fini les Belges, fini les Hollandais, fini les espagnols, fini les Allemands et les Italiens, fini les ZMEGRIS

N'importe quoi 😭😭😭😭

Tu as dit ça l'année dernière pendant la coupe du Monde ???????????

Dramatique le commentaire.... Désolé de te le dire ainsi tu n'y connais pas grand chose...... Cette équipe que tu rêves s'est chier dessus devant l'âne gerie en coupe arabe ....  En termes de diagnostic tu es un crack toi🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
Le 02/02/2024 à 18:49, RachidZ a dit :

C’est une hérésie de le mettre en relayeur alors qu’en club il évolue plus haut. Encore une fois le fautif c’est Walid.

Beaucoup se servent de lui comme bouc émissaire pour éviter de tacler le gourou qui dirige cette sélection.

Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le fautif ça a été ton coach. Il a pas eu le courage de le sortir à la mi-temps alors qu’il était catastrophique. J’en veux même pas au joueur perso. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Karim57 a dit :

N'importe quoi 😭😭😭😭

Tu as dit ça l'année dernière pendant la coupe du Monde ???????????

Dramatique le commentaire.... Désolé de te le dire ainsi tu n'y connais pas grand chose...... Cette équipe que tu rêves s'est chier dessus devant l'âne gerie en coupe arabe ....  En termes de diagnostic tu es un crack toi🤣🤣🤣🤣🤣🤣

C'était de l'humour, vu que certains tapent a boulets rouges sur les MRE et veulent faire le débat MRE/locaux

Posté(e)
Il y a 1 heure, HB79 a dit :

C'était de l'humour, vu que certains tapent a boulets rouges sur les MRE et veulent faire le débat MRE/locaux

Tu penses vraiment que certains tirent à boulets rouges sur les MRE?

Mais non....c est dans ta tête :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

C’est une hérésie de le mettre en relayeur alors qu’en club il évolue plus haut. Encore une fois le fautif c’est Walid.

Beaucoup se servent de lui comme bouc émissaire pour éviter de tacler le gourou qui dirige cette sélection.

Le fautif ça a été ton coach. Il a pas eu le courage de le sortir à la mi-temps alors qu’il était catastrophique. J’en veux même pas au joueur perso. 

Oui , évidement que c'est de la responsabilité du coatch .

Je l'ai déjà dit  je n'en veux a aucun joueur ,les seuls joueurs contre qui j'ai la haine sont ceux qui privilégient leur club au détriment de l'équipe nationale, comme Amrabat  qui a en plus était très très mauvais dans cette Can mais bizarrement personne ne lui reproche rien.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , évidement que c'est de la responsabilité du coatch .

Je l'ai déjà dit  je n'en veux a aucun joueur ,les seuls joueurs contre qui j'ai la haine sont ceux qui privilégient leur club au détriment de l'équipe nationale, comme Amrabat  qui a en plus était très très mauvais dans cette Can mais bizarrement personne ne lui reproche rien.

Je suis d accord qu Amrabat à déconné avec ses passe droits post mondial.Mais c est la responsabilité de Regragui....c est lui qui les lui a attribué. 

Durant la CAN Amrabat n a pas été mauvais...mais c est sûr que ce n était pas celui des grands jours.

Modifié par MARwac