RachidZ Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Ça sert à rien de lui en vouloir, il a pris cher meskine j'ai même vue des insultes sur sa mère alors qu'il me semble qu'elle est décédée allahyer7mha Il a essayé d'honorer la sélection sans faire de chichi avec son niveau qui n'es pas terrible C'est le sélectionneur qui est responsable doit rendre des comptes 3 4 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Robben a dit : le côté gauche myet w ma 3mrna dwina 3la had l9adia Adli aslan ki l3ab a gauche m3a fra9tou ra dakchi 3lach f douk les 2 face a face contre l'AFS ghadi ki jri 3waj et ki mil a gauche, 7it mamwalafch il3ab a droite. Citer
Robben Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Adli aslan ki l3ab a gauche m3a fra9tou ra dakchi 3lach f douk les 2 face a face contre l'AFS ghadi ki jri 3waj et ki mil a gauche, 7it mamwalafch il3ab a droite. oui 3dli c pas un ailier droit on l'a vu face à mamelodi. il sait absolument pas rentrer sur son pied. c un ailier gauche oui à 100%. w maaachi chi le3ab walakin kayl3eb f leverkusen (c) 1 Citer
Haka Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 4 minutes, RachidZ a dit : Ça sert à rien de lui en vouloir, il a pris cher meskine j'ai même vue des insultes sur sa mère alors qu'il me semble qu'elle est décédée allahyer7mha Il a essayé d'honorer la sélection sans faire de chichi avec son niveau qui n'es pas terrible C'est le sélectionneur qui est responsable doit rendre des comptes Absolument, son attitude sur le but est pas du tout professionnelle mais on a tous vu l'escroquerie arriver, sauf Walid.. c'est lui l'unique responsable et il doit dégager au plus vite. Franchement si j'étais milieu marocain avec un minimum de technique, et que je voyais Amallah titulaire à chaque fois avec l'En j'aurais eu un sentiment de 7gra et de favoritisme, je ne parle même pas d'un Richardson par exemple qui en 15min a montré plus que l'autre en 3 matchs et qui revient sur le banc, Walid a fait tout sauf faire son 11 au mérite, il n'a plus rien à faire à la tête de la sélection. 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 38 minutes, RachidZ a dit : Ça sert à rien de lui en vouloir, il a pris cher meskine j'ai même vue des insultes sur sa mère alors qu'il me semble qu'elle est décédée allahyer7mha Il a essayé d'honorer la sélection sans faire de chichi avec son niveau qui n'es pas terrible C'est le sélectionneur qui est responsable doit rendre des comptes Bnadem rah wald al9af Les réseaux sociaux est le nouveau hôpital psychiatrique de notre monde, tu ne peux ni filtrer ni donner des coups dans le visage. 2 Citer
Benbarek Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Il reste que lui comme résidu de Vahid non ? Non, il reste encore : Bounou, Munir El Kajoui Saïss, Aguerd, Hakimi, Attiat-Allah, Masina Amrabat, Ounahi, Boufal, Harit, Aboukhlal En-Nesyri, El Kaabi, Tissoudali Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Benbarek a dit : Non, il reste encore : Bounou, Munir El Kajoui Saïss, Aguerd, Hakimi, Attiat-Allah, Masina Amrabat, Ounahi, Boufal, Harit, Aboukhlal En-Nesyri, El Kaabi, Tissoudali je vais répéter Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Il reste que lui comme résidu de Vahid non ? Citer
Benbarek Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : je vais répéter Tous les joueurs que je cite ont été titularisés par Vahid lors de ses derniers matches (sauf El Kajoui). Je rappelle que c'est Vahid qui a construit le groupe qui a fait ensuite le Mondial Citer
Geno Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : On a deja un vrai gaucher de bon niveau; Attiyat Allah. On essaie de trouver des solutions à des problèmes fictifs. Le problème dans ce poste, c'est justement cet entêtement à faire jouer Mazraoui en méforme sur son mauvais pied Hram 3lina, sa titularisation est acquise en tant que joueur du Bayern ! On ne s'est tout de même pas démené (pour qu'il daigne accepter de jouer pour le Maroc) pour qu'on lui préfère au final un "gueux" botoliste ! Citer
Footy Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 7 heures, chakos a dit : avec @RAF toujours se méfier de ce que tu écris .... il doit fouiller pendant des heures les archives ...ou bien il utilise un bot ... Bon il faut mettre cet avis dans son contexte de l’époque, il était vraiment bon… Mais j’avoue que sur cette CAN il s’est complètement troué Citer
Bakchiche Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il s'est fait torturé lors de cette can ; carton jaune, penalty,doigté dans le u k hachakoum , main posé sur les hanches comme un amateur en district 7 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 20 heures, Benbarek a dit : Tous les joueurs que je cite ont été titularisés par Vahid lors de ses derniers matches (sauf El Kajoui). Je rappelle que c'est Vahid qui a construit le groupe qui a fait ensuite le Mondial Oui mais ce n'est pas de ça que je parle. Dois-je me répéter une 3e fois ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le 31/01/2024 à 15:22, Pastore a dit : C’est Amallah. L'image est terrible , l'action se passe pas loin de toi et l'équipe adverse attaque et toi, c'est le moment que tu choisis pour souffler , tu te montre en plus en position de faiblesse Citer
Tuzak Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : L'image est terrible , l'action se passe pas loin de toi et l'équipe adverse attaque et toi, c'est le moment que tu choisis pour souffler , tu te montre en plus en position de faiblesse Il a été sur tous les mauvais coup depuis le début de la Can. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Tuzak a dit : Il a été sur tous les mauvais coup depuis le début de la Can. Je n'aime pas trop tailler nos joueurs, mais Amallah , franchement , il perd trop de ballon sans raison et surtout qui nous mettent souvent en difficultés.Presque a chaque match il se fait taillé par nos supporters et malheureusement pour lui souvent a juste titre Citer
Tuzak Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n'aime pas trop tailler nos joueurs, mais Amallah , franchement , il perd trop de ballon sans raison et surtout qui nous mettent souvent en difficultés.Presque a chaque match il se fait taillé par nos supporters et malheureusement pour lui souvent a juste titre Pareil autant en 2022 il était très bon à la Can. Autant là c'est LE point faible de l'équipe. Toute l'action du but est de sa faute. La touche qui mène au but c'est lui qui fait une mauvaise passe simple à 4m ...touche. Touche joué vite il se replace et se gratte le genou, .... But Il a gagné sans place dans le panthéon des grands maillons faible du Maroc dans une compétition : -Chippo Benzekri 98 -Fouhami 2004 -Kantari 2012 - Munir Barkok 2022 -Amallah 2024 Bravo à lui Citer
Robben Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 34 minutes, Tuzak a dit : Pareil autant en 2022 il était très bon à la Can. Autant là c'est LE point faible de l'équipe. Toute l'action du but est de sa faute. La touche qui mène au but c'est lui qui fait une mauvaise passe simple à 4m ...touche. Touche joué vite il se replace et se gratte le genou, .... But Il a gagné sans place dans le panthéon des grands maillons faible du Maroc dans une compétition : -Chippo Benzekri 98 -Fouhami 2004 -Kantari 2012 - Munir Barkok 2022 -Amallah 2024 Bravo à lui 2022 chakla samy mmae munir luza barkok ce c*n de vahid les a empilé 2013 ahmadi il avait fait une belle an de m*rde je m'en souviens encore 1 Citer
HB79 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 7 heures, Robben a dit : 2022 chakla samy mmae munir luza barkok ce c*n de vahid les a empilé 2013 ahmadi il avait fait une belle an de m*rde je m'en souviens encore Moi je propose qu'à partir de maintenant on sélectionne que des joueurs locaux...fini les binationaux, fini les Français, fini les Belges, fini les Hollandais, fini les espagnols, fini les Allemands et les Italiens, fini les ZMEGRIS Citer
Karim57 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 20 minutes, HB79 a dit : Moi je propose qu'à partir de maintenant on sélectionne que des joueurs locaux...fini les binationaux, fini les Français, fini les Belges, fini les Hollandais, fini les espagnols, fini les Allemands et les Italiens, fini les ZMEGRIS N'importe quoi 😭😭😭😭 Tu as dit ça l'année dernière pendant la coupe du Monde ??????????? Dramatique le commentaire.... Désolé de te le dire ainsi tu n'y connais pas grand chose...... Cette équipe que tu rêves s'est chier dessus devant l'âne gerie en coupe arabe .... En termes de diagnostic tu es un crack toi🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer
Pastore Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le 02/02/2024 à 18:49, RachidZ a dit : Ça sert à rien de lui en vouloir, il a pris cher meskine j'ai même vue des insultes sur sa mère alors qu'il me semble qu'elle est décédée allahyer7mha Il a essayé d'honorer la sélection sans faire de chichi avec son niveau qui n'es pas terrible C'est le sélectionneur qui est responsable doit rendre des comptes C’est une hérésie de le mettre en relayeur alors qu’en club il évolue plus haut. Encore une fois le fautif c’est Walid. Beaucoup se servent de lui comme bouc émissaire pour éviter de tacler le gourou qui dirige cette sélection. Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : L'image est terrible , l'action se passe pas loin de toi et l'équipe adverse attaque et toi, c'est le moment que tu choisis pour souffler , tu te montre en plus en position de faiblesse Le fautif ça a été ton coach. Il a pas eu le courage de le sortir à la mi-temps alors qu’il était catastrophique. J’en veux même pas au joueur perso. 1 Citer
HB79 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 13 heures, Karim57 a dit : N'importe quoi 😭😭😭😭 Tu as dit ça l'année dernière pendant la coupe du Monde ??????????? Dramatique le commentaire.... Désolé de te le dire ainsi tu n'y connais pas grand chose...... Cette équipe que tu rêves s'est chier dessus devant l'âne gerie en coupe arabe .... En termes de diagnostic tu es un crack toi🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C'était de l'humour, vu que certains tapent a boulets rouges sur les MRE et veulent faire le débat MRE/locaux Citer
MARwac Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 1 heure, HB79 a dit : C'était de l'humour, vu que certains tapent a boulets rouges sur les MRE et veulent faire le débat MRE/locaux Tu penses vraiment que certains tirent à boulets rouges sur les MRE? Mais non....c est dans ta tête 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 7 heures, Pastore a dit : C’est une hérésie de le mettre en relayeur alors qu’en club il évolue plus haut. Encore une fois le fautif c’est Walid. Beaucoup se servent de lui comme bouc émissaire pour éviter de tacler le gourou qui dirige cette sélection. Le fautif ça a été ton coach. Il a pas eu le courage de le sortir à la mi-temps alors qu’il était catastrophique. J’en veux même pas au joueur perso. Oui , évidement que c'est de la responsabilité du coatch . Je l'ai déjà dit je n'en veux a aucun joueur ,les seuls joueurs contre qui j'ai la haine sont ceux qui privilégient leur club au détriment de l'équipe nationale, comme Amrabat qui a en plus était très très mauvais dans cette Can mais bizarrement personne ne lui reproche rien. Citer
MARwac Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , évidement que c'est de la responsabilité du coatch . Je l'ai déjà dit je n'en veux a aucun joueur ,les seuls joueurs contre qui j'ai la haine sont ceux qui privilégient leur club au détriment de l'équipe nationale, comme Amrabat qui a en plus était très très mauvais dans cette Can mais bizarrement personne ne lui reproche rien. Je suis d accord qu Amrabat à déconné avec ses passe droits post mondial.Mais c est la responsabilité de Regragui....c est lui qui les lui a attribué. Durant la CAN Amrabat n a pas été mauvais...mais c est sûr que ce n était pas celui des grands jours. Modifié le 4 février par MARwac Citer
Nebhill Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Amrabat devrait évoluer en tant que MDC, il est trop lent pour jouer plus haut, et surtout il ne sait pas jouer vers l'avant.... Citer
Messages recommandés