Aller au contenu

Selim AMALLAH


moms93

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

comment avec un gabarit pareil tu peut te faire mettre à l'amende bon sang , et c'est quoi ces frappes molle , on a connu amellah à ses debut c'etait des frappes fouetté puissante , qu'est ce qu'il lui arrive?

Je le trouve très gras ça ne m'étonne pas qu'il était cuit à la 45e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Je le trouve très gras ça ne m'étonne pas qu'il était cuit à la 45e.

Je n'arrive pas à comprendre qu'une personne qui a fait du foot son métier, joueur de liga, international à 36 reprises ait le corps qu'il a.

Qu'est-ce que je donnerais pour avoir un métier qui me paie de telles sommes pour entretenir mon corps, c'est une dinguerie....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Je n'arrive pas à comprendre qu'une personne qui a fait du foot son métier, joueur de liga, international à 36 reprises ait le corps qu'il a.

Qu'est-ce que je donnerais pour avoir un métier qui me paie de telles sommes pour entretenir mon corps, c'est une dinguerie....

Il est suivi par des nutritionnistes, médecins et j'en passe mais il a le même corps que moi alors que je fais du sport de manière très occasionnelle:vahid3:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Je le trouve très gras ça ne m'étonne pas qu'il était cuit à la 45e.

il manque de puissance , d'endurance ... frappe de balle molle , passe molle et raté , je lui met volontier un 0 pointé pour cette can qui est sa 2 eme il aurait du faire parti des tauliers de l'équipe ca fait 5 ans qu'il est la mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Amallah c'est sa technique. Il a du mal avec les basiques "amortit de balle, passe courte".

Après c'est un joueur avec une bonne vista et bon sur les 2ieme ballons mais il est milieu offensif de formation. 

Et on veut en faire un 6. C'est pas son poste et on joue pas avec un M.O

Amallah doit vraiment se mettre au niveau de la Liga et retrouver son niveau de WC.

Sans ça il a pas sa place dans les 28

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 01:46, Bakchiche a dit :

comment avec un gabarit pareil tu peut te faire mettre à l'amende bon sang , et c'est quoi ces frappes molle , on a connu amellah à ses debut c'etait des frappes fouetté puissante , qu'est ce qu'il lui arrive?

A l'image d'un Barkok, El Habti, El Haddadi, etc etc.. 

A voir si il se remet sur une pente ascendante vers ses 28-30 ans comme beaucoup de marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 12:33, SanMateo a dit :

A l'image d'un Barkok, El Habti, El Haddadi, etc etc.. 

A voir si il se remet sur une pente ascendante vers ses 28-30 ans comme beaucoup de marocains.

non mais serieux , ses frappes de dingues contre la guinée conakry en qualif coupe du monde , sa capacité à vite se retourné et frappe au but ,sa grinta, tout réduit à neant

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 19:37, MARwac a dit :

Je suis d accord qu Amrabat à déconné avec ses passe droits post mondial.Mais c est la responsabilité de Regragui....c est lui qui les lui a attribué. 

Durant la CAN Amrabat n a pas été mauvais...mais c est sûr que ce n était pas celui des grands jours.

Il semblait perdu sur le terrain et avait presque toujours un train de retard , on dirait qu'il n'était pas en condition alors que c'etait  notre joueur clée au mondial , sans lui jamais on aurait fait une demi de mondial.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il semblait perdu sur le terrain et avait presque toujours un train de retard , on dirait qu'il n'était pas en condition alors que c'etait  notre joueur clée au mondial , sans lui jamais on aurait fait une demi de mondial.

Les seuls à avoir garder leur niveau de Coupe du monde sont Aguerd Hakimi et Ziyech. 

Pour tout le reste on s'est tapé des pales copies de nos joueurs. 

J'en veux plus à Regragui qu'à Amallah. Le coach doit se rendre compte de l'état de forme pendant le tournois.

Et Amallah était à l'envers dès le début de la Can. Toutes les mauvaises actions venait de lui. À un moment donné c'est au coach d'ajuster pendant le tournois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tuzak a dit :

Les seuls à avoir garder leur niveau de Coupe du monde sont Aguerd Hakimi et Ziyech. 

Pour tout le reste on s'est tapé des pales copies de nos joueurs. 

J'en veux plus à Regragui qu'à Amallah. Le coach doit se rendre compte de l'état de forme pendant le tournois.

Et Amallah était à l'envers dès le début de la Can. Toutes les mauvaises actions venait de lui. À un moment donné c'est au coach d'ajuster pendant le tournois.

 

Oui , on a tous vue Amallah particulièrement mauvis  mais c'est souvent le cas avec ce joueur. , j'ai l'impression .

Ziyech n'a pas vraiment souffert des conditions climatiques car ce n'est pas un joueur qui fait des efforts violents contrairement a Hakimi , Mrabat , Bouffal et d'autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , on a tous vue Amallah particulièrement mauvis  mais c'est souvent le cas avec ce joueur. , j'ai l'impression .

Ziyech n'a pas vraiment souffert des conditions climatiques car ce n'est pas un joueur qui fait des efforts violents contrairement a Hakimi , Mrabat , Bouffal et d'autres joueurs

Oui Ziyech ne fait pas beaucoup d'effort mais au moins il assume son statut de cadre. 

C'est vraiment dommage sa blessure, dans la lignée de notre poisse légendaire.

Lui ça fait un moment qu'il est bon même en Afrique. C'est lui qui lance la révolte en Afrique du sud avec un très beau but, et contre la Tanzanie.

D'ailleurs le match contre la Tanzanie commençait à sentir mauvais, Hakimi qui rate le peno, notre milieu qui s'effrite. Et Ziyech envoi une frappe de loin.

J'ai peur de l'après Ziyech, on a aucun joueur de sa trempe devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 59 minutes, moms93 a dit :

 

J'espère pour lui qu'il va se stabiliser quelque part... je n'aime pas trop l'acharnement sur lui à cause de sa CAN catastrophique.

Il a raté sa can et sa non-sélection est juste, mais croire que c'est lui qui nous a couté la CAN, c'est se tromper lourdement.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...