Aller au contenu

Selim AMALLAH


moms93

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Zak a dit :

Il n'en ni le niveau ni la mentalité qui va avec...

 

Au vu de sa saison de m*rde au Standard, il mérite tout juste d'évoluer avec les U23 du Standard qui jouent en D2. D'ailleurs, ils viennent de nommer Joseph le Marrakchi comme coach...

 

https://standard.be/fr/news/joseph-laumann-coach-du-sl16-fc

Il a le niveau pour jouer là-bas. De base il devait signer à Séville mais ils ont recruté Idrissi. 
C’est au niveau du comportement où j’émets des  réserves sur son sérieux car footbalistiquement il a du ballon et l’a prouvé en club et avec l’EN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il a le niveau pour jouer là-bas. De base il devait signer à Séville mais ils ont recruté Idrissi. 
C’est au niveau du comportement où j’émets des  réserves sur son sérieux car footbalistiquement il a du ballon et l’a prouvé en club et avec l’EN. 

J'avoue que j'exagère mais au vu de sa saison pourrie (son club a fait une saison cauchemardesque,  certes, mais il est loin de tout reproche) et de son attitude, qu'il s'estime heureux de trouver déjà un milieu de tableau d'un des 5 championnats européens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Jai pas suivi le Standard de Liège cette saison, est ce qu'il joue, a joué?

Il n'a plus joué depuis le 09/10. Son club l'a sanctionné pour avoir refusé de prolonger son contrat.

C'est le titulaire qui sera le moins compétitif avec Ziyech. 

ztpy.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, soufiane_winger a dit :

Jespere qu'il fera pas regretter Regragui son choix

Regragui n’avait pas d’autres choix que de le sélectionner surtout avec l’absence de Louza. 

On a aucun relayeur performant et expérimenté qui a été laissé injustement à la maison.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Regragui n’avait pas d’autres choix que de le sélectionner surtout avec l’absence de Louza. 

On a aucun relayeur performant et expérimenté qui a été laissé injustement à la maison.

1 mois d'arret, si il s'entretient, c'est pas  non plus la grosse cata, d'autant plus qu'il va jouer les  deux matchs amicaux, 

par contre, ca me fait rire ceux qui mettent Sabiri titulaire en evoquant l'arret de Selim comme excuse.

Sabiri n'a plus foulé une pelouse depuis le match contre le Paraguay.

Meme EL haddadi a plus joué que Lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Desperado a dit :

1 mois d'arret, si il s'entretient, c'est pas  non plus la grosse cata, d'autant plus qu'il va jouer les  deux matchs amicaux, 

par contre, ca me fait rire ceux qui mettent Sabiri titulaire en evoquant l'arret de Selim comme excuse.

Sabiri n'a plus foulé une pelouse depuis le match contre le Paraguay.

Meme EL haddadi a plus joué que Lui

Non ce n'est pas vrai Sabiri était titulaire en club les premières 11 journées de serie A + deux matchs de coupe d'Italie dont un où il a marqué. Il est partit se rassoir sur le banc contre l'Inter. Depuis début novembre, il est officiellement blessé et a donc manqué deux journées de serie A.

Pour moi, ca va surtout se jouer entre Amallah et Harit je pense. J'ai une preférence pour Amallah car en plus d'être très bon techniquement, il a un meilleur impact physique dans le milieu que Harit et je pense qu'on en aura besoin en CDM car Ounahi a coté c'est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Non ce n'est pas vrai Sabiri était titulaire en club les premières 11 journées de serie A + deux matchs de coupe d'Italie dont un où il a marqué. Il est partit se rassoir sur le banc contre l'Inter. Depuis début novembre, il est officiellement blessé et a donc manqué deux journées de serie A.

Pour moi, ca va surtout se jouer entre Amallah et Harit je pense. J'ai une preférence pour Amallah car en plus d'être très bon techniquement, il a un meilleur impact physique dans le milieu que Harit et je pense qu'on en aura besoin en CDM car Ounahi a coté c'est léger.

Son dernier match c'est en coupe le 20 octobre, ensuite, disparu!!!

sinon Regragui ne fera plsu la c**nerie de mettre Harit  en meme temps que Ounahi, tu peux oublier cette hypothese.  cette place se jouera entre Amallah, Amallah encore et Sabiri

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Son dernier match c'est en coupe le 20 octobre, ensuite, disparu!!!

sinon Regragui ne fera plsu la c**nerie de mettre Harit  en meme temps que Ounahi, tu peux oublier cette hypothese.  cette place se jouera entre Amallah, Amallah encore et Sabiri

c'est à dire il y a trois semaines, pas depuis Maroc-Paraguay :wink:

J'espère vraiment que Regragui fera pas la c**nerie de mettre Amallah sur le banc au profit de Harit, Harit est plus interessant en sortie de banc et Amallah on a besoin de lui pour controler le milieu de terrain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/11/2022 à 17:02, soufiane_winger a dit :

Jespere qu'il fera pas regretter Regragui son choix

Il était à deux doigts de le regretter notre cher sélectionneur. Quand je pense à la passe décisif qu'il a fait a Perisic en premiére mi-temps ... Je me dis qu'on revient de loin... Meme chez les pupilles on t'apprend a ne pas faire de passe latérale de la sorte...

Sérieusement, il ne mérite pas sa place de titulaire. Il a surement des qualités mais il est a cours de forme.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Il était à deux doigts de le regretter notre cher sélectionneur. Quand je pense à la passe décisif qu'il a fait a Perisic en premiére mi-temps ... Je me dis qu'on revient de loin... Meme chez les pupilles on t'apprend a ne pas faire de passe latérale de la sorte...

Sérieusement, il ne mérite pas sa place de titulaire. Il a surement des qualités mais il est a cours de forme.

après regragui l'a laissé titulaire alors qu'il n'a aucun rythme dans les jambes et que le match était à 2h de l'aprem. il manquait clairement de lucidité le selim.

on aurait du prévoir des solutions au cas amallah et ziyech vu comment ils manquaient de matches dans les jambes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

après regragui l'a laissé titulaire alors qu'il n'a aucun rythme dans les jambes et que le match était à 2h de l'aprem. il manquait clairement de lucidité le selim.

on aurait du prévoir des solutions au cas amallah et ziyech vu comment ils manquaient de matches dans les jambes.

 

Pour moi la solution était trouvé, il titularisait Jabrane au coté d'Ounahi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

Pour moi la solution était trouvé, il titularisait Jabrane au coté d'Ounahi .

oui j'étais pour que jabrane joue aussi en double pivot avec amrabat, ce qui aurait permis à mazraoui/attiat allah et hakimi de jouer plus haut et d'être plus dangereux, mais le problème c'est qu'on a aucun autre six sur le banc...

un rabi3 hrimat n'aurait pas démérité mais bon, c'est qu'un bledard.

ounahi aussi, fallait se méfier... son équipe est dernière de la ligue 1 et il fait pas une saison de ouf... 

le milieu et notre point faible. va falloir corriger ça pour taper la belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nebhill a dit :

Il était à deux doigts de le regretter notre cher sélectionneur. Quand je pense à la passe décisif qu'il a fait a Perisic en premiére mi-temps ... Je me dis qu'on revient de loin... Meme chez les pupilles on t'apprend a ne pas faire de passe latérale de la sorte...

Sérieusement, il ne mérite pas sa place de titulaire. Il a surement des qualités mais il est a cours de forme.

et je le vois toujours dribbler et jouer en slow motion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robben a dit :

oui j'étais pour que jabrane joue aussi en double pivot avec amrabat, ce qui aurait permis à mazraoui/attiat allah et hakimi de jouer plus haut et d'être plus dangereux, mais le problème c'est qu'on a aucun autre six sur le banc...

un rabi3 hrimat n'aurait pas démérité mais bon, c'est qu'un bledard.

ounahi aussi, fallait se méfier... son équipe est dernière de la ligue 1 et il fait pas une saison de ouf... 

le milieu et notre point faible. va falloir corriger ça pour taper la belgique

C’est qui Rabi3 Hrimat il joue ou? Tu peux en dire + stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robben a dit :

oui j'étais pour que jabrane joue aussi en double pivot avec amrabat, ce qui aurait permis à mazraoui/attiat allah et hakimi de jouer plus haut et d'être plus dangereux, mais le problème c'est qu'on a aucun autre six sur le banc...

un rabi3 hrimat n'aurait pas démérité mais bon, c'est qu'un bledard.

ounahi aussi, fallait se méfier... son équipe est dernière de la ligue 1 et il fait pas une saison de ouf... 

le milieu et notre point faible. va falloir corriger ça pour taper la belgique

`koun taghchem aghi welah, je regarde les matchs des FAR cette saison, il est juste bon pour la Botola mais vraiment sans plus

il n'attirera même pas les convoitises des clubs du Golfe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...