Aller au contenu

Selim AMALLAH


moms93

Messages recommandés

Il y a 11 heures, moms93 a dit :

Une grosse déception ce joueur, il n'apporte absolument rien offensivement et il est vraiment lourd. 

Ne mérite même pas d'être sur la feuille de match pour moi

Il a été percutant lors de ses premiers matchs avec l'EN si je me souviens bien, mais je suis d'accord avec toi ce qu'il montre en ce moment n'est pas à la hauteur des attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas anodin la situation du standard, lorsque Amallah n'y est plus c'est tout le cub qui coule et même en crise en ce moment (staff et coach limogés) c'est dire l'importance de ce joueur au sein de son club. 

Du talent il en a et là prouvé au standard, mais un moment déjà qu'il est à côté de ses pompes, perso il doit changer d'air pour rebondir. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Pas anodin la situation du standard, lorsque Amallah n'y est plus c'est tout le cub qui coule et même en crise en ce moment (staff et coach limogés) c'est dire l'importance de ce joueur au sein de son club. 

Du talent il en a et là prouvé au standard, mais un moment déjà qu'il est à côté de ses pompes, perso il doit changer d'air pour rebondir. 

Le Standard de Liège a limogé son coach, on verra comment il va finir sa saison.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Pas anodin la situation du standard, lorsque Amallah n'y est plus c'est tout le cub qui coule et même en crise en ce moment (staff et coach limogés) c'est dire l'importance de ce joueur au sein de son club. 

Du talent il en a et là prouvé au standard, mais un moment déjà qu'il est à côté de ses pompes, perso il doit changer d'air pour rebondir. 

Il devait partir cet été, je pensais vraiment que c’était sa dernière saison à Liège. Quel dommage et perte de temps..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Selim Amallah, « un très grand potentiel »


Quand il est arrivé à Mouscron, on a beaucoup entendu que c’était un joueur relativement limité, mais au très gros volume de jeu, et capable grâce à ce volume de jeu d’avoir des fulgurances. Je pense pour ma part que Selim Amallah a un très grand potentiel parce qu’il est très technique malgré sa grande taille. C’est un joueur longiligne, au profil physique assez similaire à celui de Nacer Chadli. C’est extrêmement intéressant quand une équipe joue avec des milieux défensifs solides. C’est dans l’impact physique, dans la proposition, quand il va demander le ballon entre les lignes, qu’il est intéressant. Il fait aussi des différences grâce à ses frappes de balle. Sur coup franc direct ou dans le jeu, il est capable d’aller chercher une lucarne des 25-30 mètres. Avec Selim, c’est avant toute une question de confiance : lorsque le collectif ne tourne pas, il n’est pas forcément un leader qui va relever la qualité de l’équipe, mais c’est un joueur capable d’exploits individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Selim Amallah, « un très grand potentiel »


Quand il est arrivé à Mouscron, on a beaucoup entendu que c’était un joueur relativement limité, mais au très gros volume de jeu, et capable grâce à ce volume de jeu d’avoir des fulgurances. Je pense pour ma part que Selim Amallah a un très grand potentiel parce qu’il est très technique malgré sa grande taille. C’est un joueur longiligne, au profil physique assez similaire à celui de Nacer Chadli. C’est extrêmement intéressant quand une équipe joue avec des milieux défensifs solides. C’est dans l’impact physique, dans la proposition, quand il va demander le ballon entre les lignes, qu’il est intéressant. Il fait aussi des différences grâce à ses frappes de balle. Sur coup franc direct ou dans le jeu, il est capable d’aller chercher une lucarne des 25-30 mètres. Avec Selim, c’est avant toute une question de confiance : lorsque le collectif ne tourne pas, il n’est pas forcément un leader qui va relever la qualité de l’équipe, mais c’est un joueur capable d’exploits individuels.

ça vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon coup de coeur dans cette équipe lors de cette CAN. C'est pour moi le joueur qui s'est le plus révélé pour l'instant lors de ce tournoi. Deuxième gros match après celui face aux Comores, au four et au moulin, un vrai box to box avec un gros volume de jeu à la fois sur le plan défensif (où il n'hésite pas à se sacrifier et à faire les efforts, en témoigne son retour superbe à un moment donné en première mi-temps sur un contre malawite à 1-0 pour eux) et offensif, avec ses prises de balle très tranchantes avec lesquelles il arrive à casser des lignes et en prime il est dans tous les bons coups (Il a encore une fois été décisif avec son centre pour Ennesyri).

ça a peut-être échappé à beaucoup mais à part sur le coup-franc de Hakimi face au Gabon, il a participé à tous les buts marocains lors de cette CAN pour l'instant, car à part son but et ses 2 passes décisives, il a été au départ de l'action lors du but face au Ghana, a été à l'origine du penalty obtenu par Boufal, avec son très bon appel dans l'espace qui a permis à Amrabat de le lancer dans l'espace avant son centre plus ou moins raté pour Boufal qui a obtenu le péno et a obtenu le coup-franc de Hakimi aujourd'hui aussi). En outre, même dans les différents résumés des séances d'entrainement de la sélection, il semble être un bon élément même dans la vie de groupe, avec toujours le sourire et l'esprit blagueur.

J'espère qu'il continuera ainsi...

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...