ChairGoat Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier "gngn joueur le plus sous côté de l'équipe" IL PUE LA m*rdE, C'EST LE PIRE JOUEUR DE L'EFFECTIF, IL JOUE MÊME PAS EN CLUB QUE L'AUTRE GUARDIOLA DU PAUVRE NOUS LE MET TITULAIRE Comment tu veux que l'EN avance quand tu donnes du crédit à des joueurs aussi médiocre que lui ? 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Le 12/10/2021 à 23:10, Footy a dit : Pas doué dans le jeu mais très adroit devant les cages, ça compense largement octobre 2021 6 Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Le camarade Amallah a été un des maillons faibles de l'équipe. Comme YEN et Mazraoui à gauche, voici un autre statut à remettre en question. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : Le camarade Amallah a été un des maillons faibles de l'équipe. Comme YEN et Mazraoui à gauche, voici un autre statut à remettre en question. Comment oses-tu remettre en cause un joueur du Bayern ? 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Nul, les 3 jeunes qui arrivent vont prendre ta place pour 25 jespere. A jeter Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Comment oses-tu remettre en cause un joueur du Bayern ? c'est loin d'être le pire, mais quand tu perds, il faut savoir tirer les enseignements il nous faut un gaucher à gauche. C'est bête, mais c'est comme ça. Citer
Nebhill Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 4 minutes, RAF a dit : c'est loin d'être le pire, mais quand tu perds, il faut savoir tirer les enseignements il nous faut un gaucher à gauche. C'est bête, mais c'est comme ça. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Mazraoui aurait du jouer latéral droit, et Attia a gauche. Hakimi ailier devant Mazraoui et a la place de Ziyech. Amine Adli est un pur gaucher, il aurait du évoluer a gauche... Et la YEN aurait été servi... 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 42 minutes, RAF a dit : c'est loin d'être le pire, mais quand tu perds, il faut savoir tirer les enseignements il nous faut un gaucher à gauche. C'est bête, mais c'est comme ça. kil skoop Citer
Robben Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a une heure, RAF a dit : c'est loin d'être le pire, mais quand tu perds, il faut savoir tirer les enseignements il nous faut un gaucher à gauche. C'est bête, mais c'est comme ça. mazraoui n'aurait jmais du être appelé il était blessé. mais hier c pas de sa faute j'ai trouvé qu'il a fait un match correct le but d'ailleurs c'est amrabat qui ne tient pas sa position de sentinelle aguerd montre le couvrir il est pris par la combin de mamelodi e il laisse un espace énorme derrière lui. après maz était aux fraises niveau alignement si cétait attiyat allah y aurait un autre discours Citer
Footy Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 1 heure, RAF a dit : octobre 2021 Ounfoiri 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 2 heures, Robben a dit : mazraoui n'aurait jmais du être appelé il était blessé. mais hier c pas de sa faute j'ai trouvé qu'il a fait un match correct le but d'ailleurs c'est amrabat qui ne tient pas sa position de sentinelle aguerd montre le couvrir il est pris par la combin de mamelodi e il laisse un espace énorme derrière lui. après maz était aux fraises niveau alignement si cétait attiyat allah y aurait un autre discours C’est Amallah. Citer
Robben Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est Amallah. loooooooooooooool il a plus de souffle loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer
Derb ghallef Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février y'a des pépites dans les 5 premières pages, en lisant j'ai l'impression que l'on parle de Dybala ou Belligham Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il reste que lui comme résidu de Vahid non ? Citer
chakos Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Le 31/01/2024 à 12:25, Footy a dit : Ounfoiri avec @RAF toujours se méfier de ce que tu écris .... il doit fouiller pendant des heures les archives ...ou bien il utilise un bot ... 1 Citer
maroccino Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Le 31/01/2024 à 10:54, RAF a dit : octobre 2021 Mais restons digne Citer
chakos Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février franchement depuis Mardi (et un peu avant aussi c'est vrai) tout le monde lui tombe dessus ...mais sérieux c'est pas une surprise ...Selim en milieu africain il a toujours eu du mal ......en plus depuis 2023 3 club en 1 an et demi (dont le standard)...donc au final pour moi c'est plus une confirmation de son niveau bas qu'une déception ...quand je le voyais dans la compo ...j'en attendais rien du tout Perso franchement celui qui m'a le plus déçu et ça m'a fait de la peine pour lui ...c'est Romain Saiss...il a galéré ...fin de cycle oblige ...passe la main mon grand ....et merci pour ton sérieux et ton investissement ...quand je pense qu'après le match, un certains nombre d'entre vous étaient tombés comme des hyènes dur le valeureux Chibi ... j'ai même lu : pourvu que Mazraoui soit rapidement opérationnel (sans même pense à Yahia ati ATTALLAH...)... ha mazraoui, tu l'as eu ..t'es content !!! (même si perso il a pas été totalement mauvais ...mais suffisamment en écart de niveau pour avoir un impact négatif sur le match) ...Hakimi : c'est déjà arrivé en CAN qu'un joueur rate 2 pénalty en plein match ? (c'est un nouveau record pour notre star du PSG) Autre déception ...mais moindre quand même ...suis-je le seul à trouver que Bounou s'est un peu troué (dans le sens pas assez de gnac) sur le 2ème but des bafanas...même si au ralenti on voit que Ennseyri ne saute quasiment pas ...il était bien cuit celui là aussi Citer
Koman Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Le 31/01/2024 à 04:55, RAF a dit : Le camarade Amallah a été un des maillons faibles de l'équipe. Comme YEN et Mazraoui à gauche, voici un autre statut à remettre en question. Qu'est ce que vous reprochez à Maz dans ce match ? Je n'ai rien compris. Il a fait mieux que Attiyalah et Chibi tour en étant en méforme. À gauche on était pour une fois très solide et les 2 buts sont venus à droite. C'est tout ce qu'elle a eu l'AFS. Les 2 tirs de loin c'était une bourde de Amallah, le premier but une faillite des centraux et le rouge une grosse erreur de Mrabet. Offensivement il manquait un kwayri à gauche pour combiner avec Maz et Zelzouli s'est réveillé en 2ème, pas pour tricoter ou combiner, mais pour prendre la profondeur. Je suis d'accord de chercher un vrai gaucher de bon niveau, bien que Maz est le meilleur pour le poste à gauche pour le moment. Le seul problème avec lui est qu'il est fragile et donc ce côté sera toujours notre secteur le plus faible. Citer
RAF Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, Koman a dit : Qu'est ce que vous reprochez à Maz dans ce match ? Je n'ai rien compris. Il a fait mieux que Attiyalah et Chibi tour en étant en méforme. À gauche on était pour une fois très solide et les 2 buts sont venus à droite. C'est tout ce qu'elle a eu l'AFS. Les 2 tirs de loin c'était une bourde de Amallah, le premier but une faillite des centraux et le rouge une grosse erreur de Mrabet. Offensivement il manquait un kwayri à gauche pour combiner avec Maz et Zelzouli s'est réveillé en 2ème, pas pour tricoter ou combiner, mais pour prendre la profondeur. Je suis d'accord de chercher un vrai gaucher de bon niveau, bien que Maz est le meilleur pour le poste à gauche pour le moment. Le seul problème avec lui est qu'il est fragile et donc ce côté sera toujours notre secteur le plus faible. Quand on n'a pas de fond de jeu et qu'on veut jouer sur les qualités de YEN, il faut un joueur sur son bon pied. Je reproche rien à Mazraoui, c'est simplement que Atiat Allah apporte plus. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a une heure, Koman a dit : Je suis d'accord de chercher un vrai gaucher de bon niveau, bien que Maz est le meilleur pour le poste à gauche pour le moment. Le seul problème avec lui est qu'il est fragile et donc ce côté sera toujours notre secteur le plus faible. On a deja un vrai gaucher de bon niveau; Attiyat Allah. On essaie de trouver des solutions à des problèmes fictifs. Le problème dans ce poste, c'est justement cet entêtement à faire jouer Mazraoui en méforme sur son mauvais pied Citer
Koman Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 16 minutes, RAF a dit : Quand on n'a pas de fond de jeu et qu'on veut jouer sur les qualités de YEN, il faut un joueur sur son bon pied. Je reproche rien à Mazraoui, c'est simplement que Atiat Allah apporte plus. il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit : On a deja un vrai gaucher de bon niveau; Attiyat Allah. On essaie de trouver des solutions à des problèmes fictifs. Le problème dans ce poste, c'est justement cet entêtement à faire jouer Mazraoui en méforme sur son mauvais pied On a vu qu'il y a un problème en défense avec Attiyalah, mais probablement dû au milieu central à gauche. C'est une grosse erreur de Walid, il aurait insisté sur Attiyalah à gauche et la formule aurait fonctionné. Maz est là 1\4 du temps, donc sa place dans le banc en back up de Hakimi Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 49 minutes, RAF a dit : Quand on n'a pas de fond de jeu et qu'on veut jouer sur les qualités de YEN, il faut un joueur sur son bon pied. Je reproche rien à Mazraoui, c'est simplement que Atiat Allah apporte plus. Zaama les droitiers Mazraoui et Abde étaient censés rentrer vers l'axe et combiner avec Amallah comme le trio Ounahi-Ziyech-Hakimi? Pourquoi ne pas opter pour un jeu un peu plus directe sur ce coté gauche? Fallait mettre Adli et Yahia a gauche et spammer les centres vers YEN. Modifié le 2 février par Nieme inscrption 1 Citer
Robben Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 13 minutes, Nieme inscrption a dit : Zaama les droitiers Mazraoui et Abde étaient censés rentrer vers l'axe et combiner avec Amallah comme le trio Ounahi-Ziyech-Hakimi? Pourquoi ne pas opter pour un jeu un peu plus directe sur ce coté gauche? Fallait mettre Adli et Yahia a gauche et spammer les centres vers YEN. le côté gauche myet w ma 3mrna dwina 3la had l9adia Citer
Messages recommandés