Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On comprend la logique un peu: proche du jeu croate - ils ont créer la surprise face au champion d'Europe et tout les grands d'Europe ne sont pas disponible pour des amicaux.

La Macédoine n'est pas libre non plus, elle joue la ligue des Nations comme toute l'Europe. 

Elle se trouve dans la ligue C. 

Donc c'est des c**neries, on jouera des sudam ou asiatiques voir africains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pendant que les nations qualifiées au mondial ont déjà calé leur programme de préparation, nous on est toujours entrain de spéculer sur l’avenir de Vahid à la tête du Maroc.

Je trouve pas que les autres Nations aient bouclé leur prepa justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Je trouve pas que les autres Nations aient bouclé leur prepa justement. 

Les européens vont disputer les éliminatoires de la Ligue des Nations donc tu peux déjà les oublier.

Il reste les sud américains et asiatiques mais ça va dépendre des choix de Vahid de choisir des sparring-partner qui se rapprochent du style de nos 3 adversaires en phase de poule.

Pour ma part, il manque encore un second match amical à caler très rapidement après celui des USA, (Mexique, Chili, Colombie ou Uruguay chez eux) je signe tout de suite.

Après en Asie : Japon, Corée du Sud, Australie, ça peut-être intéressant à défaut d'affronter un gros morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les européens vont disputer les éliminatoires de la Ligue des Nations donc tu peux déjà les oublier.

Il reste les sud américains et asiatiques mais ça va dépendre des choix de Vahid de choisir des sparring-partner qui se rapprochent du style de nos 3 adversaires en phase de poule.

Pour ma part, il manque encore un second match amical à caler très rapidement après celui des USA, (Mexique, Chili, Colombie ou Uruguay chez eux) je signe tout de suite.

Après en Asie : Japon, Corée du Sud, Australie, ça peut-être intéressant à défaut d'affronter un gros morceau.

J'ai l'impression qu'on aura pas de 4ème match en Juin :-(. 

Sinon ya pas forcement d'obligation de jouer des équipes qui se rapprochent du style des adversaires, il faut surtt des équipes d'un très bon niveaux pour mettre notre équipe en difficulté et savoir où l'on se situe. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, B7Y a dit :

Macédoine du nord ?

oui il n'y a qu'une seule macédoine d'ailleurs c'est celle du nord :cafe:

cette appellation est du au fait que l'ancien empire macédonien comprenait aussi des territoires des régions nord de l'actuel Grèce

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

oui il n'y a qu'une seule macédoine d'ailleurs c'est celle du nord :cafe:

cette appellation est du au fait que l'ancien empire macédonien comprenait aussi des territoires des régions nord de l'actuel Grèce

Tu m'apprends un truc là cimer 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Les européens vont disputer les éliminatoires de la Ligue des Nations donc tu peux déjà les oublier.

Il reste les sud américains et asiatiques mais ça va dépendre des choix de Vahid de choisir des sparring-partner qui se rapprochent du style de nos 3 adversaires en phase de poule.

Pour ma part, il manque encore un second match amical à caler très rapidement après celui des USA, (Mexique, Chili, Colombie ou Uruguay chez eux) je signe tout de suite.

Après en Asie : Japon, Corée du Sud, Australie, ça peut-être intéressant à défaut d'affronter un gros morceau.

Les equipes qui joueront le 24 Septembre et le 27 Septembre comme l'Espagne , le Portugal et la Suisse tu peux caler un amical face à une des trois le 21 Septembre plus preferablement .

 

Un match tt les 3 jours c'est parfait .

Modifié par Tunecino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tunecino a dit :

Les equipes qui joueront le 24 Septembre et le 27 Septembre comme l'Espagne , le Portugal et la Suisse tu peux caler un amical face à une des trois le 21 Septembre plus preferablement .

 

Un match tt les 3 jours c'est parfait .

Chez nous c’est toujours le même disque on va finir par affronter Niort ou encore le Servette de Genève 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Chez nous c’est toujours le même disque on va finir par affronter Niort ou encore le Servette de Genève 

Pourtant y'a l'embarras de choix pour plagnifier une rencontre le 21/09 . Le Portugal ou l'Espagne pour éviter de gros frais c'est juste à côté .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tunecino a dit :

Pourtant y'a l'embarras de choix pour plagnifier une rencontre le 21/09 . Le Portugal ou l'Espagne pour éviter de gros frais c'est juste à côté .

la plage FIFA de septembre n'est que d'une semaine, yaura pas plus de deux matchs par équipes et aucune je dis bien aucune équipes européenne n'est libre

On est pas dans un jeu vidéo pour aller caser des matchs n'importe comment. Galek l'embarras du choix. 

Tu m'as fait rire avec ta liste de 15 amicaux pour la tunisie 😂🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

la plage FIFA de septembre n'est que d'une semaine, yaura pas plus de deux matchs par équipes et aucune je dis bien aucune équipes européenne n'est libre

On est pas dans un jeu vidéo pour aller caser des matchs n'importe comment. Galek l'embarras du choix. 

Tu m'as fait rire avec ta liste de 15 amicaux pour la tunisie 😂🤣🤣🤣

Non non tu peux , le regroupement est le 19 , tu fixes un amical le 21 puis tu joues tes 2 matchs de qualif le 24 et 27 Septembre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

Non non tu peux , le regroupement est le 19 , tu fixes un amical le 21 puis tu joues tes 2 matchs de qualif le 24 et 27 Septembre . 

Tu delires, quel intérêt pour l'Espagne ou le Portugal d'aller jouer le Maroc en amical avant des matchs de Ligue des Nations ou l'intensité sera bien plus forte ?  Surtt pour ce derby ibérique. 

De plus les clubs vont être contre trois matchs, c'est une date fifa à deux matchs. 

Comme je te l'ai dit on est pas dans un jeu vidéo. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...