Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ?

Faut voire ce qu'il reste sur le marché en septembre, déjà le fait qu'on ne joue pas d'équipe africaine (Burkina, Niger...) est une très bonne chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BELOU a dit :

Serbie

 

il y a 1 minute, Najim a dit :

Faut voire ce qu'il reste sur le marché en septembre, déjà le fait qu'on ne joue pas d'équipe africaine (Burkina, Niger...) est une très bonne chose. 

Je verrais bien une équipe comme le Mexique, je suis sûr que ce serait un bon test

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

 

Je verrais bien une équipe comme le Mexique, je suis sûr que ce serait un bon test

Pas emballé par le mexique c’est une equipe tout pour l’attaque on peut facilement les prendre en contre et c un cadeau pour vahid ce genre d’équipes. Je verrai bien la serbie,dannemark,Angleterre et hollande aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Pas emballé par le mexique c’est une equipe tout pour l’attaque on peut facilement les prendre en contre et c un cadeau pour vahid ce genre d’équipes. Je verrai bien la serbie,dannemark,Angleterre et hollande aussi

Ce qui me dérange avec les équipes européenne c'est qu'ils ont déjà 2 match officiel de programmer en septembre donc si on les joue en 3eme match ils ne seront pas à fond ou risquent de faire tourner etc.

 

Après pk pas en programmer un mais pour le 2eme match ce serait intéressant de jouer des sudam par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ce qui me dérange avec les équipes européenne c'est qu'ils ont déjà 2 match officiel de programmer en septembre donc si on les joue en 3eme match ils ne seront pas à fond ou risquent de faire tourner etc.

 

Après pk pas en programmer un mais pour le 2eme match ce serait intéressant de jouer des sudam par exemple

Oui en sudam pk pas l’uruguay qui a un style européen ? Mexique aussi mais seulement si vahid n’est plus la lol sinon il va vouloir jouer en contre et va se chier dessus dans un 5-3-2 degueu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ce qui me dérange avec les équipes européenne c'est qu'ils ont déjà 2 match officiel de programmer en septembre donc si on les joue en 3eme match ils ne seront pas à fond ou risquent de faire tourner etc.

 

Après pk pas en programmer un mais pour le 2eme match ce serait intéressant de jouer des sudam par exemple

Islande est libre car son match face à la Russie est annulé et puis y'a la Russie .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tunecino a dit :

Islande est libre car son match face à la Russie est annulé et puis y'a la Russie .

Oui j'y ai pensé à la Russie ce serait pas mal de jouer un match là bas ils ont une assez bonne équipe

La Tunisie va programmer un amical en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Oui j'y ai pensé à la Russie ce serait pas mal de jouer un match là bas ils ont une assez bonne équipe

La Tunisie va programmer un amical en septembre ?

C’est pas le moment d’affronter la Russie frérot elle est boycottée tu veux que le  vu monde nous qualifie de pro Poutine quoi que moi j’aime bien 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

C’est pas le moment d’affronter la Russie frérot elle est boycottée tu veux que le  vu monde nous qualifie de pro Poutine quoi que moi j’aime bien 😎

Perso j'aime pas trop Poutine mais on est le Maroc donc on s'en tape des prises de bec des occidentaux avec les russes, eux ne se gênent pas pour avoir des relations avec le zoo de l'est maladivement et irrémédiablement obsédé par notre destruction

On a pas à prendre parti dans leur conflit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, essam a dit :

Perso j'aime pas trop Poutine mais on est le Maroc donc on s'en tape des prises de bec des occidentaux avec les russes, eux ne se gênent pas pour avoir des relations avec le zoo de l'est maladivement et irrémédiablement obsédé par notre destruction

On a pas à prendre parti dans leur conflit 

Je m’en tape royalement des occidentaux aussi c’était pour rire moi Poutine ne m’a rien fait si tu vois ce que je veux dire 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 15:25, essam a dit :

A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ?

si c'est vahid il va certainement choisir le soudan .

en réalité y faut pas s'orienter vers un style de jeu , mais plutot parler en terme de level ,donc pour affronter la croatie qui est une équipe plutot hybride , tu peut prendre l'espagne comme le portugal ou les pays bas voir l'argentine 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bakchiche a dit :

si c'est vahid il va certainement choisir le soudan .

en réalité y faut pas s'orienter vers un style de jeu , mais plutot parler en terme de level ,donc pour affronter la croatie qui est une équipe plutot hybride , tu peut prendre l'espagne comme le portugal ou les pays bas voir l'argentine 

Ouais en gros il nous faut une équipe de niveau pour nous jauger et voir définitivement ce qu'on vaut à l'aube de cette coupe du monde même si je ne me fait pas trop d'idée là dessus :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

Dis ça en rigolant soit on va les accueillir soit on va chez eux en septembre :mdr:

Notre équipe féminine de basket a ouvert la voie vers la normalisation sportive en accueillant Israël à Rabat .

Je ne suis pas contre des confrontations sportives contre ces ignobles puanteurs, au contraire :sip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Par contre quand tu dis "ces ignobles puanteurs" les 10% ou plus d'origines marocaines sont compris dedans ?

Non, les marocains juifs sont des nôtres

Il n'en demeure pas mois qu'Isrkhraël est un pays de m*rde et je leur pisse dessus :hein:

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 16:46, essam a dit :

Non, les marocains juifs sont des nôtres

Il n'en demeure pas mois qu'Isrkhraël est un pays de m*rde et je leur pisse dessus :hein:

Mélange pas politique et peuple ya des gens tres bien chez eux et pas forcément  ceux originaire de chez nous.je pense qu un match chez eux serait interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Toi la Flipette ? Wai wai c'est ca🤣🤣🤣🤣😂

Réfléchis bien dans tout les cas ce sera positif

Si on gagne, on aura battu ces cafards sanguinaires chez eux

Si on perd Vahid ne rentrera pas au Maroc :ddd: et du coup on en sera enfin débarrassé Lekjaa n'aura plus le choix :trump:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...