Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

La FRMF s’en tamponne tellement du match face au Liberia qui sera une simple formalité à Casa qu’elle négocie pour caler ce match entre les 2 journées des éliminatoires de la CAN 2023. En terme de planning, c’est peu commode mais quel kiff pour les supporters, les joueurs, le staff de s’étalonner face aux brésiliens et américains :pimp:

Plus sérieusement,  ça va être très très compliqué de jouer le 12 juin à Paris, rentrer au Maroc le soir même pour affronter le Liberia le 14 juin à Casa. Je ne pense pas que le Brésil opte pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

La FRMF s’en tamponne tellement du match face au Liberia qui sera une simple formalité à Casa qu’elle négocie pour caler ce match entre les 2 journées des éliminatoires de la CAN 2023. En terme de planning, c’est peu commode mais quel kiff pour les supporters, les joueurs, le staff de s’étalonner face aux brésiliens et américains :pimp:

Plus sérieusement,  ça va être très très compliqué de jouer le 12 juin à Paris, rentrer au Maroc le soir même pour affronter le Liberia le 14 juin à Casa. Je ne pense pas que le Brésil opte pour nous.

Tu peux faire jouer une seconde équipe face au Liberia à Casa. Easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tetouani a dit :

Vu qu'ils affontent le Cameroun en poule, je pense que du coup ils vont aller vers la CIV ou le Sénégal malheureusement.

Je pense aussi qu’ils cont s’orienter sur une nation d’Afrique noire.

 

il y a 3 minutes, Issam a dit :

Tu peux faire jouer une seconde équipe face au Liberia à Casa. Easy


On est pas au futsal, tu ne peux pas enchaîner les vols, déplacements et jouer 2 matchs à 48h d’intervalle. La seule solution serait que l’EN Locale de Ammouta joue ce match mais je ne vois pas Vahid lui faire cette faveur alors qu’ils ne peuvent pas se blairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pense aussi qu’ils cont s’orienter sur une nation d’Afrique noire.

 


On est pas au futsal, tu ne peux pas enchaîner les vols, déplacements et jouer 2 matchs à 48h d’intervalle. La seule solution serait que l’EN Locale de Ammouta joue ce match mais je ne vois pas Vahid lui faire cette faveur alors qu’ils ne peuvent pas se blairer.

Nos seuls créneaux disponibles sont les 5 et 6/06 si c'est en Amérique ou au Maroc. Je ne vois pas comment on pourrait jouer en Europe que cela soit à ces dates là ou le 12.

Quand les équipes font des tournées de match amicaux, c'est dans un seul pays ou à la rigueur un continent. On va pas faire le tour du monde pour des amicaux. Nous ne sommes pas les Rolling Stones non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pense aussi qu’ils cont s’orienter sur une nation d’Afrique noire.

 


On est pas au futsal, tu ne peux pas enchaîner les vols, déplacements et jouer 2 matchs à 48h d’intervalle. La seule solution serait que l’EN Locale de Ammouta joue ce match mais je ne vois pas Vahid lui faire cette faveur alors qu’ils ne peuvent pas se blairer.

D'autant plus que :

> La CIV joue le 03 (Zambie) et le 09/06 (Lesotho) puis ils seront libres

> Le Sénégal joue les 04 (Bénin) et 07/06 (Rwanda) puis ils seront libres.

Ajouté à notre planning serré et au fait qu'un adversaire d'Afrique noir serait plus adapté pour eux, nos chances seront minimes de les affronter cet été.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tetouani a dit :

Nos seuls créneaux disponibles sont les 5 et 6/06 si c'est en Amérique ou au Maroc. Je ne vois pas comment on pourrait jouer en Europe que cela soit à ces dates là ou le 12.

Quand les équipes font des tournées de match amicaux, c'est dans un seul pays ou à la rigueur un continent. On va pas faire le tour du monde pour des amicaux. Nous ne sommes pas les Rolling Stones non plus.

Le Brésil sera en Corée du du sud le 2 juin et à Tokyo le 6.

Le seul moyen de jouer contre eux c'est le 11 juin dans le sud de l'Espagne et de jouer le Liberia à tanger ou décaler au 14.

Bref c'est très mal embarqué, c'est encore la Côte d'Ivoire qui va en profiter. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

A croire qu’on est déjà prêt pour le mondial 

Pas d’adversaire de disponible je pense. Même un vieil amical contre le Honduras ou le Bénin j’aurais pris car ca aurait un match de plus…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Pas d’adversaire de disponible je pense. Même un vieil amical contre le Honduras ou le Bénin j’aurais pris car ca aurait un match de plus…

Effectivement un match pour les remplaçants contre un bloc bas histoire de se faire une idée sur la liste élargie.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Pas d’adversaire de disponible je pense. Même un vieil amical contre le Honduras ou le Bénin j’aurais pris car ca aurait un match de plus…

dès le depart c'était pas une bonne idée d'aller jusqu'au states pour un seul petit match maintenant on va encore sacrifier cette date fifa à 4 match pour ne jouer que 3 match .

mEme un enieme match contre le burkina fasso ou la lybie je suis preneur pour parfaire les automatismes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

dès le depart c'était pas une bonne idée d'aller jusqu'au states pour un seul petit match maintenant on va encore sacrifier cette date fifa à 4 match pour ne jouer que 3 match .

mEme un enieme match contre le burkina fasso ou la lybie je suis preneur pour parfaire les automatismes

Espérons que le zimbabwe ne soit pas réintégré en septembre pour essayer de placer 2 ou 3 bons matchs amicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

dès le depart c'était pas une bonne idée d'aller jusqu'au states pour un seul petit match maintenant on va encore sacrifier cette date fifa à 4 match pour ne jouer que 3 match .

mEme un enieme match contre le burkina fasso ou la lybie je suis preneur pour parfaire les automatismes

Même un match contre un bon club je prends. Tant pis (ou tant mieux) s'il n'est pas homologué comme un match amical. On a le temps de roder l'équipe. Surtout avec le retour de megastars qui vont tout exploser, et qui risque surtout d'exploser l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Inutile de vous préciser qu’il faut prendre la pince à épiler avec ce genre d’info. Remember la hype du match amical face au Brésil :mdr:

Vahid a déclaré qu’on jouera 2 matchs à l’extérieur lors de la date FIFA de septembre.

 

Je me souviens que Mazraoui avait joué piston gauche sur ce match

C'était impossible de jouer au football vu la tempête qu'il y avait + les bagarres toutes les 30 sec :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Je me souviens que Mazraoui avait joué piston gauche sur ce match

C'était impossible de jouer au football vu la tempête qu'il y avait + les bagarres toutes les 30 sec :ddd:

Le dernier match qu’il a joué à gauche il etait à chier. C’était face à la Gambie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Inutile de vous préciser qu’il faut prendre la pince à épiler avec ce genre d’info. Remember la hype du match amical face au Brésil :mdr:

Vahid a déclaré qu’on jouera 2 matchs à l’extérieur lors de la date FIFA de septembre.

 

En fait ça parle d'un match en juin  pas en septembre, vers le 5-6juin à Bilbao, Israël qu'ils devaient affronter à cette date s'est désisté. 

Sincèrement le calendrier nous le permet, ça serait top. 

https://superdeportivo.elonce.com/notas/argentina-tuvo-su-segunda-prnactica-y-surgin-una-seleccinn-para-un-nuevo-amistoso.htm?fbclid=IwAR0-I9wY6aWrY7neJFR8UERSpLBI3e7Y5PiR9XGCzHmx3kXzKhlIt6K_2iY

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

En fait ça parle d'un match en juin  pas en septembre, vers le 5-6juin à Bilbao, Israël qu'ils devaient affronter à cette date s'est désisté. 

Sincèrement le calendrier nous le permet, ça serait top. 

https://superdeportivo.elonce.com/notas/argentina-tuvo-su-segunda-prnactica-y-surgin-una-seleccinn-para-un-nuevo-amistoso.htm?fbclid=IwAR0-I9wY6aWrY7neJFR8UERSpLBI3e7Y5PiR9XGCzHmx3kXzKhlIt6K_2iY

Hakimi VS ses ennemis du PSG, ça va se tape thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on est en train de voir filer un à un tout nos potentiel adversaires poids lourd , on se tapera un 3 eme couteau en guise de lot de consolation.

Je voit pas comment on peut progresser si l'équipe est pas mise dans le dur et une adversité feroce , je trouve que l'argentine nous avait vraiment posé des problemes en mars 2019 match très difficile qui avait déja montré les lacunes de l'équipe de renard avant la can en egypte 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...