Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

y'aura intérêt a bien se préparer avant la CAN avec de vrais sparring, j'espère au moins 2 matchs 

on joue le Ghana le 10 donc faudra être prêt 

Le vieillard s’il est encore en poste d’ici là aime bien affronter les grosses cylindrées contrairement au savoyard qui préférait affronter des équipes pourries. 

Le Nigéria et la Gambie sont selon moi les meilleurs sparring-partner. :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Katakuri a dit :

Le vieillard s’il est encore en poste d’ici là aime bien affronter les grosses cylindrées contrairement au savoyard qui préférait affronter des équipes pourries. 

Le Nigéria et la Gambie sont selon moi les meilleurs sparring-partner. :pasmoi:

ça me parait bien aussi, le Nigéria ça fait longtemps qu'on ne les a pas joué 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katakuri a dit :

Le vieillard s’il est encore en poste d’ici là aime bien affronter les grosses cylindrées contrairement au savoyard qui préférait affronter des équipes pourries. 

Le Nigéria et la Gambie sont selon moi les meilleurs sparring-partner. :pasmoi:

Je me disais exactement les mêmes équipes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Dingue de pas savoir contre qui on va jouer nos amicaux avant la CAN…

Les frontières sont fermées jusqu'au 31 Décembre, peut-être que c'est une des raisons..

Ça ne peut que compliquer la préparation sauf si Lakjaa paie des avions privées aux équipes invitées (Vahid parlait de matchs amicaux a Agadir) ou sauf si on fait la prepa a l’étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

Civ bonne idee surtout qu’elle jouera l’Algérie

le Mali non car potentiel adversaire pr le barrage au mondial 

Le mieux ça serait de les affronter ainsi que la Libye. On a besoin d’affronter une équipe qui joue en bloc bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/12/2021 à 15:22, Le3zawi a dit :

Les frontières sont fermées jusqu'au 31 Décembre, peut-être que c'est une des raisons..

Ça ne peut que compliquer la préparation sauf si Lakjaa paie des avions privées aux équipes invitées (Vahid parlait de matchs amicaux a Agadir) ou sauf si on fait la prepa a l’étranger.

il a zappé Agadir deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Ça parler de Cameroun et on se retrouve avec ces deux matchs

on à jouer des équipes du même niveau que ces deux là

je pense qu’il est temps d’affronter des équipes plus relevé non 

Ça sert à rien car si on venait à les taper on va s’enflammer 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est pas avec ce genre d’équipes de boucher que l’on va préserver notre équipe 

J'aurais préféré un seul match amical. C'est bien les préparations de haut niveau mais c'est trop tard sachant qu'on a une équipe bricolée.

La CAN va durer un mois et il faut enchainer les matchs très intenses tous les 3 jours avec risque de prolongations 4 fois en 1/8, 1/4, 1/2 et finale. :eau:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stickman a dit :

Si Hakimi ou Saïss se blessent on est dans la m*rde :mdr:

On peut déjà plier bagages. :chamkar:

C'est pour ça qu'on critique Vahid

Si Hakimi se blesse on va se taper Alakouch réserviste au Fc Metz alors qu'on aurait pu avoir Mazraoui

Si Saiss se blesse on va se taper Mmaee ou Chakla (c'est mieux que Mmaee) alors qu'on aurait pu avoir Banoun

Voilà comment l'égo de ce taré de coach affaibli l'équipe.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est pour ça qu'on critique Vahid

Si Hakimi se blesse on va se taper Alakouch réserviste au Fc Metz alors qu'on aurait pu avoir Mazraoui

Si Saiss se blesse on va se taper Mmaee ou Chakla (c'est mieux que Mmaee) alors qu'on aurait pu avoir Banoun

Voilà comment l'égo de ce taré de coach affaibli l'équipe.

Oui oui, je n'ai pas dit de ne pas critiquer le coach Vahid, surtout qu'il s'est limité au 23 joueurs sans réservistes (c'est ce qui me stresse le plus).

Mais maintenant c'est trop tard on est à 13 jours de la CAN, et il faut se débrouiller avec les moyens du bord.

Si comme si tu es parti en vacances à l'étranger avec ta meuf, mais elle a oublié plein de choses qui vous complique la tache. A la place de rester la critiquer ce qui ne changera rien de votre situation, faudra profiter de la durée de votre séjour avec les moyens du bord pour en profiter et passer un bon moment.:eau:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stickman a dit :

Oui oui, je n'ai pas dit de ne pas critiquer le coach Vahid, surtout qu'il s'est limité au 23 joueurs sans réservistes (c'est ce qui me stresse le plus).

Mais maintenant c'est trop tard on est à 13 jours de la CAN, et il faut se débrouiller avec les moyens du bord.

Si comme si tu es parti en vacances à l'étranger avec ta meuf, mais elle a oublié plein de choses qui vous complique la tache. A la place de rester la critiquer ce qui ne changera rien de votre situation, faudra profiter de la durée de votre séjour avec les moyens du bord pour en profiter et passer un bon moment.:eau:

Mouais enfin là on parle du sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc qui est payé pour nous faire gagner :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...