Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Bakchiche a dit :

Dommage qu'on  y soit pas convié ... vraiment . et puis ca ne veut plus dire de jouer tel ou telle équipe juste parce que c'est la meme confédération, des équipes d'une meme confédération peuvent avoir un style de jeu diametralement opposé (iran-japon-qatar, meme confédération mais pas du tout le meme style de jeu ) 

Là en l’occurrence aucune des équipes de ce tournoi ont un jeu proche des équipes qu’on affrontera en CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Là en l’occurrence aucune des équipes de ce tournoi ont un jeu proche des équipes qu’on affrontera en CDM

malgré tout ca aurait pu etre un bon galot d'essai pour donner une adversité conséquente à nos lions, bien plus coriace et relevé que le kenya ou zimbabwe et liberia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait jouer l'Afrique du Sud le 5 juin et le Libéria le 9 juin. Il y a large la place de caser un autre amical juste après. Allez tonton Fouzi ramène nous la Colombie ou l'Equateur à Casablanca :sip:

 

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Normalement on devrait jouer l'Afrique du Sud le 5 juin et le Libéria le 9 juin. Il y a large la place de caser un autre amical juste après. Allez tonton Fouzi ramène nous la Colombie ou l'Equateur à Casablanca :sip:

 

ou l'angleterre pour une revanche de 98 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bakchiche a dit :

ou l'angleterre pour une revanche de 98 

Frérot, t'es c*n ou footix ? Voir les deux ? Ou bien tu le fais exprès b*rdel, j'espère vrt que tu le fasses exprès (mais j'en doute seriuesement), parce que la le niveau de d*bilité est énorme !. 

On a répété 35 milliards de fois que les équipes européennes ne sont pas libres, elles jouent toutes la ligue des Nations b*rdel de m*rde.

Faut te le dire en quelle langue?. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Desperado a dit :

Frérot, t'es c*n ou footix ? Voir les deux ? Ou bien tu le fais exprès b*rdel, j'espère vrt que tu le fasses exprès (mais j'en doute seriuesement), parce que la le niveau de d*bilité est énorme !. 

On a répété 35 milliards de fois que les équipes européennes ne sont pas libres, elles jouent toutes la ligue des Nations b*rdel de m*rde.

Faut te le dire en quelle langue?. 

:sip: café millefeuille svp

jai zappé cette nation ligue de m*rde 

je maintient ce que j'ai dit j'aimerai affronter des équipes asiatique et sud americaine 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Desperado a dit :

Frérot, t'es c*n ou footix ? Voir les deux ? Ou bien tu le fais exprès b*rdel, j'espère vrt que tu le fasses exprès (mais j'en doute seriuesement), parce que la le niveau de d*bilité est énorme !. 

On a répété 35 milliards de fois que les équipes européennes ne sont pas libres, elles jouent toutes la ligue des Nations b*rdel de m*rde.

Faut te le dire en quelle langue?. 

Salam 3idk mabrouk 

La FIFA autorise les EN de jouer un amical mais ça doit se faire maximum 5 jours avant votre début donc c'est fesable pour vous de caler un amical le 17/18 Novembre à Doha contre une équipe europeenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Pour Juin inutile de mettre plus de match. C'est suffisant.

Faut préparer Septembre / Octobre / Novembre.

 

Il ne restera que la date FIFA de Septembre

la date FIFA d'Octobre a été annulé pour je ne sais quelle raison

Et novembre c'est le début de la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Il ne restera que la date FIFA de Septembre

la date FIFA d'Octobre a été annulé pour je ne sais quelle raison

Et novembre c'est le début de la coupe du monde

Je suppose que Septembre on aura aussi des matchs de CAF.

On pourra au mieux placer 1 seul match amical dans ce cas.

Faudra prendre l'adversaire le plus costaux possible pour se faire secouer.

Il y a pas moyen de placer un match juste avant la coupe du monde style 4-5 jours avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Je suppose que Septembre on aura aussi des matchs de CAF.

On pourra au mieux placer 1 seul match amical dans ce cas.

Faudra prendre l'adversaire le plus costaux possible pour se faire secouer.

Il y a pas moyen de placer un match juste avant la coupe du monde style 4-5 jours avant ?

Pour Septembre on pourra même programmer 2 matchs amicaux car le Zimbabwe est exclu des éliminatoires (à part réintégration) et on est censé les jouer en aller/retour en septembre. Donc y a moyen de programmer 2 bons match inchaAllah

Juste avant le mondial ce sera compliqué car il parait que les clubs refuseraient de libérer leur joueur à l'avance , il n'y aura que quelques jours de prépa avant le début du mondial

Modifié par essam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Pour Septembre on pourra même programmer 2 matchs amicaux car le Zimbabwe est exclu des éliminatoires (à part réintégration) et on est censé les jouer en aller/retour en septembre. Donc y a moyen de programmer 2 bons match inchaAllah

Juste avant le mondial ce sera compliqué car il parait que les clubs refuseraient de libérer leur joueur à l'avance , il n'y aura que quelques jours de prépa avant le début du mondial

Ah ouais excellent septembre !

Mais je vois venir de loin la réintegration du Zimbabwe...

Il nous faut un dur, pour être secoué.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Pour Septembre on pourra même programmer 2 matchs amicaux car le Zimbabwe est exclu des éliminatoires (à part réintégration) et on est censé les jouer en aller/retour en septembre. Donc y a moyen de programmer 2 bons match inchaAllah

Juste avant le mondial ce sera compliqué car il parait que les clubs refuseraient de libérer leur joueur à l'avance , il n'y aura que quelques jours de prépa avant le début du mondial

Les joueurs seront liberes le 14 novembre au plus tard.

On peut faire un amical limite deux(mais j'en doute) avant notre premier contre les Croates match le 23 novembre. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Tu voulais que les joueurs disputent le match en début d’après-midi pour nous proposer une purge à cause de chaleur ? On avait joué le match amical de 2006 en pleine nuit. 

On va jouer à 11h le premier match au Qatar et à 14 h contre la Belgique, donc ça aurait été bien oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 19:57, Desperado a dit :

Les joueurs seront liberes le 14 novembre au plus tard.

On peut faire un amical limite deux(mais j'en doute) avant notre premier contre les Croates match le 23 novembre. 

5 jours par contre vous pourrez programmer un amical contre Suisse ou Espagne ou Portugal 3 jours avant la 5e J de la Ligue des Nations soit un amical le 21 Septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

En cas d’exclusion du Zimbabwe par la FIFA :

 

 

On comprend la logique un peu: proche du jeu croate - ils ont créer la surprise face au champion d'Europe et tout les grands d'Europe ne sont pas disponible pour des amicaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...