Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

Le 16/06/2022 à 15:25, essam a dit :

A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ?

Clairement la serbie.... 

Le meilleur choix. Qualifié pour la coupe du monde et ressemblance technique et physique. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Les oranges ils montent en puissance ça serait un bon test pour nos chatons 

Ils ne sont pas entrain de monter ils sont déjà très  puissant , c'est vraiment l'une des très belle équipes Europeen en ce moment.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ne sont pas entrain de monter ils sont déjà très  puissant , c'est vraiment l'une des très belle équipes Europeen en ce moment.

J’ai suivie la ligue des nations  franchement impressionnant cette équipe un rouleau compresseur 😬

il y’a un an il n’était pas aussi fort que ça frérot mais là perso c’est là meilleur équipe européenne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 16:42, Thebestking a dit :

Par contre quand tu dis "ces ignobles puanteurs" les 10% ou plus d'origines marocaines sont compris dedans ?

Si ils font partie des colons qui martirisent la population Palestinienne  OUI a 100% et moi  je pisse aussi sur les marocains qui les soutiennent si y en a.

C'est pas parce que c'est Israel mais parce que c'est un pays qui a voler les terre d'un autre pays

Je pisse de la meme façon sur Poutine et ses soutiens et sur tout autre pays qui fait la meme

 

Tous ces pays de m*rde ne devrait participer aucun evement , d'ailleur c'est ce qu'ils ont fait pour la Russie , pourquoi ça serait different pour Isreal?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

J’ai suivie la ligue des nations  franchement impressionnant cette équipe un rouleau compresseur 😬

il y’a un an il n’était pas aussi fort que ça frérot mais là perso c’est là meilleur équipe européenne  

Oui c'est exactement ça , avec un beau jeu en plus.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ils font partie des colons qui martirisent la population Palestinienne  OUI a 100% et moi  je pisse aussi sur les marocains qui les soutiennent si y en a.

C'est pas parce que c'est Israel mais parce que c'est un pays qui a voler les terre d'un autre pays

Je pisse de la meme façon sur Poutine et ses soutiens et sur tout autre pays qui fait la meme

 

Tous ces pays de m*rde ne devrait participer aucun evement , d'ailleur c'est ce qu'ils ont fait pour la Russie , pourquoi ça serait different pour Isreal?

Première partie en noire entièrement d’accord avec toi frérot 👍par contre la deuxième partie je vois pas où Poutine fait la même chose frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui c'est exactement ça , avec un beau jeu en plus.

 

J’ai hâte de les voir en coupe du monde surtout le match face au Sénégal 😎 j’ai toujours supporter les pays bas quand le Maroc n’était pas qualifié 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Première partie en noire entièrement d’accord avec toi frérot 👍par contre la deuxième partie je vois pas où Poutine fait la même chose frérot 

C'est un pays qui en a envahit un autre pour le mettre a feu et sang , c'est pareil voir pire même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ils font partie des colons qui martirisent la population Palestinienne  OUI a 100% et moi  je pisse aussi sur les marocains qui les soutiennent si y en a.

C'est pas parce que c'est Israel mais parce que c'est un pays qui a voler les terre d'un autre pays

Je pisse de la meme façon sur Poutine et ses soutiens et sur tout autre pays qui fait la meme

 

Tous ces pays de m*rde ne devrait participer aucun evement , d'ailleur c'est ce qu'ils ont fait pour la Russie , pourquoi ça serait different pour Isreal?

Il y aurait plus grand monde qui participerait, la france a volé en afrique meme récemment au mali, les usa sont champion du monde de leur création sur le massacre des indiens en passant par l’irak ou la syrie, angleterre pareil, chine avec les ouighours, moi je pense qu’il faut laisser tout le monde participer et justement les battre sportivement

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un pays qui en a envahit un autre pour le mettre a feu et sang , c'est pareil voir pire même.

 

C’est des guerres géostratégiques il veut se protéger de toute intrusion des usa et de l’otan à ses portes ce que tout bon dirigeant aurait fait, sachant que l’ukraine est un pays stratégique pour l’accès aux eaux chaudes importantes pour le commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ils font partie des colons qui martirisent la population Palestinienne  OUI a 100% et moi  je pisse aussi sur les marocains qui les soutiennent si y en a.

C'est pas parce que c'est Israel mais parce que c'est un pays qui a voler les terre d'un autre pays

Je pisse de la meme façon sur Poutine et ses soutiens et sur tout autre pays qui fait la meme

 

Tous ces pays de m*rde ne devrait participer aucun evement , d'ailleur c'est ce qu'ils ont fait pour la Russie , pourquoi ça serait different pour Isreal?

Le HS est intéressant,

option 1 : lorsque tu parles de terres volées tu fais allusion aux terres qui ne figuraient pas dans la délimitation prévu par l’ONU, en quel cas on va avoir du mal à les traités de voleurs car historiquement c’est la coalition arabe qui a refusé le partage de l’ONU et on peut dire qu’elle a eu beaucoup de chance que Israël accepte de rétrocéder à l’Égypte une partie de son territoire. Quand je pense à l’Égypte de cette période je ne peux m’empêcher de penser à ces quelques lignes de La fontaine « le corbeau, honteux et confus, jura mais un peu tard, qu’on ne l’y prendra plus ».

Option 2 : lorsque tu parles de terres volées tu fais allusion au faite qu’Israël a bénéficié d’une terre donnée par le colon britannique et dans ce cas là, tu dois être de ceux qui refusent le principe selon lequel un colon rétrocède des terres à un tiers. Donc tu est de ceux qui trouveraient légitime que le Maroc récupère le Sahara oriental ?

 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Très bonne équipe l'Uruguay, si on joue pas sérieusement on va prendre une branlée plus importante que contre les États-Unis 

C’est du niveau des US.

On va jouer en Espagne ça confirme ma théorie sur Vahid. Il va rester ! Lekjaa a décidé de jouer les derniers matchs restants avant la CDM à l’extérieur pour pas confronter le vieux et le public 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 01:27, Pastore a dit :

C’est du niveau des US.

On va jouer en Espagne ça confirme ma théorie sur Vahid. Il va rester ! Lekjaa a décidé de jouer les derniers matchs restants avant la CDM à l’extérieur pour pas confronter le vieux et le public 

L’Uruguay nous prépare à aucune équipe de notre groupe. Les équipe de notre poule sont joueuses et aiment la possession or l’Uruguay c’est l’inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que le Maroc aurait trouvé un accord pour un match amical avec le Chili 😂😂 se match se jouerait en Espagne du coup sa nous fait deux bons matchs avec l’Uruguay 😬 on va finir par jouer contre le Lesotho et contre une de troisième division espagnole 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Paraît que le Maroc aurait trouvé un accord pour un match amical avec le Chili 😂😂 se match se jouerait en Espagne du coup sa nous fait deux bons matchs avec l’Uruguay 😬 on va finir par jouer contre le Lesotho et contre une de troisième division espagnole 😂😂

T'as une source bro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...