Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

c'est completement absurde de bomber le torse comme ca, on ne bat jamais les SUD americain l'occasion était donné de prendre la revanche de 1970 (0-3 pour le perou):maroc:

en plus de ca depuis le match face à la slovaquie en 2018 y a plus eu de match de l'équipe nationale en europe 

J’ai l’impression qu’on va jouer qu’un seul amical en juin….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

les USA au foot ont progressé c'est une équipe qui compte en coupe du monde avec une dizaine de participation dont un quart de final et quelques 8 eme de final.

ce match la est interessant uniquement au niveau visibilité et marketing pour notre équipe sinon au niveau sportif l'équipe actuelle des USA n'a plus vraiment le prestige de ses grandes soeurs .

Je vais etre égoiste mais perso j'aurai preferé le Pérou à Barcelone,ca m'aurait permis d'aller visiter barcelone ,faire mes amplettes à la jonquera et faire un tour à la plage pour aller au stade , fait chier tonton lakjaa :hum:

 

Bah va au Usa, c'est encore mieux...

Tu visites d'abord NY et après tu prends la direction de Cincinnati.

Si j'avais su qu'on ferait un match contre les usa bien avant, j'aurais fait ce kiff. 

Même si la ville du match n'est pas le top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Zidane a dit :

On doit jouer la France et son 352 pour préparer la Belgique.

Si possible au Maroc pour éviter des débordements. 

Si on doit jouer la France en amical, ce sera obligatoirement chez nous ou sur terrain neutre. Ils ne veulent plus accueillir de matchs amicaux contre les équipes d'Afrique du Nord à cause du comportement des IRDF, en particulier ceux originaires de l'ex département...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zak a dit :

Si on doit jouer la France en amical, ce sera obligatoirement chez nous ou sur terrain neutre. Ils ne veulent plus accueillir de matchs amicaux contre les équipes d'Afrique du Nord à cause du comportement des IRDF, en particulier ceux originaires de l'ex département...

au qatar ça serait bien pour faire du repérage (et pour refourguer des joueurs aux clubs de QSL)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Bah va au Usa, c'est encore mieux...

Tu visites d'abord NY et après tu prends la direction de Cincinnati.

Si j'avais su qu'on ferait un match contre les usa bien avant, j'aurais fait ce kiff. 

Même si la ville du match n'est pas le top. 

ca se prévoit pas comme ca niveau logistique un déplacement au USA, la un déplacement à barcelone tu peut préparer un sac monter dans un bus -train-bla bla car ou voiture perso ,meme un jour avant le match, et t'es dans la zone euro tu peut tout de suite rentrer après le match ou rester jusqu'à bon te semble ta aucune contrainte de vol .

bon le Usa Maroc de 2006 j'avait pas pu le voir ca s'est joué à 5 h du matin mais cette fois ci nuit blanche Rien à foutre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

J’ai l’impression qu’on va jouer qu’un seul amical en juin….

j'espere un second match sur place (mexique ou costa rica qui sont deux équipe joueuse) , ta aussi des équipes comme le Panama (qui vient de battre le canada),qui peuvent etre interessant 

après en Juin y a l'officiel ou on recoit l'afrique du sud et on se deplace au liberia ,et soit disant il devait y avoir 4 dates pour des match de qualification de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nebhill a dit :

J’aimerais bien que la fédération nous organise un match amical avec la Pologne et l’Angleterre.

Ca devrait faisable au vue de leur groupe respectif …

y a la nation league en juin-septembre.

peut etre piocher dans les groupes qui ont un nombre d'équipe impaire et recuperer une date d'une journée exempté mais faut s'y prendre avant ,les europeen en général ficelle leur préparation tout de suite dans la foulée du tirage au sort

perso je prefererai qu'on affronte des équipes sud americaine (bresil,chili) ,ou coté asie (japon,Arabie saoudite) ,histoire de varier l'adversité de l'équipe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

y a la nation league en juin-septembre.

peut etre piocher dans les groupes qui ont un nombre d'équipe impaire et recuperer une date d'une journée exempté mais faut s'y prendre avant ,les europeen en général ficelle leur préparation tout de suite dans la foulée du tirage au sort

perso je prefererai qu'on affronte des équipes sud americaine (bresil,chili) ,ou coté asie (japon,Arabie saoudite) ,histoire de varier l'adversité de l'équipe

Dans un autre contexte, je ne dirais pas non, mais  je préférais que l'on se focus sur les équipes des confédérations Européennes et Nord Américaine qui se rapprochent plus du style de nos adversaires et qui sont qualifiés pour la coupe du monde (question de motivation).
Ca permettra surtout a Vahid de ne pas trop expérimenter des compos farfelus le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tetouani a dit :

Du coup nous ne faisons qu'un match amical ? Dommage de ne pas profiter pleinement de cette plage FIFA. Cela me rappelle les heures sombres du mountakhab...

C’est dur d’organiser 4 matchs en vrai. 

On va se déplacer aux US, recevoir l’Afrique du Sud et aller au Sénégal (à confirmer) pour affronter le Libéria. On peut caler un match juste après mais les équipes sud-américaines auront déjà joué au moins 2 matchs ça sera compliqué d’aller jusqu’au Maroc pour l’une d’entre elle. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

C’est dur d’organiser 4 matchs en vrai. 

On va se déplacer aux US, recevoir l’Afrique du Sud et aller au Sénégal (à confirmer) pour affronter le Libéria. On peut caler un match juste après mais les équipes sud-américaines auront déjà joué au moins 2 matchs ça sera compliqué d’aller jusqu’au Maroc pour l’une d’entre elle. 

il reste l'option du burkina fasso  (notre adversaire preferé) , mais franchement y a une équipe asiatique que j'aimerai bien affronter c'est le Japon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

C’est dur d’organiser 4 matchs en vrai. 

On va se déplacer aux US, recevoir l’Afrique du Sud et aller au Sénégal (à confirmer) pour affronter le Libéria. On peut caler un match juste après mais les équipes sud-américaines auront déjà joué au moins 2 matchs ça sera compliqué d’aller jusqu’au Maroc pour l’une d’entre elle. 

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

C’est dur d’organiser 4 matchs en vrai. 

On va se déplacer aux US, recevoir l’Afrique du Sud et aller au Sénégal (à confirmer) pour affronter le Libéria. On peut caler un match juste après mais les équipes sud-américaines auront déjà joué au moins 2 matchs ça sera compliqué d’aller jusqu’au Maroc pour l’une d’entre elle. 

Donc nous sommes obligés de jouer un match amical avant et un match aprés les qualifications ? Je pensais que les 2 matchs amicaux seraient avant les 2 journées des qualifications, On aurait ainsi pu faire une tournée en amérique.

Mais si le calendrier est celui que tu dis, il est effectivement impossible de prévoir un 4ème match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Donc nous sommes obligés de jouer un match amical avant et un match aprés les qualifications ? Je pensais que les 2 matchs amicaux seraient avant les 2 journées des qualifications, On aurait ainsi pu faire une tournée en amérique.

Mais si le calendrier est celui que tu dis, il est effectivement impossible de prévoir un 4ème match.

Oui malheureusement…

La CAF de m*rde n’a pas encore publié le calendrier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2022 à 05:45, Bakchiche a dit :

il reste l'option du burkina fasso  (notre adversaire preferé) , mais franchement y a une équipe asiatique que j'aimerai bien affronter c'est le Japon 

Le Ghana et la Tunisie sont invités pour participer à la Kirin Cup au Japon prévu du 10 au 14 juin... 2 matchs par équipes.  Prendront part également le Japon et le Chili. 

La CAF doit clarifier son calendrier pour juin et les 2 journées qualificative.. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Najim a dit :

Le Ghana et la Tunisie sont invités pour participer à la Kirin Cup au Japon prévu du 10 au 14 juin... 2 matchs par équipes.  Prendront part également le Japon et le Chili. 

La CAF doit clarifier son calendrier pour juin et les 2 journées qualificative.. 

Cette CAF de m*rde attend quoi pour dévoiler le calendrier ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Le Ghana et la Tunisie sont invités pour participer à la Kirin Cup au Japon prévu du 10 au 14 juin... 2 matchs par équipes.  Prendront part également le Japon et le Chili. 

La CAF doit clarifier son calendrier pour juin et les 2 journées qualificative.. 

Dommage qu'on  y soit pas convié ... vraiment . et puis ca ne veut plus dire de jouer tel ou telle équipe juste parce que c'est la meme confédération, des équipes d'une meme confédération peuvent avoir un style de jeu diametralement opposé (iran-japon-qatar, meme confédération mais pas du tout le meme style de jeu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...