Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

Je pense que ça va finir en amicaux avec le Niger et le Burkina.

Le mieux qu'on puisse faire est un tournoi Hassan2 avec le Qatar en invité + invitation de 500 de leurs supporters les plus emblématiques, la Turquie et un pays du continent (tenter le brésil sur un malentendu ça peut passer).

Vous pouvez oublier la Belgique, tout comme les  français, à moins d'y être contraint, ils ne joueront jamais contre nous car ça génère trop de dégât. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, remus a dit :

Je pense que ça va finir en amicaux avec le Niger et le Burkina.

Le mieux qu'on puisse faire est un tournoi Hassan2 avec le Qatar en invité + invitation de 500 de leurs supporters les plus emblématiques, la Turquie et un pays du continent (tenter le brésil sur un malentendu ça peut passer).

Vous pouvez oublier la Belgique, tout comme les  français, à moins d'y être contraint, ils ne joueront jamais contre nous car ça génère trop de dégât. 

La coupe Hassan II c'était vraiment pas mal. J'étais gamin je regardais ça avec le padré, je me rappelle qu'il y avait de gros morceaux style Angleterre, France, Croatie, Japon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

La coupe Hassan II c'était vraiment pas mal. J'étais gamin je regardais ça avec le padré, je me rappelle qu'il y avait de gros morceaux style Angleterre, France, Croatie, Japon...

Nigéria et Belgique je crois :le japon j ai pas de souvenirs .

Elle était vraiment pas mal cette coupe 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/12/2022 à 07:06, Ouarzazati a dit :

La CONMEBOL va sans doute commencer les qualifs au mondial 2026 en mars...

L’Argentine jouera 2 matchs amicaux à domicile. Je voulais lancer une propagande Road to Bombonera 2023 mais WR souhaite également jouer ses 2 matchs à domicile. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 17:25, Sofiane 7rizi a dit :

L’Argentine jouera 2 matchs amicaux à domicile. Je voulais lancer une propagande Road to Bombonera 2023 mais WR souhaite également jouer ses 2 matchs à domicile. 

 

Une double confrontation aller retour ça sera pas mal :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit :

Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america.

Impossible, la COMMEBOL a déjà invité 6 sélections de la CONCACAF pour porter le nombre de participants à 16 (4 groupes de 4). L'ajout d'une sélection déséquilibrerait cette formule.

De +, aucune info là dessus dans les médias sud américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tetouani a dit :

Impossible, la COMMEBOL a déjà invité 6 sélections de la CONCACAF pour porter le nombre de participants à 16 (4 groupes de 4). L'ajout d'une sélection déséquilibrerait cette formule.

De +, aucune info là dessus dans les médias sud américains.

Pareil mis à part du blablatage de médias peu sérieux type LDA, j'ai rien trouvé

Faut que nos médias arrêtent  un peu de délirer

Ils prennent leurs envies pour des infos 

Qu'ils citent une source claire ou la ferme:hhh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...