Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Au vu de la forme récente de nos joueurs, ce n'est pas si bête de jouer une équipe plutôt moyenne sur le papier. L'idée sera de faire un dernier point dans la continuité des 2 derniers amicaux.

De toute façon le onze probable de regragui est connu, une seule incertitude, ce sont les blessés.

                       Bono

Hakimi Saiss Aguerd Mazraoui

                    Amrabat

    Ounahi                   Amallah

Ziyech                                     Boufal

                    Ennesiry

Si tout le monde est là ça sera ça à 99%. 

Amallah n'a pas joué 1 minute de compet depuis des mois.

Tu plaisantes ? tu veux titulariser un mec sans match dans les jambes ? Qui plus est pas un mec indispensable style Zyech ou Mazraoui. Elle est où la méritocratie ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Amallah n'a pas joué 1 minute de compet depuis des mois.

Tu plaisantes ? tu veux titulariser un mec sans match dans les jambes ? Qui plus est pas un mec indispensable style Zyech ou Mazraoui. Elle est où la méritocratie ?

Je ne vais rien, titulariser moi... c'est ce que je pense que Regragui fera. On n'est encore loin du match, ce n'est qu'une projection, si ça se trouve la moitié de ce onze ne sera pas titulaire. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tunecino a dit :

Ça va c'est un bon choix les gars

Oui c’est vrai

Après je dis dans le sens où ça parlait du Danemark 😬et on se tape la Géorgie 😬tant qu’on joue pas contre le kazakh 😂 ou un club de treizième division Qatari 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Oui c’est vrai

Après je dis dans le sens où ça parlait du Danemark 😬et on se tape la Géorgie 😬tant qu’on joue pas contre le kazakh 😂 ou un club de treizième division Qatari 😬

Vous avez le même programme que nous y'a 4 ans , vous commencez par les gros de votre groupe . 

Quand vous avez 70% voir 80% de l'effectif qui joue une dizaine de match et que vos deux premiers matchs de CDM sont la Croatie et la Belgique , il ne faut pas griller vos joueurs pour ces matchs . C'est le seul point positif . 

 

Y'a bcp de pays qui refusent de jouer des matchs amicaux en Novembre par crainte de blessure comme le Danemark , le Brésil et la France . 

Modifié par Tunecino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match contre la Géorgie, prévu le 17 novembre aux Émirats arabes unis, l’équipe marocaine de football pourrait jouer une autre rencontre amicale, dans le cadre de sa préparation pour la coupe du monde, qui démarre dans moins de deux semaines.

Ce 4ᵉ match amical pourrait opposer le Maroc au Panama ou au Venezuela. Ainsi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait entamé les négociations avec ses homologues, en attendant que la FIFA donne son feu vert.

Selon les sources citées par le Matin, si l’instance du football mondial ne donne pas son accord, les Lions de l’Atlas pourraient se tourner vers le club d’Al Duhaïl pour disputer un match en amical, étant donné que l’équipe s’entraîne sur leur stade.

Pour l’heure, la FRMF n’a livré aucune information à ce sujet. Walid Regragui, qui a annoncera sa liste définitive des joueurs convoqués, le 10 novembre, devrait donner des précisions sur cette démarche. Logé dans le groupe F, le Maroc entamera sa compétition le 23 novembre face à la Croatie, avant de défier la Belgique le 27 novembre et enfin le Canada, le 1ᵉʳ décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
il y a 15 minutes, Tetouani a dit :

En Mars, on aura des matchs amicaux c'est ça ? Car j'ai vu que le prochain match de qualif pour la can est prévue en Juin.

J'espère que nous jouerons 2 équipes sudam.

Y en a marre des equipes sudam surcoté. Il faut jouer l’argentine,le bresil, ou des équipes européennes de 1er ou deuxième chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Y en a marre des equipes sudam surcoté. Il faut jouer l’argentine,le bresil, ou des équipes européennes de 1er ou deuxième chapeau.

Les européens c'est mort car il y a les qualifs de l'Euro 2024. Je crois que la France joue les Pays Bas d'ailleurs en Mars.

Mais les sudam sont libres. Je suis d'accord avec toi pour Brésil et Argentine. Je suis sûr que Lekjaa va vouloir préparer une belle fête avec 2 beaux matchs. Je signe de suite pour Nigéria et Brésil par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Les européens c'est mort car il y a les qualifs de l'Euro 2024. Je crois que la France joue les Pays Bas d'ailleurs en Mars.

Mais les sudam sont libres. Je suis d'accord avec toi pour Brésil et Argentine. Je suis sûr que Lekjaa va vouloir préparer une belle fête avec 2 beaux matchs. Je signe de suite pour Nigéria et Brésil par exemple.

Oue nigeria c bien ça fait ltps qu’on les a pas joué. Bresil je signe de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes européennes (éliminatoires Euro 2024), les équipes de la CONCACAF (Ligue des Nations CONCACAF) et les équipes africaines (éliminatoires CAN 2023) ne seront pas disponible pour le mois de mars.

J'aimerai qu'on joue contre :

- des équipe sud-américaines : Brésil, Argentine, Uruguay

- des équipe asiatiques : Japon, Iran, Corée du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

on vient d'en jouer 4 en coupe du monde, moi je veux des equipes qu'on n'a jamais joue a commencer par le japon

Oui le japon c’est top, mais en dzhors d’eux et du bresil et argentine faut jouer des équipes européennes comme la suisse l’italie l’angleterre pour préparer la prochaIne cdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Les équipes européennes (éliminatoires Euro 2024), les équipes de la CONCACAF (Ligue des Nations CONCACAF) et les équipes africaines (éliminatoires CAN 2023) ne seront pas disponible pour le mois de mars.

J'aimerai qu'on joue contre :

- des équipe sud-américaines : Brésil, Argentine, Uruguay

- des équipe asiatiques : Japon, Iran, Corée du Sud

Je veux le Brésil ou le Japon. Les autres nations on a les a déjà joué il y a peu. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Je veux le Brésil ou le Japon. Les autres nations on a les a déjà joué il y a peu. 

Bresil , Japon, Suisse , Angleterre , Mexique , voila une short liste d'équipe qui pourrait etre de bon match pour notre équipe .

En Afrique,le nigeria,cote d'ivoire  ou le senegal serait une bonne préparation en vu de la can 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

Bresil , Japon, Suisse , Angleterre , Mexique , voila une short liste d'équipe qui pourrait etre de bon match pour notre équipe .

En Afrique,le nigeria,cote d'ivoire  ou le senegal serait une bonne préparation en vu de la can 2024

CIV et Sénégal on les a trop affronté aussi. En Afrique je veux affronter le Nigéria et l’Algérie pour un peu de fraîcheur. Malheureusement c’est mort pour les voisins vu les tensions politiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

CIV et Sénégal on les a trop affronté aussi. En Afrique je veux affronter le Nigéria et l’Algérie pour un peu de fraîcheur. Malheureusement c’est mort pour les voisins vu les tensions politiques. 

le dernier match contre le senegal remonte au debut de l'ere vahid l'équipe était en rodage et la leur également, la ca a monté en puissance de part et d'autre, un match aller retour serait plutot interessant comme préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...