Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, essam a dit :

On jouera la Géorgie avant le mondial le 17 aux UAE

 

La honte pour une Fédération qui n'hésite pas à sortir le chéquier pour cette EN on en arrive à faire les poubelles... 

Autant ne pas faire de match amical et se concentrer sur le premier match. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la forme récente de nos joueurs, ce n'est pas si bête de jouer une équipe plutôt moyenne sur le papier. L'idée sera de faire un dernier point dans la continuité des 2 derniers amicaux.

De toute façon le onze probable de regragui est connu, une seule incertitude, ce sont les blessés.

                       Bono

Hakimi Saiss Aguerd Mazraoui

                    Amrabat

    Ounahi                   Amallah

Ziyech                                     Boufal

                    Ennesiry

Si tout le monde est là ça sera ça à 99%. 

Modifié par Amine67
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est que depuis la qualification à la coupe du monde, nous n'avons eu aucun match de Gala, c'est pathétique.

A quoi ca sert de jouer une coupe du monde sans se préparer avec les gros.

Le décalage va être énorme.

C'était pas la mort de gratter le Danemark, le Portugal , les Anglais ou l'Argentine.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Ce qui me tue c'est que depuis la qualification à la coupe du monde, nous n'avons eu aucun match de Gala, c'est pathétique.

A quoi ca sert de jouer une coupe du monde sans se préparer avec les gros.

Le décalage va être énorme.

C'était pas la mort de gratter le Danemark, le Portugal , les Anglais ou l'Argentine.

On n'a pas le niveau d'affronter ces équipes tout simplement et elles ne veulent pas nous affronter plus que ça...

Au passage, l'Argentine, quand on les affronte pour un amical, ils mettent des conditions humiliantes qu'on accepte toujours... donc, qu'ils aillent se faire cuire un œuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

On n'a pas le niveau d'affronter ces équipes tout simplement et elles ne veulent pas nous affronter plus que ça...

Au passage, l'Argentine, quand on les affronte pour un amical, ils mettent des conditions humiliantes qu'on accepte toujours... donc, qu'ils aillent se faire cuire un œuf. 

Mais si on avait pas le niveau, on irait pas à la coupe du monde, et le niveau vient avec l'experience.

Les tunisiens se sont mangés une déculottés contre le Bresil mais ce match amical va leur servir face aux gros qu'ils vont affronter.

C'est dans ces gros matchs que les équipes prennent de l'experience.

On a eu le meme probléme en 2018 , on s'est entrainé a jouer l'espagne et le portugal avec la Serbie, on a bien vu que nos joueurs étaient moins affutés, ils ont joué avec le nefs pas avec l'expérience.

L'expérience vient avec le jeu.

Qu'est ce qu'on aura tiré comme lecon du chili avec des sanchez de 35 ans...? Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

A quoi ça rime de préparer la Croatie, les Belges et les Canadiens avec le chili, le paraguay et la georgie, c'est pathétique.

Certains ont oubliés le dernier match amical avant d'affronter l'Iran lors du dernier mondial... 

On ne demande pas le grattin mondial mais au moins affronter un mondialiste! 3 matchs amicaux pour 0 mondialiste. 

La Géorgie si ce n'est la zone UEFA tu peux les placer en dehors du top 100, aucun mais vraiment aucun intérêt ce match!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Mais si on avait pas le niveau, on irait pas à la coupe du monde, et le niveau vient avec l'experience.

Les tunisiens se sont mangés une déculottés contre le Bresil mais ce match amical va leur servir face aux gros qu'ils vont affronter.

C'est dans ces gros matchs que les équipes prennent de l'experience.

On a eu le meme probléme en 2018 , on s'est entrainé a jouer l'espagne et le portugal avec la Serbie, on a bien vu que nos joueurs étaient moins affutés, ils ont joué avec le nefs pas avec l'expérience.

L'expérience vient avec le jeu.

Qu'est ce qu'on aura tiré comme lecon du chili avec des sanchez de 35 ans...? Rien.

Je suis d'accord avec toi, mais je dis que je pense, ça vient des autres...

Ce sont eux qui ne sont pas intéressés de nous affronter.

Qui ne voudrait pas affronter l'Allemagne, l'Angleterre ou le Brésil ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Si la Tunisie a pu jouer le Bresil, je pense que le Maroc peut jouer des pays au moins comme le Danemark et les Pays Bas.

Jouer un pays qualifié a la coupe du monde au moins.

au moins là on pourra toujours compter sur l'effet surprise :chamkar: on sait toujours pas comment l'équipe va se comporter face à une vraie équipe solide et offensive

on évite d'affronter une très bonne équipe comme le Danemark par exemple en risquant de se prendre un 4-0 à 5 jours de notre mondial ça va pas être bon du tout 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais je dis que je pense, ça vient des autres...

Ce sont eux qui ne sont pas intéressés de nous affronter.

Qui ne voudrait pas affronter l'Allemagne, l'Angleterre ou le Brésil ?

Ils nous méprisent à ce point ? :angry:

Mais franchement la Géorgie ?

On aurait pu trouver mieux, même la Corée du sud ou Japon, c'est de bonnes équipes trés tactiques.

Je pense que le probléme est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Abzy a dit :

au moins là on pourra toujours compter sur l'effet surprise :chamkar: on sait toujours pas comment l'équipe va se comporter face à une vraie équipe solide et offensive

on évite d'affronter une très bonne équipe comme le Danemark par exemple en risquant de se prendre un 4-0 à 5 jours de notre mondial ça va pas être bon du tout 

Je comprends mais cette préparation est vraiment mauvaise il faut le reconnaitre.

Paraguay, Chili, Georgie, à quoi sa rime ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Géorgie ou similaire comme dernier galop d'entrainement, je n'ai rien contre, je peux même dire que j'aime bien, un sparring partner "léger" pour avoir plus un match d'application qu'autre chose, une petite mise en jambe en somme, ça va, ce n'est pas une cata, et à la veille d'une compet il vaut mieux ce genre de match qu'un match sérieux ou il y a plus de risque de blessures par exemple

avoir des matchs compliqués à des mois voire des semaines d'une compet ok ,mais pas à qlq jours d'une coupe du monde

les critiques serait plus pour les matchs du Chili et du Paraguay, il fallait avoir des équipes dont le jeu etc.. s'approche de nos adversaires et non pas les Chicanos, sauf si on se projette déjà  vers un quart ou une demi finale contre une équipe "chicana" :blink::ph34r:

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

la Géorgie ou similaire comme dernier galop d'entrainement, je n'ai rien contre, je peux même dire que j'aime bien, un sparring partner "léger" pour avoir plus un match d'application qu'autre chose, une petite mise en jambe en somme, ça va, ce n'est pas une cata, et à la veille d'une compet il vaut mieux ce genre de match qu'un match sérieux ou il y a plus de risque de blessures par exemple

avoir des matchs compliqués à des mois voir des semaines d'un compet ok ,mais pas à qlq jours d'une coupe du monde

les critiques serait plus les matchs du Chili et du Paraguay, il fallait avoir des équipes dont le jeu etc.. s'approche de nos adversaires et non pas les Chicanos, sauf si on se projette déjà  vers un quart ou une demi finale contre une équipe "chicana" :blink::ph34r:

Pareil

ça m'aurait fait chier d'affronter une équipe du genre Danemark ou France

ça il fallait le faire en septembre ou en juin

Mais à 1 semaine du mondial ça sert à rien 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Perso je trouve que ce match est une bonne chose

Juste avant le mondial ça n'a aucun sens de jouer un gros match face une grosse équipe

Ce match doit surtout servir aux joueurs en méforme de retrouver le rythme sans risquer de blessure bêtes

Estonie bis on connait la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre à pas mal de personne . Il y'a de nombreuses équipes qui ne souhaitent pas jouer de match amicaux en Novembre pour éviter des blessures comme le Brésil , Danemark , France , Australie et j'en cite . 

 

La Géorgie ce n'est pas une mauvaise idée dont le sens que 80% de vos joueurs jouent une dizaine de match entre le dernier camp et le prochain camp , le but est de ne pas trop épuiser vos joueurs surtout que vous jouez la Croatie ensuite la Belgique , c'est le seul point positif de cette affiche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...