Thebestking Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Les seules équipes disponibles au mois de mars sont : - Les asiatiques (Japon serait l'idéal) - Les européens dont leurs groupes de qualifications à l'Euro 204 comportent 5 équipes (Allemagne, Belgique seraient l'idéal) - Le Burundi - Les océaniens Citer
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : Les seules équipes disponibles au mois de mars sont : - Les asiatiques (Japon serait l'idéal) - Les européens dont leurs groupes de qualifications à l'Euro 204 comportent 5 équipes (Allemagne, Belgique seraient l'idéal) - Le Burundi - Les océaniens Japon corée, australie aussi c'est pas à negliger (un peu d'impact physique avant la can ),arabie saoudite pas mal également , dans le groupe du cameroun ils sont un nombre impaire donc le cameroun sera disponible à un moment donné Citer
Thebestking Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 24 minutes, Bakchiche a dit : Japon corée, australie aussi c'est pas à negliger (un peu d'impact physique avant la can ),arabie saoudite pas mal également , dans le groupe du cameroun ils sont un nombre impaire donc le cameroun sera disponible à un moment donné Pas au mois de mars. C'est le Burundi qui est dans le groupe du Cameroun qui ne jouera pas les éliminatoires. Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Pas au mois de mars. C'est le Burundi qui est dans le groupe du Cameroun qui ne jouera pas les éliminatoires. vivement que la CAF lance cette ligue des nations africaine et bascule sur une can tout les 4 ans y en a vraiment marre de ces match en bois 1 Citer
essam Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Pour moi, on doit jouer de bonnes équipes africaines pour préparer la CAN Par exemple Cote d'ivoire Egypte Sénégal Tunisie Pour moi la Côte d'ivoire serait une très bonne idée, ils ont une belle équipe et ils seront forcément à fond car ils préparent leur CAN à domicile + la Tunisie, une équipe très chiante à jouer et ça reste un derby ça donnerait 2 matchs intéressants 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : vivement que la CAF lance cette ligue des nations africaine et bascule sur une can tout les 4 ans y en a vraiment marre de ces match en bois Il y a qu'en Afrique que tu vois des équipes suspendues avant des éliminatoires Citer
Thebestking Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Pour moi, on doit jouer de bonnes équipes africaines pour préparer la CAN Par exemple Cote d'ivoire Egypte Sénégal Tunisie Pour moi la Côte d'ivoire serait une très bonne idée, ils ont une belle équipe et ils seront forcément à fond car ils préparent leur CAN à domicile + la Tunisie, une équipe très chiante à jouer et ça reste un derby ça donnerait 2 matchs intéressants Vous avez toujours pas compris que à part le Burundi aucune équipe africaine n'est disponible pour le mois de mars 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Vous avez toujours pas compris que à part le Burundi aucune équipe africaine n'est disponible pour le mois de mars la cote d'ivoire est pas qualifié d'office?ou elle aussi balancé dans un groupe de qualification pour se préparer Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Il y a qu'en Afrique que tu vois des équipes suspendues avant des éliminatoires c'est à cause de cette organisation à la noix que les équipes d'élite africaine n'arrive pas à progresser.des équipes comme l'angleterre,la france, l'allemagne,book leur calendrier 2 ou 3 saison à l'avance , nous on sait meme pas contre qui on va jouer en mars Citer
Thebestking Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 à l’instant, Bakchiche a dit : la cote d'ivoire est pas qualifié d'office?ou elle aussi balancé dans un groupe de qualification pour se préparer Oui elle est qualifiée d'office mais elle joue quand même dans son groupe de 4 équipes. Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 connaissant walid il voudra absolument faire son bapteme de feu au donor à casablanca avec l'équipe nationale ,donc à 99,99 % on jouera à Casablanca 1 Citer
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit : Mine de rien on a déjà affronter 5 pays du top 10 mondial. Si on procède par élimination - les pays du top 10 qu'on a toujours pas affronter sont: -Le Brésil, l'Argentine, les Pays Bas, l'Angleterre et l'Italie. -Hors top 10: il y'a l'Allemagne qui est aussi un candidat pour jouer un amical en Mars. Argentine et Pays Bas on les a déjà affronté frérot Citer
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Pour moi, on doit jouer de bonnes équipes africaines pour préparer la CAN Par exemple Cote d'ivoire Egypte Sénégal Tunisie Pour moi la Côte d'ivoire serait une très bonne idée, ils ont une belle équipe et ils seront forcément à fond car ils préparent leur CAN à domicile + la Tunisie, une équipe très chiante à jouer et ça reste un derby ça donnerait 2 matchs intéressants La Tunisie c’est bon marre de jouer contre des pleureuse pareilles c’est vu et revu j’aurais plutôt bien voulu affronter le Nigeria ou le Sénégal à la place de la tunisienne 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 8 heures, essam a dit : Pour moi, on doit jouer de bonnes équipes africaines pour préparer la CAN Par exemple Cote d'ivoire Egypte Sénégal Tunisie Pour moi la Côte d'ivoire serait une très bonne idée, ils ont une belle équipe et ils seront forcément à fond car ils préparent leur CAN à domicile + la Tunisie, une équipe très chiante à jouer et ça reste un derby ça donnerait 2 matchs intéressants va dormir toi avec tes toons 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Argentine et Pays Bas on les a déjà affronté frérot Je parle sous l'ére Regragui! Citer
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Pour les matchs amicaux. Je veux qu'on joue des équipes africaines en Afrique. Des cadors comme le Nigéria, Cameroun, Ghana, Sénégal mais chez eux. On commence à habituer les joueurs à jouer en dehors du Maroc et en même temps un coup de pub pour le Maroc et le football marocain en Afrique 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 pour les qualification euro 2024 , il y a 10 groupes , 7 groupes de 5 équipes et 3 groupes de 6 équipes, donc il y aura forcément des équipes interessante disponible lors du 24 ou 27 mars, ainsi que lors des dates fifa suivante , fin juin ,debut septembre,octobre et novembre 2023. Citer
Light Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 les gars si je me souviens bien, je pense que le Maroc organise rarement des matchs amicaux contre de fortes sélections africaine ( a part le Senegal et le Cameroun une fois) c'est toujours Gabon Burkina Fasso Togo ou autre Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Le top du top , serait qu'en tant que demi finaliste du mondial 2022,notre pays soit l'invité d'honneur de la GOLD CUP 2023 qui aura lieu au état unis en juin 2023 1 Citer
Light Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 8 minutes, Bakchiche a dit : Le top du top , serait qu'en tant que demi finaliste du mondial 2022,notre pays soit l'invité d'honneur de la GOLD CUP 2023 qui aura lieu au état unis en juin 2023 il se passe quoi dans cette Gold cup ? Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 à l’instant, Light a dit : il se passe quoi dans cette Gold cup ? c'est la coupe de la zone concacaf, l'an dernier le qatar a été l'invité d'honneur Citer
Light Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : c'est la coupe de la zone concacaf, l'an dernier le qatar a été l'invité d'honneur ah trop cool !! j'espère bien que sa soit le cas. mais pourquoi le Qatar avait tout les honneurs ? il a joué la Copa America et lâ il jouait le Gold cup ? Citer
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : Je parle sous l'ére Regragui! Ah ok désolé frérot 🤦♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : Pour les matchs amicaux. Je veux qu'on joue des équipes africaines en Afrique. Des cadors comme le Nigéria, Cameroun, Ghana, Sénégal mais chez eux. On commence à habituer les joueurs à jouer en dehors du Maroc et en même temps un coup de pub pour le Maroc et le football marocain en Afrique Beaucoup vont vouloir nous affronter maintenant. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 4 heures, maroccino a dit : Pour les matchs amicaux. Je veux qu'on joue des équipes africaines en Afrique. Des cadors comme le Nigéria, Cameroun, Ghana, Sénégal mais chez eux. On commence à habituer les joueurs à jouer en dehors du Maroc et en même temps un coup de pub pour le Maroc et le football marocain en Afrique Ça ne sert à rien khoya car on affronte pas ces équipes lors des qualifications pour la CAN. Ca va juste nous faire perdre des points bêtement Citer
Messages recommandés