Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Selon AlMountakhab, le Maroc pourrait affronter le Danemark 🇩🇰 au Qatar juste avant la CDM

Traduction :

"L'équipe nationale" a appris que l'Association internationale de football a prolongé les dates des matches amicaux des équipes nationales, et ainsi l'équipe nationale jouera deux nouveaux matches amicaux, le premier contre une équipe africaine dont le nom n'a pas été déterminé, et le deuxième, selon ce que nous avons appris, contre l'équipe nationale danoise sur le sol qatari avant le début de la Coupe du monde. Ces matches amicaux permettront à l'électeur national Walid Regragui de bien préparer l'équipe nationale avant le début de la Coupe du monde au Qatar.

Source : https://www.almountakhab.com/node/1173641

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 26/09/2022 à 14:25, Azrou a dit :

Selon AlMountakhab, le Maroc pourrait affronter le Danemark 🇩🇰 au Qatar juste avant la CDM

ça serait très bien de jouer le Danemark. Si on peut jouer 1 autre match avant la coupe du monde ça serait très bien exp: Pays bas ou la France le 15/11 et Danemark le 18/11.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

 

ça serait très bien de jouer le Danemark. Si on peut jouer 1 autre match avant la coupe du monde ça serait très bien exp: Pays bas ou la France le 15/11 et Danemark le 18/11.   

C'est comme jouer une coupe du monde avant l'heure

A mon avis un petit match amical suffit , de préférence contre une équipe pas trop réputée

Tout la concentration doit être dirigé sur le match de la Croatie

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

C'est comme jouer une coupe du monde avant l'heure

A mon avis un petit match amical suffit , de préférence contre une équipe pas trop réputée

Tout la concentration doit être dirigé sur le match de la Croatie

Tu as raison, le risque de blessure est important à quelques jours de la CM.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

Izem Anass confirme qu'il y aura 2 matchs amicaux juste avant le mondial :

 

 

Izem anas.  dyal tozz, ca fait des mois  que je vous dis qu'ils nous restait 4 matchs et qu'on jouera deux matchs avant le mondial et personne ne m'ecoute.

des semaines que j'annonce un match contre les danois  et personne ne  veux tjrs croire que je viens du futur. bande de tapette continuez à sucer votre  votre Izem dyal zbel.

 

Mais je vous previens tout de suite, comme j'ai tjrs une longueur d'avance sur ces fraudes, un des deux matchs sera abandonné

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Tu as raison, le risque de blessure est important à quelques jours de la CM.

Les gros matchs de Gala pour préparer le mondial il fallait les faire en ce mois de septembre

Là oui ça aurait été intéressant pour juger notre niveau face aux plus grandes équipes

Mais à quelques jours du match contre la Croatie je vois pas l'intérêt de programmer des gros matchs

Au pire un petit match pour se mettre dans le rythme et encore il vaut mieux ne pas être à fond

Il faut garder le maximum d'énergie mentale et physique pour le mondial

D'ailleurs sachant que les joueurs auront joué en club à peine quelques jours avant, je me demande si c'est vraiment utile de programmer un match amical la semaine avant le mondial...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

C'est comme jouer une coupe du monde avant l'heure

A mon avis un petit match amical suffit , de préférence contre une équipe pas trop réputée

Tout la concentration doit être dirigé sur le match de la Croatie

Koun hani a essam rak ghadi tb9a dayr haka :kkk::kkk::kkk: f dak topic la saison des lions hta ybda lmondial , ana 3arfk khayf men les blessures :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

C'est comme jouer une coupe du monde avant l'heure

A mon avis un petit match amical suffit , de préférence contre une équipe pas trop réputée

Tout la concentration doit être dirigé sur le match de la Croatie

Tu as peut être raison, 2 match en 4 jours c'est  beaucoup une semaine avant le début du tournois.
Quelqu'un sait quand commence le rassemblement des lions? 
Pour info, la Belgique joue 2 match le 15 contre l'Irak et le 18 contre l'Egypte. La Croitre joue contre l'arabie saudit le 16/11. Ils préparent clairement notre matche mais aucune de ces équipes ne joue comme le Maroc.  
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Koun hani a essam rak ghadi tb9a dayr haka :kkk::kkk::kkk: f dak topic la saison des lions hta ybda lmondial , ana 3arfk khayf men les blessures :pimp:

Officiel: Amrabat forfait pour le mondial après son claquage aux ischios :kkk:

Alerte info: Fracture à la cheville pour Hakimi qui sera absent 6 mois :kkk:

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Tu as peut être raison, 2 match en 4 jours c'est  beaucoup une semaine avant le début du tournois.
Quelqu'un sait quand commence le rassemblement des lions? 
Pour info, la Belgique joue 2 match le 15 contre l'Irak et le 18 contre l'Egypte. La Croitre joue contre l'arabie saudit le 16/11. Ils préparent clairement notre matche mais aucune de ces équipes ne joue comme le Maroc.  
 

normalement le belgique -irak c'est une fake news, t'as une source fiable? à priori ils vont juste affronter l'egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Tu as peut être raison, 2 match en 4 jours c'est  beaucoup une semaine avant le début du tournois.
Quelqu'un sait quand commence le rassemblement des lions? 
Pour info, la Belgique joue 2 match le 15 contre l'Irak et le 18 contre l'Egypte. La Croitre joue contre l'arabie saudit le 16/11. Ils préparent clairement notre matche mais aucune de ces équipes ne joue comme le Maroc.  
 

Oui ça commence le 14 novembre soit 6 jours avant le début du mondial

Sachant que nos joueurs auront joué en club le 12 et le 13

Donc au pire si on doit jouer un match amical le 16 ou 17 on doit donner une mi-temps à chaque joueur pas plus pour pas les cramer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui ça commence le 14 novembre soit 6 jours avant le début du mondial

Sachant que nos joueurs auront joué en club le 12 et le 13

Donc au pire si on doit jouer un match amical le 16 ou 17 on doit donner une mi-temps à chaque joueur pas plus pour pas les cramer

Ziyech faudra lui donner 5 minutes pas plus sous peine de le perdre pour le mondial complet :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

normalement le belgique -irak c'est une fake news, t'as une source fiable? à priori ils vont juste affronter l'egypte

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/un-dernier-match-avant-le-mondial-les-diables-rouges-affronteront-l-egypte-au-koweit-1399428.aspx

image.png.17d2db07f3ebb27040a9a877a8a1ac72.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...