Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, essam a dit :

Et toi t'as vraiment envie de voir un no name comme  Mmae  en face de KDB et Modric ? :pimp:

Alors qu'il n'a connu que Sochaux ?

Banoun on le connait , niveau match à haut intensité on l'a vu à l'œuvre que ce soit en CL africaine, en coupe du monde des clubs , en coupe arabe, il a de l'expérience internationale on sait ce qu'il vaut.

Aaneba n'est qu'un jeune joueur de L2, qu'on le laisse continuer son développement avant de penser à lui

Si tout nos joueurs sont en forme nos 4 meilleurs DC sont Saiss Aguerd Yamiq Abdelhamid

viennent ensuite Dari Banoun

Aaneba est encore très loin de l'EN

😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Vous êtes des oufs vous mettez tous Aaneba et Banoun au-dessus du titulaire indiscutable de Valladolid grand artisan de la montée en Liga, ancien joueur du Calcio, j'ai nommé le grand El Yamiq

Et en plus ils osent ne pas mettre dans leur liste l'ancien joueur du FC Dunkerque j'ai nommé le grand salama thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Et en plus ils osent ne pas mettre dans leur liste l'ancien joueur du FC Dunkerque j'ai nommé le grand salama thumb.png

C'est incomparable Salama il doit avoir 2 ou 3 matchs en pro.. si tu cherchais a le comparer a Aaneba tu te trompe complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

C'est incomparable Salama il doit avoir 2 ou 3 matchs en pro.. si tu cherchais a le comparer a Aaneba tu te trompe complètement. 

Non je ne cherchais pas à comparer à Aaneba, je voulais juste chambrer le frère girondin car c'est lui qui a commencé à nous le réclamer dans la liste au mondial :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Non je ne cherchais pas à comparer à Aaneba, je voulais juste chambrer le frère girondin car c'est lui qui a commencé à nous le réclamer dans la liste au mondial :chamkar:

Pour Salama je suis d'accord et ayant vu son dernier match ou il était titulaire, il avait énormément de déchets.. c'est beaucoup trop tôt, si il veut jouer avec le. Maroc ca sera avec les équipes de jeunes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Il faut quand meme rappeler qu'un Jonathan Clauss jouait en National puis en D2 Allemande il y a de ca ~4 ans -- et les exemples de manquent pas (Kevin Lala, Ribery etc..). Les bons joueurs existent dans les divisions inferieures ou les championnats secondaires, meme si ils se font rares. Vu le vivier qu'est le notre, je ne vois pas en quoi ce serait scandaleux d'aller piocher en Botola, au Qatar, aux Emirats, ou en ligue 2. 

Quand tu as une selection comme l'equipe de France, tu peux te permettre de restreindre tes choix aux meilleurs championnats, mais nous, on est encore loin de pouvoir se permettre ce luxe.

Oui mais Clauss ou Ribery ont par la suite réalisé des saisons en D1 avant d’être internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore faudrait corriger en page d'accueil le match est prévu le 27 contre le Paraguay pas le 26.

Du coup si le match contre le club espagnol est confirmé ca nous ferait 3 matchs en 5 jours. 

Le 23 Sept = Maroc/Chili

Le 25 Sept = Maroc/Club Espagnol

Le 27 Sept = Maroc/Paraguay 

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

@Pastore faudrait corriger en page d'accueil le match est prévu le 27 contre le Paraguay pas le 26.

Du coup si le match contre le club espagnol est confirmé ca nous ferait 3 matchs en 5 jours. 

Le 23 Sept = Maroc/Chili

Le 25 Sept = Maroc/Club Espagnol

Le 27 Sept = Maroc/Paraguay 

En gros on aligne 2 équipes se rapprochant d'un onze titulaire contre le Chili et le Paraguay

Et contre le club espagnol on fait tourner tout le onze et on voit ce que donnent les remplaçants

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

En gros on aligne 2 équipes se rapprochant d'un onze titulaire contre le Chili et le Paraguay

Et contre le club espagnol on fait tourner tout le onze et on voit ce que donnent les remplaçants

Un club espagnol 🤔 Séville ci le cheval pouvait jouer avec son club  par contre on garde Bonux 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 14:34, essam a dit :

Ne jugeons pas Dari sur ses 2 derniers matchs

Parce qu'on pourrait aussi faire le contraire et le juger sur ses 2 premiers matchs où il a été excellent et en conclure que c'est un DC incroyable...

Notamment face à l'OM qui est la meilleure équipe du championnat après Paris

Attendons de voir comment ça va évoluer en espérant qu'il ne perde pas sa place au prochain match

90S Laughing GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Si ils arrivent a caser le Panama le 25 Septembre ca serait vraiment pas mal même si leur niveau n'est pas fameux. 

La Fédération du Panama confirme des négociations pour disputer un autre match amical sans pour autant citer la FRMF... ça va se faire je pense..

La Federación Panameña de Fútbol se mantiene negociando en busca de otro partido amistoso por la fecha FIFA del mes de septiembre.

source site officiel de la fédération panaméenne : https://fepafut.com/panama-enfrentara-a-barein-en-amistoso-en-septiembre/

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Haugusthum a dit :

La Fédération du Panama confirme des négociations pour disputer un autre match amical sans pour autant citer la FRMF... ça va se faire je pense..

La Federación Panameña de Fútbol se mantiene negociando en busca de otro partido amistoso por la fecha FIFA del mes de septiembre.

source site officiel de la fédération panaméenne : https://fepafut.com/panama-enfrentara-a-barein-en-amistoso-en-septiembre/

 

 

Oui apparemment y a 80% de chance que ca se finalise, les négociations devraient bientôt aboutir. 

Je pense ils doivent finaliser le stade qui accueillera la rencontre. 

https://www.tvn-2.com/tvmax/somos-la-sele/panama-enfrentar-marruecos-partido-amistoso_1_2004479.html

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Benbarek a dit :

Du coup, on va jouer 3 matches contre 3 équipes d'Amérique latine alors qu'on en a 0 dans notre groupe au Mondial ? :pimp:

L'adversaire importe peu le plus important c'est le nombre de matchs qu'on réussit a planifier. 

On en a déjà 2 c'est bien mais si on arrive a caler un 3ème c'est encore mieux. 

Regragui aura une idée claire avec 3 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Benbarek a dit :

Du coup, on va jouer 3 matches contre 3 équipes d'Amérique latine alors qu'on en a 0 dans notre groupe au Mondial ? :pimp:

On doit répéter encore combien de fois que l'UEFA a prévu depuis de longues dates d'organiser les éliminatoires de la Ligue des Nations durant la trêve internationale de septembre. 

On avait pas d'autres choix que viser des nations d'autres continents et je suis vraiment satisfait que la FRMF s'y est pris à l'avance afin de nous caler rapidement ces 2 matchs amicaux.

On peut discuter à la rigueur du choix du Chili et Paraguay qui ne sont pas qualifiés pour la CDM 2022, ma préférence allait plutôt vers le Mexique et surtout l'Uruguay mais au vu de la situation d'urgence dans laquelle arrive Walid Regragui, on ne va pas faire la fine bouche. Si ça se trouve, on va sortir de ce rassemblement avec un zéro pointé, des maux de tête et un pessimisme ambiant :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Benbarek a dit :

Du coup, on va jouer 3 matches contre 3 équipes d'Amérique latine alors qu'on en a 0 dans notre groupe au Mondial ? :pimp:

il faut dabord se concentrer sur notre jeu et notre niveau avant de se concentrer sur l'adversaire , quoi qu'il arrive la croatie et la belgique ca reste quasiment du meme niveau que le bresil et l'argentine qui sont l'élite du football d'amerique (toute zone confondu) ,donc pour se préparer à l'adversité il aurait fallu affronter une de ces deux équipes la , mais comme on voit comme on a volé en éclat contre les soccers d'usa on sait qu'il y a un probleme à regler avant de se mesurer à eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...