Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

T'es sérieux ? tu veux te passer d'un mec qui respire l'air européen depuis sa naissance ?

Non non moi je préfère envoyer Benoune, Batna, Bencharki, Moutouali, Iajour.. etc en CDM face a la Croatie et la Belgique. 

Objectif quarts de finale et j'y crois :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

Aaneba Sabiri Salama , on adore baver sur des novices qui n'ont rien prouvé juste par plaisir de découvrir de nouveau joueurs

Nos joueurs de niveau international sont connus de tous il n'y a aucun oiseaux rats à aller chercher à part peut être au milieu

Hier en space, un gars qui dit être coach en Europe a sorti que Salama je le cite "est laaaargement meilleur qu'El Kaabi"

Je suis aussitôt monté dans le space. Soit Vahid les a contaminé soit ils n'apprennent pas de nos erreurs.

@Sofiane 7rizi était là d'ailleurs et peut en témoigner

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Haugusthum a dit :

Les Bencharki, Rahimi, Banoun ont foiré en allant dans ces championnats faibles. On peut également ajouté Saïss en Turquie.

Par contre, je suis content pour Fajr comme ça il ne reviendra pas en équipe nationale.

Rahimi a été un des meilleures joueurs contre les USA.

Rahimi je le prends, Banoun je le prends mais pas Bencharki.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est fou de devoir expliquer ça encore en 2022 :pff:

Après on sait pas ce qu’il vaut à l’heure actuelle. 

C’est un bon joueur mais faut qu’il assume le fait de jouer au Qatar. Encore une fois l’EN n’est pas là pour faire du social. Les mecs qui font le choix de l’argent, qui n’ont pas de temps de jeu, qui sont mauvais ou qui jouent dans des équipes pourries ne doivent pas figurer dans la liste pour le mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Hier en space, un gars qui dit être coach en Europe a sorti que Salama je le cite "est laaaargement meilleur qu'El Kaabi"

Je suis aussitôt monté dans le space. Soit Vahid les a contaminé soit ils n'apprennent pas de nos erreurs.

@Sofiane 7rizi était là d'ailleurs et peut en témoigner

Des tarés...

Une titularisation en pro ça y est il meilleur que Kaabi 2eme meilleur buteur du championnat turc, meilleur buteur de l'EN en qualif WC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

La question n'est pas là. Bien entendu il existe de bons joueurs de ligue 2 qui pourraient évoluer à Troyes ou Clermont mais notre sélection va jouer une coupe du monde face à des équipes dont les joueurs jouent régulièrement la LDC. C'est désolant qu'on soit à espérer qu'un joueur marocain surgisse de nul part à 2 mois de la CDM tellement il y a des manques à certains postes; On en revient même à scruterun banal Aboukhal à Toulouse en ARG.

Quand certains ont le choix entre 2/3 joueurs de bons niveaux nous on se dispute à qui va jouer entre des joueurs qui ne sont même pas titulaire dans leurs clubs.

Mais on soutiendra nos joueurs et espérer qu'ils nous fassent briller !:maroc:

 

il y a une heure, Pastore a dit :

Ferencvaros c’est pas fou mais il joue dans la meilleure équipe du championnat qu’est en Europa League. Ca reste meilleur que Sochaux. 

Il a fait une bonne saison en L2, mais n’a il n’a pas réussi à attirer un équipe de L1 alors qu’il lui reste qu’un an de contrat. Je trouve ça bizarre personnellement…

Je respecte votre avis pas de soucis là dessus mais à vous lire on dirait que Mmae joue souvent les premiers rôles en league Europa ou ligue des champions dois-je vous rappeler qu’on c’est fait bouger en Afrique par des joueurs qui n’avaient même pas de club ou qui jouaient dans des clubs qui ont même pas le niveau de Sochaux je ne dis de mettre Aaneba titulaire mais à choisir entre lui et Mmae sur le banc Aaneba franchement le surclasse même s’il joue en D2 avec Sochaux ce n’est que mon avis 😬je pense que Regragui ne va prendre ni l’un ni l’autre et qu’il va plutôt se tourner vers Banoun 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Hier en space, un gars qui dit être coach en Europe a sorti que Salama je le cite "est laaaargement meilleur qu'El Kaabi"

Je suis aussitôt monté dans le space. Soit Vahid les a contaminé soit ils n'apprennent pas de nos erreurs.

@Sofiane 7rizi était là d'ailleurs et peut en témoigner

Envoie le lien stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Personne n'a dit que le championnat du Qatar est au dessus de la L2 :chamkar:

Mais Banoun est au dessus de Aneba

Ce sont les joueurs qu'on sélectionne, pas les championnat :pimp:

Banoun n'a plus sa place en EN. Un moment donnée il devait faire partie de l'équipe national (autant que remplaçant) mais depuis sa blessure Dari est passé devant lui.

Pour moi les DC a convoqué pour la CDM sont : Saiss Agured Yamiq Dari et Abdelhamid. Il faut suivre de prêt Annaba et kandous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi Mmae joue régulièrement la ligue des champions 😂😂😂😂

Les autres joueurs devraient s'inspirer de lui. C'est le phare de notre EN. Celui  qui illuminera notre succès par son rayonnement :dry:

 

Régulièrement est un bien grand mot le concernant ! 

C'est bien cela le problème ! On en vient à faire des débats sur des joueurs qui n'ont pas le niveau international !

Modifié par Lalla Y.
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Tu verras khoya il sera dans la prochaine liste. Il a lui même dit qu’il va procéder seulement à 3-4 changements.
 

Il va virer Barkok, Alakouch, Taarabt et Chakla et se passer de Aguerd, Tissoudali et Masina qui sont OUT. Il prendra à la place Belhanda, Amloud, Mendyl, Maleh, El Arabi, Abdelhamid et Banoun

Les coachs disent bcp dchoses et peuvent faire l’inverse la n’est pas le problème.

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Y’a pas photo frérot même sur une jambe il est largement au dessus

Mmae on ne peut parler de niveau faut vraiment être teubé pour croire que vahid l’a sélectionné pour son niveau

je pencherai plutôt pour un dessous de table ou je ne sais quoi d’autre. :jjj: 
Soyons sérieux si on veut des joueurs compétitifs pour la CDM on va pas sélectionner des joueurs du championnat Hongrois 😬

Je sais que certains vont me dire qu’on ne va pas sélectionner des joueurs de L2 non plus 😂

perso a choisir entre un jeune de ligue 2 qui est titulaire et un des meilleurs à son poste et un autre qui joue en Hongrie le choix est vite fait  je dis ça je dis rien. :pasmoi:

D’accord avec toi si il faut en essayer un autant prendre aanaba de toute façon pr la cdm on aura ni l’un ni l’autre(sauf blessures) d’autres dc passent avant eux(dari,yamik,banoun si en forme,aguerd,saiss,abdelhamid) on va y aller seuleement avec 4 centraux je pense.

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

+1
Pour le moment je préfère Samy Mmaee à Aaneba. 

Il connait déjà l’EN et a déjà disputé l’Europa League + barrages de LDC. Aaneba j’attends de le voir en L1

Ça veut rien dire qu’il joue la ldc en plus il a 3 ans de plus samy. On l’a vu jouer avec nous et mm dans son club il est trop nul mmae il a un placement d’amateur et c un tracteur. Meme dans une liste de 40 joueurs je le prends pas,regragui n’est pas bete mmae ne sera pas la c quasi sur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

 

Je respecte votre avis pas de soucis là dessus mais à vous lire on dirait que Mmae joue souvent les premiers rôles en league Europa ou ligue des champions dois-je vous rappeler qu’on c’est fait bouger en Afrique par des joueurs qui n’avaient même pas de club ou qui jouaient dans des clubs qui ont même pas le niveau de Sochaux je ne dis de mettre Aaneba titulaire mais à choisir entre lui et Mmae sur le banc Aaneba franchement le surclasse même s’il joue en D2 avec Sochaux ce n’est que mon avis 😬je pense que Regragui ne va prendre ni l’un ni l’autre et qu’il va plutôt se tourner vers Banoun 

C'est vrai et cela montre la faiblesse de notre équipe quand il n'y a pas une grande différence entre nos effectifs et ceux de pays modeste africains ! Les Hakimi et Zyech sont l'arbre qui cache la forêt !

Et sans manquer de respect à ces pays, ils n'ont pas nos infrastructures et une aussi importante diaspora dans le monde. De ne pas plus de joueurs avec de gros niveaux m'étonnent un peu

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Samy Mmaee perso je ne m'y ferais jamais frero, ce joueur a tellement de lacunes que je me demande comme il a fait pour passer pro à ce poste

Aaneba a l'air intéressant mais comme tu l'as dit il débarque à peine et joue en L2, laissons-le enchainer les matchs et jouer la L1 avant de penser à lui

On a des Saiss Aguerd Yamiq Abdelhamid et on devrait sélectionner un jeune de Sochaux qui ne connait que la L2 faut arrêter :chine:

Vahid a transmis son virus d'oiseaux-rats à bcp trop de supporters

Aaneba Sabiri Salama , on adore baver sur des novices qui n'ont rien prouvé juste par plaisir de découvrir de nouveau joueurs

Nos joueurs de niveau international sont connus de tous il n'y a aucun oiseaux rats à aller chercher à part peut être au milieu

Gardiens: Bounou Munir Tagnouti

DC: Saiss Aguerd Abdelhamid Yamiq

Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina

Milieux: Amrabat Ounahi Belhanda Chair Louza Amallah

Ailiers/attaquants: Boufal Ziyech Harit Abde Enesyri Kaabi El arabi

 

Tu rajoutes un latéral et un milieu pour compléter le truc mais faut vraiment qu'on arrête de jouer au scout à aller dénicher des no name :pimp:

gneugneu Aneba gneugneu Salama a fait une bonne entrée gneugneu Chedira Sabiri , b*rdel :mdr: :mdr: 

Donc si demain on a un joueur qui a le niveau de ronaldinho on devrait pas le prendre sous prétexte qu’il n’a pas encore prouvé? Autant je suis d’accord pour pas chambouler l’effectif et garder une base mais quand on a un poste ou on manque de joueurs(milieux) et qu’on a des joueurs comme sabiri ou maleh qui jouent au plus haut niveau moi je prends direct.on est pas le bresil,faut avoir un peu l’oeil et sabiri ça se voit qu’il a le niveau.

Dans ta liste tu mets bien abde alors qu’il a rien prouvé et pas rahimi alors qu’il nous a déjà montré ses qualités avec nous. Pour salama ou un autre pourquoi pas sachant qu’on a le droit a 26 joueurs vous preferez partir avec un joueur en moins? Il fera pas de mal en 4 eme attaquant lui ou un autre novice si on a de la place et rien d’autres en 9 il faudra bien choisir un novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lalla Y. a dit :

C'est vrai et cela montre la faiblesse de notre équipe quand il n'y a pas une grande différence entre nos effectifs et ceux de pays modeste africains ! Les Hakimi et Zyech sont l'arbre qui cache la forêt !

Et sans manquer de respect à ces pays, ils n'ont pas nos infrastructures et une aussi importante diaspora dans le monde. De ne pas plus de joueurs avec de gros niveaux m'étonnent un peu

 

En tout cas depuis 1998 on a pas eu autant de joueurs qui jouent dans de bons clubs. En dehors du senegal on a le meilleur effectif je pense.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Enkidu21 a dit :

Donc si demain on a un joueur qui a le niveau de ronaldinho on devrait pas le prendre sous prétexte qu’il n’a pas encore prouvé? Autant je suis d’accord pour pas chambouler l’effectif et garder une base mais quand on a un poste ou on manque de joueurs(milieux) et qu’on a des joueurs comme sabiri ou maleh qui jouent au plus haut niveau moi je prends direct.on est pas le bresil,faut avoir un peu l’oeil et sabiri ça se voit qu’il a le niveau.

Dans ta liste tu mets bien abde alors qu’il a rien prouvé et pas rahimi alors qu’il nous a déjà montré ses qualités avec nous. Pour salama ou un autre pourquoi pas sachant qu’on a le droit a 26 joueurs vous preferez partir avec un joueur en moins? Il fera pas de mal en 4 eme attaquant lui ou un autre novice si on a de la place et rien d’autres en 9 il faudra bien choisir un novice

Si il a un excellent niveau oui je prends, d'ailleurs la preuve j'ai mis Abde comme tu l'as indiqué.

Mais Aaneba excuse moi je vois pas en quoi il devrait être sélectionné vu la concurrence

Concernant Rahimi oui il a aussi sa place je suis d'accord

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

C'est vrai et cela montre la faiblesse de notre équipe quand il n'y a pas une grande différence entre nos effectifs et ceux de pays modeste africains ! Les Hakimi et Zyech sont l'arbre qui cache la forêt !

Et sans manquer de respect à ces pays, ils n'ont pas nos infrastructures et une aussi importante diaspora dans le monde. De ne pas plus de joueurs avec de gros niveaux m'étonnent un peu

 

Tu rigole j’espère notre effectif par exemple contre les Comores ainsi que la Mauritanie  pour ne citer que ces deux équipes on été largement au dessus

et nous avons galéré contre elles ils avaient des joueurs qui ne jouaient même pas en club ou certains étaient des pêcheurs 😬

je ne parle même pas du  Malawi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

Les autres joueurs devraient s'inspirer de lui. C'est le phare de notre EN. Celui  qui illuminera notre succès par son rayonnement :dry:

 

Régulièrement est un bien grand mot le concernant ! 

C'est bien cela le problème ! On en vient à faire des débats sur des joueurs qui n'ont pas le niveau international !

Rassure moi ma sœur tu n’est pas sincère quand tu dis ça 

le concernant oui c’est clair que Mmae n’a pas le niveau international même un aveugle le verrait 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Non non moi je préfère envoyer Benoune, Batna, Bencharki, Moutouali, Iajour.. etc en CDM face a la Croatie et la Belgique. 

Objectif quarts de finale et j'y crois :hein:

@Ouarzazati 😬
Au faite dès qu’on parles d’un joueur qui évoluent en Europe on est toute suite catalogué comme étant  un anti-botolistes 🤦‍♂️
alors que c’est pas du tout le cas perso ,je suis pour prendre les meilleurs

et je l’ai toujours dit que des joueurs comme Rahimi Jabrane Hafidi pour ne citer qu’eux méritaient largement leur place en sélection

après oui y’a pas photo à choisir entre Benoun  et Mmae je prend Benoun à choisir entre Aaneba et Mmae je prends Aaneba

après si on regarde sur l’expérience en haut niveau oui Benoun est largement en pôle position devant Aaneba

je dis pas que se dernier faut le mettre titulaire mais au moins l’essayer en amical à la place de Mmae tout simplement khoya 🇲🇦

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Si il a un excellent niveau oui je prends, d'ailleurs la preuve j'ai mis Abde comme tu l'as indiqué.

Mais Aaneba excuse moi je vois pas en quoi il devrait être sélectionné vu la concurrence

Concernant Rahimi oui il a aussi sa place je suis d'accord

Ce qui m’inquiète c’est les blessures,on a deja aguerd dans l’axe qui est blessé et banoun qui risQue de pas etre en forme aussi. Si c’est le cas ça fait deja 2 joueurs en moins,rajoute à ça yamiq à qui j’hesite a faire confiance il se blesse souvent. Du coup on se retrouverai avec abdelhamid,saiss,yamik et il pourrait avoir une place pour aanaba. Rien ne sert de ramener plus de 4 dc surtout si masina est la lui qui peut aussi depanner dans l’axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme rappeler qu'un Jonathan Clauss jouait en National puis en D2 Allemande il y a de ca ~4 ans -- et les exemples de manquent pas (Kevin Lala, Ribery etc..). Les bons joueurs existent dans les divisions inferieures ou les championnats secondaires, meme si ils se font rares. Vu le vivier qu'est le notre, je ne vois pas en quoi ce serait scandaleux d'aller piocher en Botola, au Qatar, aux Emirats, ou en ligue 2. 

Quand tu as une selection comme l'equipe de France, tu peux te permettre de restreindre tes choix aux meilleurs championnats, mais nous, on est encore loin de pouvoir se permettre ce luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Vous êtes des oufs vous mettez tous Aaneba et Banoun au-dessus du titulaire indiscutable de Valladolid grand artisan de la montée en Liga, ancien joueur du Calcio, j'ai nommé le grand El Yamiq

Il est malheureusement pas fiable physiquement, trop de blessures et pépin physiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...