Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, essam a dit :

Et toi t'as vraiment envie de voir un no name comme Aneba en face de KDB et Modric ? :pimp:

Alors qu'il n'a connu que Sochaux ?

Banoun on le connait , niveau match à haut intensité on l'a vu à l'œuvre que ce soit en CL africaine, en coupe du monde des clubs , en coupe arabe, il a de l'expérience internationale on sait ce qu'il vaut.

Aaneba n'est qu'un jeune joueur de L2, qu'on le laisse continuer son développement avant de penser à lui

Si tout nos joueurs sont en forme nos 4 meilleurs DC sont Saiss Aguerd Yamiq Abdelhamid

viennent ensuite Dari Banoun

Aaneba est encore très loin de l'EN

+1
Pour le moment je préfère Samy Mmaee à Aaneba. 

Il connait déjà l’EN et a déjà disputé l’Europa League + barrages de LDC. Aaneba j’attends de le voir en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Animated GIF

@Najim est appelé a la VAR de toute urgence ligue 1 soccer GIF by Toulouse Football Club

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Sérieux frérot 

Les frères on va pas prendre des mecs de Ligue 2, on est pas le Benin ou la Centrafrique. 

Personnellement ça me dérange de prendre des mecs qui jouent en D2 (hors Angleterre) ou dans des équipes de championnats mineurs qui ne jouent pas de compétition européenne.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Les frères on va pas prendre des mecs de Ligue 2, on est pas le Benin ou la Centrafrique. 

Personnellement ça me dérange de prendre des mecs qui jouent en D2 (hors Angleterre) ou dans des équipes de championnats mineurs qui ne jouent pas de compétition européenne.  

Mais par contre prendre un joueur qui se fait transpercer dans le championnat Hongrois ca te dérange pas :hein:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Les frères on va pas prendre des mecs de Ligue 2, on est pas le Benin ou la Centrafrique. 

Personnellement ça me dérange de prendre des mecs qui jouent en D2 (hors Angleterre) ou dans des équipes de championnats mineurs qui ne jouent pas de compétition européenne.  

Oui je comprends ton point de vue frérot mais on va non pas prendre non plus des joueurs de Hongrie on est pas le Botswana 😬 non sérieux frérot t’a des joueurs de L2 franchement il ont le niveau de L1 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Dari a remporté la botola et la CL Africaine en étant l'un des meilleurs joueurs mais par contre quand il faut défendre sur Terrier ou Doué de Rennes il est dépassé. 

L'expérience africaine ne veut pas dire que le joueur est tout de suite prêt pour le haut niveau et l'intensité d'une CDM. 

Regragui s'apprête a testé plusieurs joueurs selon ses dires pour les prochains amicaux, personnellement je préfère tester Aaneba que Benoune. 

Ca reste subjectif on verra ce que va décider Regragui dans quelques jours :hein:

Ne jugeons pas Dari sur ses 2 derniers matchs

Parce qu'on pourrait aussi faire le contraire et le juger sur ses 2 premiers matchs où il a été excellent et en conclure que c'est un DC incroyable...

Notamment face à l'OM qui est la meilleure équipe du championnat après Paris

Attendons de voir comment ça va évoluer en espérant qu'il ne perde pas sa place au prochain match

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Mais par contre prendre un joueur qui se fait transpercer dans le championnat Hongrois ca te dérange pas :hein:

 

Ça sera le cinquième central et ne jouera jamais donc bon. Il va jouer l’Europa League dans un groupe ouvert avec Monaco, Trabzonspor et le Partizan. Ils ont de grandes chances de passer la phase de groupe. 

Aanneba doit rejoindre un club de D1 s’il veut jouer en sélection. Parce que bon affronter Pau, Rodez ou Niort ça va deux secondes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Oui je comprends ton point de vue frérot mais on va non pas prendre non plus des joueurs de Hongrie on est pas le Botswana 😬 non sérieux frérot t’a des joueurs de L2 franchement il ont le niveau de L1 

Ferencvaros c’est pas fou mais il joue dans la meilleure équipe du championnat qu’est en Europa League. Ca reste meilleur que Sochaux. 

Il a fait une bonne saison en L2, mais n’a il n’a pas réussi à attirer un équipe de L1 alors qu’il lui reste qu’un an de contrat. Je trouve ça bizarre personnellement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Oui je comprends ton point de vue frérot mais on va non pas prendre non plus des joueurs de Hongrie on est pas le Botswana 😬 non sérieux frérot t’a des joueurs de L2 franchement il ont le niveau de L1 

La question n'est pas là. Bien entendu il existe de bons joueurs de ligue 2 qui pourraient évoluer à Troyes ou Clermont mais notre sélection va jouer une coupe du monde face à des équipes dont les joueurs jouent régulièrement la LDC. C'est désolant qu'on soit à espérer qu'un joueur marocain surgisse de nul part à 2 mois de la CDM tellement il y a des manques à certains postes; On en revient même à scruterun banal Aboukhal à Toulouse en ARG.

Quand certains ont le choix entre 2/3 joueurs de bons niveaux nous on se dispute à qui va jouer entre des joueurs qui ne sont même pas titulaire dans leurs clubs.

Mais on soutiendra nos joueurs et espérer qu'ils nous fassent briller !:maroc:

Modifié par Lalla Y.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

+1
Pour le moment je préfère Samy Mmaee à Aaneba. 

Il connait déjà l’EN et a déjà disputé l’Europa League + barrages de LDC. Aaneba j’attends de le voir en L1

Samy Mmaee perso je ne m'y ferais jamais frero, ce joueur a tellement de lacunes que je me demande comme il a fait pour passer pro à ce poste

Aaneba a l'air intéressant mais comme tu l'as dit il débarque à peine et joue en L2, laissons-le enchainer les matchs et jouer la L1 avant de penser à lui

On a des Saiss Aguerd Yamiq Abdelhamid et on devrait sélectionner un jeune de Sochaux qui ne connait que la L2 faut arrêter :chine:

Vahid a transmis son virus d'oiseaux-rats à bcp trop de supporters

Aaneba Sabiri Salama , on adore baver sur des novices qui n'ont rien prouvé juste par plaisir de découvrir de nouveau joueurs

Nos joueurs de niveau international sont connus de tous il n'y a aucun oiseaux rats à aller chercher à part peut être au milieu

Gardiens: Bounou Munir Tagnouti

DC: Saiss Aguerd Abdelhamid Yamiq

Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina

Milieux: Amrabat Ounahi Belhanda Chair Louza Amallah

Ailiers/attaquants: Boufal Ziyech Harit Abde Enesyri Kaabi El arabi

 

Tu rajoutes un latéral et un milieu pour compléter le truc mais faut vraiment qu'on arrête de jouer au scout à aller dénicher des no name :pimp:

gneugneu Aneba gneugneu Salama a fait une bonne entrée gneugneu Chedira Sabiri , b*rdel :mdr: :mdr: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Samy Mmaee perso je ne m'y ferais jamais frero, ce joueur a tellement de lacunes que je me demande comme il a fait pour passer pro à ce poste

Aaneba a l'air intéressant mais comme tu l'as dit il débarque à peine et joue en L2, laissons-le enchainer les matchs et jouer la L1 avant de penser à lui

On a des Saiss Aguerd Yamiq Abdelhamid et on devrait sélectionner un jeune de Sochaux qui ne connait que la L2 faut arrêter :chine:

Vahid a transmis son virus d'oiseaux-rats à bcp trop de supporters

Aaneba Sabiri Salama , on adore baver sur des novices qui n'ont rien prouvé juste par plaisir de découvrir de nouveau joueurs

Nos joueurs de niveau international sont connus de tous il n'y a aucun oiseaux rats à aller chercher à part peut être au milieu

Gardiens: Bounou Munir Tagnouti

DC: Saiss Aguerd Abdelhamid Yamiq

Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina

Milieux: Amrabat Ounahi Belhanda Chair Louza Amallah

Ailiers/attaquants: Boufal Ziyech Harit Abde Enesyri Kaabi El arabi

 

Tu rajoutes un latéral et un milieu pour compléter le truc mais faut vraiment qu'on arrête de jouer au scout à aller dénicher des no name :pimp:

gneugneu Aneba gneugneu Salama a fait une bonne entrée gneugneu Chedira Sabiri , b*rdel :mdr: :mdr: 

Dixit celui qui qualifiait Chair de fraude de Vahid il y a quelques mois :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Dixit celui qui qualifiait Chair de fraude de Vahid il y a quelques mois :hein:

D'ailleurs gros méa culpa pour Chair c'est un très bon joueur je l'ai mal jugé et je pensais qu'il était dans une période euphorique en début de saison dernière lorsque j'ai vu sa mauvaise 2eme moitié de saison

Quand j'ai tort je le dis je ne cherche pas à tout prix à avoir raison :trump:

Toi juste admettre que Ziyech a le niveau d'être titu en EN c'est un 3adab :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

A la limite le seul oiseaux rats que je prendrais si il continue sur les même perf c'est Bouchouari

Parce qu'on a un vrai pb au milieu et surtout parce que le mec a clairement quelque chose en plus 

Donc tu es prêt a donner sa chance a Bouchouari et pas Aaneba :mdr::mdr:

Soit cohérent un minimum :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Samy Mmaee perso je ne m'y ferais jamais frero, ce joueur a tellement de lacunes que je me demande comme il a fait pour passer pro à ce poste

Aaneba a l'air intéressant mais comme tu l'as dit il débarque à peine et joue en L2, laissons-le enchainer les matchs et jouer la L1 avant de penser à lui

On a des Saiss Aguerd Yamiq Abdelhamid et on devrait sélectionner un jeune de Sochaux qui ne connait que la L2 faut arrêter :chine:

Vahid a transmis son virus d'oiseaux-rats à bcp trop de supporters

Aaneba Sabiri Salama , on adore baver sur des novices qui n'ont rien prouvé juste par plaisir de découvrir de nouveau joueurs

Nos joueurs de niveau international sont connus de tous il n'y a aucun oiseaux rats à aller chercher à part peut être au milieu

Gardiens: Bounou Munir Tagnouti

DC: Saiss Aguerd Abdelhamid Yamiq

Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina

Milieux: Amrabat Ounahi Belhanda Chair Louza Amallah

Ailiers/attaquants: Boufal Ziyech Harit Abde Enesyri Kaabi El arabi

 

Tu rajoutes un latéral et un milieu pour compléter le truc mais faut vraiment qu'on arrête de jouer au scout à aller dénicher des no name :pimp:

gneugneu Aneba gneugneu Salama a fait une bonne entrée gneugneu Chedira Sabiri , b*rdel :mdr: :mdr: 

Pareil je suis vraiment pas fan de Samy Mmaee. C’est juste par défaut que je le mets en 5e défenseur. 

Banoun est meilleur que lui mais à cause de son égo il n’acceptera pas d’être le remplaçant du remplaçant. 

Le seul novice qui pourrait venir en septembre ça serait Sabiri car il est bon en Serie A. Le reste faut arrêter on est pas le Bénin !

J’ai hurlé quand je voyais certains frères qui souhaitaient voir Chedira ou Salama. :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Je savais pas que le championnat du Qatar était supérieur a la Ligue 2 Française :hein:

Je préfère de très loin donner la chance a Aaneba qui est plus jeune, plus talentueux et avec une plus grande marge de progression qu'a Banoune. 

Il ne faut pas croire qu'on va aller loin dans la CDM, il faut déjà commencer a préparer un groupe pour la CAN 2024 si on veut y performer et ca commence maintenant. 

J'ai pas envie perso de prendre des joueurs du Qatar ou Émirats pour construire la base de notre équipe nationale. 

En ce qui concerne Dari il vient tout juste de découvrir les exigences du haut niveau et ca veut le balancer titulaire en CDM :expert:

En plus de tout ca Dari a vraiment des lacunes dans la relance un élément hyper important quand t'es DC et c'est justement l'une des qualités de Aaneba qui a de très bonnes relances. 

 

Je vote Banoun.

Alors oui il a m*rdé d'aller se cacher dans un championnat faible alors qu'il était bien en Egypte.

Mais Banoun a un facteur expérience et leadership très rare. Son egalisation et son match contre l'Algérie en coupe du monde arabe montre bien qu'il est mentalement fort ce qui est très rare chez nos joueurs.

Aaneba est jeune et surtout il a zéro expérience des gros match. Il doit jouer devant 20k spéctateurs en moyenne quand Banoun a connu des derby casawi ou gros matchs en egypte ou en CHAN.

La coupe du monde est dans 3 mois on doit pas oublier que le timing donne plus de poids au facteur expérience.

Il s'est aussi montré exemplaire en 2018 quand il s'est fait écarté injustement de la selection et en restant avec le groupe pendant la CAN 21. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Je vote Banoun.

Alors oui il a m*rdé d'aller se cacher dans un championnat faible alors qu'il était bien en Egypte.

Mais Banoun a un facteur expérience et leadership très rare. Son egalisation et son match contre l'Algérie en coupe du monde arabe montre bien qu'il est mentalement fort ce qui est très rare chez nos joueurs.

Aaneba est jeune et surtout il a zéro expérience des gros match. Il doit jouer devant 20k spéctateurs en moyenne quand Banoun a connu des derby casawi ou gros matchs en egypte ou en CHAN.

La coupe du monde est dans 3 mois on doit pas oublier que le timing donne plus de poids au facteur expérience.

Il s'est aussi montré exemplaire en 2018 quand il s'est fait écarté injustement de la selection et en restant avec le groupe pendant la CAN 21. 

Il n'a pas joué pendant presque une année, ce n'est pas rien. Il a repris récemment mais je doute qu'il soit prêt physiquement.

Néanmoins, Regragui l'a cité en conférence de presse, ce qui veut dire qu'il sera convoqué pour les matchs amicaux.

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

 

J'ai pas envie perso de prendre des joueurs du Qatar ou Émirats pour construire la base de notre équipe nationale. 

Les Bencharki, Rahimi, Banoun ont foiré en allant dans ces championnats faibles. On peut également ajouté Saïss en Turquie.

Par contre, je suis content pour Fajr comme ça il ne reviendra pas en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

La question n'est pas là. Bien entendu il existe de bons joueurs de ligue 2 qui pourraient évoluer à Troyes ou Clermont mais notre sélection va jouer une coupe du monde face à des équipes dont les joueurs jouent régulièrement la LDC. C'est désolant qu'on soit à espérer qu'un joueur marocain surgisse de nul part à 2 mois de la CDM tellement il y a des manques à certains postes; On en revient même à scruterun banal Aboukhal à Toulouse en ARG.

Quand certains ont le choix entre 2/3 joueurs de bons niveaux nous on se dispute à qui va jouer entre des joueurs qui ne sont même pas titulaire dans leurs clubs.

Mais on soutiendra nos joueurs et espérer qu'ils nous fassent briller !:maroc:

Pourquoi Mmae joue régulièrement la ligue des champions 😂😂😂😂

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...