Posté(e) le 6 maile 6 mai il y a 32 minutes, Mr.O a dit :C de la m*rde, trop de matches avant la cm c malIl faut faire jouer tout le monde, faire du "mix and match" en accordant sur les deux premiers matchs du temps de jeu à différentes paires défensives centrales, différents trio au milieu + la revue complète de nos ailiers et avant-centre, pour préparer la répétition générale contre les vikings avec des acquis solides. De toutes façons, cette équipe grandira forcément pendant le mondial, et le moment charnière de cette "croissance technico-tactique" je sens que ça va être 3e match et 16e, où on pourra tirer les enseignements "en situation réelle" de nos deux premiers "gros" matchs, pour tenter de tirer le maximum de cet effectif. Modifié le 6 maile 6 mai par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 6 maile 6 mai il y a 26 minutes, Pastore a dit :C parfait. On a pas d’automatismes broEn 2022 on a joué la georgie et c etait suffisant
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur il y a 8 minutes, Mr.O a dit :En 2022 on a joué la georgie et c etait suffisantC’était en milieu de saison là en fin de saison
Posté(e) le 6 maile 6 mai La deadlines pour la liste c'est le 1 er juin apparemment. Et je pense que le stage débutera aux alentours 25 mai C'est possible selon vous que ouabhi convoque une trentaine de joueurs , pour tester des Begraoui, aimemoumi, mmaee ,louza, par exemple ?Genre comme la France en 98 ou même renard il me semble en 2018
Posté(e) le 7 maile 7 mai Il y a 5 heures, Karim57 a dit :La deadlines pour la liste c'est le 1 er juin apparemment. Et je pense que le stage débutera aux alentours 25 maiC'est possible selon vous que ouabhi convoque une trentaine de joueurs , pour tester des Begraoui, aimemoumi, mmaee ,louza, par exemple ?Genre comme la France en 98 ou même renard il me semble en 2018Si on joue vraiment le Burundi à huis clos le 25/05, le début de stage sera bien avant. Minimum le 22.
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 59 minutes, Tetouani a dit :Si on joue vraiment le Burundi à huis clos le 25/05, le début de stage sera bien avant. Minimum le 22.Je voulais écrire aux alentours du 20 mai... Environ 5 jours avant le match du Burundi
Posté(e) le 7 maile 7 mai Il y a 2 heures, Karim57 a dit :Je voulais écrire aux alentours du 20 mai... Environ 5 jours avant le match du BurundiDonc liste fin de semaine prochaine ?
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 1 minute, Tetouani a dit :Donc liste fin de semaine prochaine ?Je pense que la liste sortira la semaine du 18.05, c'est dans les habitudes de la Fédé de faire une CDP la semaine précédant celle du début du rassemblement.
Posté(e) jeudi à 12:005 j Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Je pense que la liste sortira la semaine du 18.05, c'est dans les habitudes de la Fédé de faire une CDP la semaine précédant celle du début du rassemblement.Assez tôt dans la semaine du 18 alors car si on a vraiment un match à huis clos le 25/05, il faut commencer le stage autour du 20.
Posté(e) jeudi à 12:325 j il y a 30 minutes, Tetouani a dit :Assez tôt dans la semaine du 18 alors car si on a vraiment un match à huis clos le 25/05, il faut commencer le stage autour du 20.Pas de date officielle sur un match le 25 pour le moment.
Posté(e) jeudi à 15:025 j Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Pas de date officielle sur un match le 25 pour le moment.Au plus tôt le stage commence le Lundi 18/05 au plus tard le Lundi 01/06. C’est tout ce qu’on sait avec quasi certitude.
Posté(e) jeudi à 17:125 j Il y a 21 heures, Pastore a dit :C parfait. On a pas d’automatismes brokhoya on a joué une can, t'as cru qu'on va changer tout l'effectif? un changement de coach ne veut absolument pas dire repartir de zero.evidemment qu'il y a des automatismes.Faut arreter de delirer les gars.Vous sortiez deja le meme discours en 2022, genre changer de coach à deux mois du Mondial c'etait cata.c'est des fables tout ça, pour les J.O on a zero prepa,la coupe arabe non plus. et là pour le coup yavait vrt pas d'automatisme.Vous chiez ds vos frocs pour rien ,80 pourcent minimum de l'effectif CAN sera reconduit
Posté(e) jeudi à 22:465 j il y a 30 minutes, Pastore a dit :C‘est la fédé malgache qui informe les marocains la date n'est pas encore connue, pkoi est ce que tu veux que la fede mar communique la dessus officiellement? ils ont deja annoncé deux matchs contre les malgaches et le burundi.Si la fede malgache bande à fond pour annoncer un match sans date, c'est elle qui n'est pas pro.faut pas inverser les roles.
Posté(e) jeudi à 22:475 j Auteur à l’instant, Desperado a dit :la date n'est pas encore connue, pkoi est ce que tu veux que la fede mar communique la dessus officiellement? ils ont deja annoncé deux matchs contre les malgaches et le burundi.Si la fede malgache bande à fond pour annoncer un match sans date, c'est elle qui n'est pas pro.faut pas inverser les roles.La fédé a annoncé seulement le match contre la Norvege.
Posté(e) jeudi à 22:515 j il y a 1 minute, Pastore a dit :La fédé a annoncé seulement le match contre la Norvege.moi j'ai vu hier ou avant les deux autres matchs prévus, ms tu as raison ce n'etait pas la fedé.cependant ca change rien que c'est pas pro d'annoncer des matchs dont la date n'est pas fixée, la fedemar a raison de pas l'annoncer encore et je vous trouve franchement taré à vanter des fede incompetente à la place.
Posté(e) vendredi à 10:324 j Il y a 11 heures, Desperado a dit :moi j'ai vu hier ou avant les deux autres matchs prévus, ms tu as raison ce n'etait pas la fedé.cependant ca change rien que c'est pas pro d'annoncer des matchs dont la date n'est pas fixée,la fedemar a raison de pas l'annoncer encore et je vous trouve franchement taré à vanter des fede incompetente à la place.Il y a de plus en plus de village people dans nos rangs
Posté(e) vendredi à 10:564 j il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il y a de plus en plus de village people dans nos rangsJte jure c'est grave ce fléau
Posté(e) vendredi à 16:284 j Radiomars a annoncé ce matin que la concentration commencerait le 20/05.
Posté(e) dimanche à 13:282 j Le Maroc pourrait effectuer une tournée en Asie de l'Est et affronter le Japon ainsi que la Corée du Sud en Novembre 2029 . La JFA et la KFA devraient inviter le Maroc ainsi qu'une seconde nation africaine à participer à la tournée en Asie de l'Est . Comme Motsepe a annoncé la tenue de la ligue des nations en 2029 , l'année 2029 sera consacré pour les éliminatoires de la CDM 2030 .@fanatiquement @Pastore @Koman
Posté(e) dimanche à 18:142 j Il y a 4 heures, tuniskor a dit :Le Maroc pourrait effectuer une tournée en Asie de l'Est et affronter le Japon ainsi que la Corée du Sud en Novembre 2029 . La JFA et la KFA devraient inviter le Maroc ainsi qu'une seconde nation africaine à participer à la tournée en Asie de l'Est . Comme Motsepe a annoncé la tenue de la ligue des nations en 2029 , l'année 2029 sera consacré pour les éliminatoires de la CDM 2030 .@fanatiquement @Pastore @KomanQuelle anticipation lol c'est encore loin 2029, mais on va pas se plaindre si pour une fois la FRMF anticipe.
Posté(e) dimanche à 18:362 j Il y a 5 heures, tuniskor a dit :Le Maroc pourrait effectuer une tournée en Asie de l'Est et affronter le Japon ainsi que la Corée du Sud en Novembre 2029 . La JFA et la KFA devraient inviter le Maroc ainsi qu'une seconde nation africaine à participer à la tournée en Asie de l'Est . Comme Motsepe a annoncé la tenue de la ligue des nations en 2029 , l'année 2029 sera consacré pour les éliminatoires de la CDM 2030 .@fanatiquement @Pastore @KomanQuelle est la source ?
Posté(e) dimanche à 20:282 j Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Quelle est la source ?Se basant sur les deux dernières préparations du Japon , ça sera le cas .
Posté(e) dimanche à 20:312 j Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Quelle anticipation lol c'est encore loin 2029, mais on va pas se plaindre si pour une fois la FRMF anticipe.En tout cas , vous allez reçevoir une offre de la part de la JFA dès leur qualification pour le mondial 2030 .
Posté(e) dimanche à 20:322 j il y a une heure, Mr.O a dit :Pk tu es tres stressé par le future ? Sait tu que tu va mourrir en 2027 ? Relax un peuParceque je suis gravement malade et je tiens à informer d'avance en cas où je meurs .