Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Tout ça pour être entouré de clodos et de gens chelou, dans des stations avec l'eau qui fuit du plafond et qui puent la pisse.

Zado fih

L'experience a Boston va etre 10 fois mieux qu'a new york. That is a fact

• Réponses 2,6 k
  • Vues 181 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• En vrai, Regragui prépare la copa america depuis le début... Chili, Paraguay, Pérou.  On va la gagner. 

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Maroc vs Norvege le 6 ou 7 juin aux States (Red Bull Arena, New Nersey) sourcedine : Aïn Ouled Hriz

• A quelle minute l'envahissement de terrain aura-t-il lieu ?

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

sir ghir L Georgia (savannah) wella we7da men Carolinas.. Gha Tberre3 m3a rassek

chkayn may tbarra3 temma ? sara7 ma 3andi ta fikra 3la dik jiha ou ma 3amri tchehit nmchi lmirikan aslan

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

chkayn may tbarra3 temma ? sara7 ma 3andi ta fikra 3la dik jiha ou ma 3amri tchehit nmchi lmirikan aslan

Fik ghir l hedra , f lekher maghadich dji bhal l 3am li fat

Posté(e)
Il y a 5 heures, Maroc77 a dit :

Combien ?

check skyscanner khoya

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Fik ghir l hedra , f lekher maghadich dji bhal l 3am li fat

wa nta katsma3 chi hdra fchkel wa9ila, men ch7al wana kan gol maghadich hhhh

Posté(e)
il y a une heure, Kaizer a dit :

Bayna 3lik tu squatte le coin des sdf du square Victoria et le couloir menant au centre bell du métro Bonaventure aha

Toujours moins choquant que les beaufs de l'ignoble plateau du mont royal ou pire, jean drapeau lol

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

L'experience a Boston va etre 10 fois mieux qu'a new york. That is a fact

Indeed, Boston nadia. Au moins c'est pas une ville avec des infrastructures du tiers monde.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Indeed, Boston nadia. Au moins c'est pas une ville avec des infrastructures du tiers monde.

Boston c'est Rabat dans 100 ans :)

En plus on va jouer près de la statue de Tom F****ng Brady 😍

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il reste juste a remplir Rabat d'immigrants irlandais et pas d'immigrants 3natez pasmoi

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Lah i3tina chi harvard w chi MIT bach nbdaw chamkar

Je t assure que l universite polytechnique mohamed VI c est vraiment bien parti pour devenir une top universite mondiale.

Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

Des plages 3adama, fruits de mers dyal le8bal, des megas sport bars partout avec une ambiance du sud, NNass mout drafat, une architecture coloniale

Et des Southern Belles a chaque coin de rue, meme si ca ne te concerne pas, walakine Lli ma shra ykhedder 3winatou chamkar

Posté(e)
il y a 43 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je t assure que l universite polytechnique mohamed VI c est vraiment bien parti pour devenir une top universite mondiale.

Je n'ai pas osé :D mais oui, cette université, qui concentre les cerveaux marocains (et en attirent de l'étranger) vers les sciences et techniques des métiers du futur, va suivre mécaniquement le pattern de la croissance économique du pays, sachant que c'est un domaine très capitalistique, les meilleures facs mondiales ont des dotations astronomiques pour la recherche.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 6 heures, Abzy a dit :

Quand on a vécu la CDM du Qatar

Même gratuitement j’y vais pas à cette CDM ça va être la pire de tous les temps en terme d’organisation et tout le côté extra sportif qui va avec

la coupe du Monde 94 etait superbe et tu crois qu'ls vont se rater en 2026?

Posté(e)
Le 14/04/2026 à 17:17, Abzy a dit :

la Liga Serie A et la PL se terminent que le 24, les joueurs de ces championnats vont pas se présenter le jour d'après, en général on leur accorde quelques jours de repos

on parle bien de la coupe du monde? chamkar

Posté(e)
Il y a 12 heures, pogoss a dit :

ana chi rass kay gol lia a ces prix nmchi ntfarraj f'chi blad du meme fuseau horraire o ykon fih nachat ntba7ar m3a rassati o ntafarraj fchi bar m3a bnadem zahi. quelqu'un est deja alle au Honduras ?

va au Costa rica

Posté(e)
Il y a 12 heures, pogoss a dit :

ana chi rass kay gol lia a ces prix nmchi ntfarraj f'chi blad du meme fuseau horraire o ykon fih nachat ntba7ar m3a rassati o ntafarraj fchi bar m3a bnadem zahi. quelqu'un est deja alle au Honduras ?

Le Mexique c est pas mal chamkar

Posté(e)
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

En plus on va jouer près de la statue de Tom F****ng Brady 😍

J'étais plusieurs fois à Boston franchement une ville bien tranquille que des étudiants, limahmeltch homm jarbouniiiine litema, j'étais à la mosquée laba pour discuter un peu avec les marocains ndemt. Kaitnefkho bizzzzaf kaishabo rosshom ouelaou mirikaniiiene.

Ndemt lihdart mahom

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

J'étais plusieurs fois à Boston franchement une ville bien tranquille que des étudiants, limahmeltch hommage jarbouiiiine litema, j'étais à la mosquée laba pour discuter un peu avec les marocains ndemt. Kaitnefkho bizzzzaf kaishabo rosshom ouelaou mirikaniiiene.

Ndemt lihdart mahom

Une partie de mes proches vit aux US, dans 4 états différents et ils ont tous pour point commun :

• Enfants 100% américains (prénom et tutti quanti)

• Enfants qui ne vont JAMAIS au Maroc et ne parlent pas la langue, alors que leurs parents sont des marocains comme vouzemoi

• Aujourd'hui leurs enfants on l'âge d'avoir des enfants. Ceux qui en ont sont encord plus américains qu'eux

Le plus marocain f hado (a vécu au Maroc jusqu'à ses 16 ans) gobe tout de leur propagande. Pro-guerre en irak et en Afghanistan, etc etc.

Oui, les USA sont une machine redoutable à assimiler

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Une partie de mes proches vit aux US, dans 4 états différents et ils ont tous pour point commun :

• Enfants qui ne vont JAMAIS au Maroc et ne parlent pas la langue, alors que leurs parents sont des marocains comme vouzemoi

• Aujourd'hui leurs enfants on l'âge d'avoir des enfants. Ceux qui en ont sont encord plus américains qu'eux

Le plus marocain f hado (a vécu au Maroc jusqu'à ses 16 ans) gobe tout de leur propagande. Pro-guerre en irak et en Afghanistan, etc etc.

D'ailleurs, l'accession à la citoyenneté américaine implique (en théorie) de répudier sa nationalité d'origine.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

• Enfants qui ne vont JAMAIS au Maroc et ne parlent pas la langue, alors que leurs parents dont des marocains comme vouzemoi

Je vais vous raconter une histoire incroyable, la première ou je suis allé en usa j'ai visité pas mal de truc que ma femme a présélectionné dans son petit carnet, un jour on était parti visiter Chelsea market une vielle usine retapée et ils ont fait pleins de magasins dedans.

Après j'ai vu un magasin avec des tapis et artisanat de loin puis je suis entré, il y avait un gars assis avec tête d'arabe,je lui ai demande en arabe s'il est algérien ou Tunisien...etc,il m'a répondu je suis marocain, je lui ai dit moi aussi, je lui ai demandé la ville il m'a répond casa, j'ai dit moi aussi,puis je lui dit ou à casa, je lui ai dit ou a casa, il m répondu hay Mohammadi, il m'a répondu à-côtés de cinéma saada ,je lui ai dit moi aussi, après il m'a dit rue 31 à-côtés de cinéma, je lui ai dit moi c'est rue n 14, il a levé sa tête puis il m'a dit je te connais kenti sahbi c'est toi jean François 😀 je lui repond oui, il m'a dit ana sahbek quand il m'a dit son non je l'ai reconnu on jouaient ensemble au foot tt le temps cet incroyable. Car je ne l'ai plus vu depuis les années 80.

Pour revenir au sujet c'est quand il m'a dit ca fait plus de 30 ans que vis en usa et qu il est devenue américains en caractère ça m'a fait un peu rigoler alorsque j'avais plus de tête américains que lui :) , moi j ai 42 ans en bangladesh @pogoss il y a rien qui a changé en moi j'ai trouvé se réponse un peu bizzare.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 33 minutes, Maroc77 a dit :

Après j'ai vu un magasin avec des tapis et artisanat de loin puis je suis entré, il y avait un gars assis avec tête d'arabe,je lui ai demande en arabe s'il est algérien ou Tunisien...etc,il m'a répondu je suis marocain, je lui ai dit moi aussi, je lui ai demandé la ville il m'a répond casa, j'ai dit moi aussi,puis je lui dit ou à casa, je lui ai dit ou a casa, il m répondu hay Mohammadi, il m'a répondu à-côtés de cinéma saada ,je lui ai dit moi aussi, après il m'a dit rue 31 à-côtés de cinéma, je lui ai dit moi c'est rue n 14, il a levé sa tête puis il m'a dit je te connais kenti sahbi c'est toi jean François 😀 je lui repond oui, il m'a dit ana sahbek quand il m'a dit son non je l'ai reconnu on jouaient ensemble au foot tt le temps cet incroyable. Car je ne l'ai plus vu depuis les années 80.

sobhana Allah, la probabilité de rencontrer quelqu'un que tu connais à des milliers de kilomètres de là où vous étiez avant, la probabilité est faible

le monde est petit comme on dit