Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 7 heures, Maroc77 a dit :J'ai pris mon billet le 12 alors que Maroc Norvège c'est le 7, dommage que j'ai pris un billet non modifiableHta ana bhalekMais un billet modifiable c'est cherEt attendre de connaître le calendrier de l'EN c'est également très cher.Les billets, pris au bon moment, coûtent autant qu'un Paris Rabat en haute saison. Le choix est vite fait. Y a un bnb où j'avais réservé il y a plusieurs mois, les prix ont triplé à 5 mois de la cdm. J'ose pas regarder daba. Moulat l bnb atkon 7assa b chmta li zrbt 3lihaBref tout ce bla bla pour dire qu'attendre la dernière minute coûte beaucoup trop cher
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Il y a 1 heure, RAF a dit :Hta ana bhalekMais un billet modifiable c'est cherEt attendre de connaître le calendrier de l'EN c'est également très cher.Les billets, pris au bon moment, coûtent autant qu'un Paris Rabat en haute saison. Le choix est vite fait.Y a un bnb où j'avais réservé il y a plusieurs mois, les prix ont triplé à 5 mois de la cdm. J'ose pas regarder daba. Moulat l bnb atkon 7assa b chmta li zrbt 3lihaBref tout ce bla bla pour dire qu'attendre la dernière minute coûte beaucoup trop cherana chi rass kay gol lia a ces prix nmchi ntfarraj f'chi blad du meme fuseau horraire o ykon fih nachat ntba7ar m3a rassati o ntafarraj fchi bar m3a bnadem zahi. quelqu'un est deja alle au Honduras ?
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Il y a 1 heure, RAF a dit :Hta ana bhalekMais un billet modifiable c'est cherEt attendre de connaître le calendrier de l'EN c'est également très cher.Les billets, pris au bon moment, coûtent autant qu'un Paris Rabat en haute saison. Le choix est vite fait.Y a un bnb où j'avais réservé il y a plusieurs mois, les prix ont triplé à 5 mois de la cdm. J'ose pas regarder daba. Moulat l bnb atkon 7assa b chmta li zrbt 3lihaBref tout ce bla bla pour dire qu'attendre la dernière minute coûte beaucoup trop cherBinissba lya rbnb maandich mouchkil hna, je vais loger chez ma fille a NY ,mais aller chercher des billets maintenant pour être le 5 surplace, j'ose même pas regarder les prix. Modifié il y a 23 minutes23 min par Maroc77