Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :La FRMF a également sollicité le Portugal.Portugal ca commence a etre du has been Je pense la suisse ou la belgique aurait ete mieu
Posté(e) il y a 6 heures6 h Moi j'aimerais qu'on joue des equipes top 10 voir top 15.Ca fait longtemps qu'on a pas joué l'argentine et l'angleterre. Ca serait bien de les jouer. La colombie et le mexique c'est aussi de bons matchs.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Moaad a dit :Si on pouvait caler un match avec la meilleure équipe africaine du moment… Quel est l'intérêt de faire un amical Maroc-Maroc ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit :La FRMF a également sollicité le Portugal.Ils jouent 4 matchs
Posté(e) il y a 5 heures5 h On a le droit d'envoyer une équipe B pour les qualifs de la CAN et de faire des amicaux ou tournois internationaux avec l'équipe A contre des top équipes ?A quoi ça sert de jouer Lesotho et Niger lol ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, Pastore a dit :Ils jouent 4 matchsYepLa fédération les a sollicité avant même de checker qu'ils n'étaient pas dispo...