Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 1 heure, tuniskor a dit :Oui mais les autres équipes fortes ne vous donnent pas de suite donc voilà . Après pour les petites équipes , vous avez bien jouer Ouganda , Mozambique , Burundi et Madagascar 😁Burundi et Madagascar c’était juste pour se mettre en jambes durant la prépa du mondial. Le vrai amical c’était face à la Norvège. Qu’est-ce que tu en sais qu’elles ne donnent pas suite ? On a une fédé hermétique qui ne fait rien fuiter comme infos. Je pense juste qu’il y a des équipes qui ne veulent pas venir jouer au Maroc car elles preferent jouer aux USA ou en Europe
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, tuniskor a dit :Oui mais les autres équipes fortes ne vous donnent pas de suite donc voilà . Après pour les petites équipes , vous avez bien jouer Ouganda , Mozambique , Burundi et Madagascar 😁Il y a 1 heure, tuniskor a dit :Oui mais les autres équipes fortes ne vous donnent pas de suite donc voilà . Après pour les petites équipes , vous avez bien jouer Ouganda , Mozambique , Burundi et Madagascar 😁On a joué juste avant le mondial la Norvège et le Paraguay, deux équipes qui ont dépassés les poules de coupe du monde.Et les petites équipes que tu cites c'est pour travailler les automatismes.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Pastore a dit :Burundi et Madagascar c’était juste pour se mettre en jambes durant la prépa du mondial. Le vrai amical c’était face à la Norvège.Qu’est-ce que tu en sais qu’elles ne donnent pas suite ? On a une fédé hermétique qui ne fait rien fuiter comme infos. Je pense juste qu’il y a des équipes qui ne veulent pas venir jouer au Maroc car elles preferent jouer aux USA ou en EuropeNon pas vraiment et puis je t'expliquerai ce soir .