Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :D'ailleurs, l'accession à la citoyenneté américaine implique (en théorie) de répudier sa nationalité d'origine.Oho
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, Kparon a dit :OhoDe renoncer à toute allégeance (bey3a) à un autre état. Mais dakchi abstract, binek & bin Rebbi 🤣 c'est pour ça que j'ai dit "en théorie". Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :Le Mexique c est pas mal oui c'est une option que je considere serieusement
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, Kparon a dit :Des plages 3adama, fruits de mers dyal le8bal, des megas sport bars partout avec une ambiance du sud, NNass mout drafat, une architecture colonialeEt des Southern Belles a chaque coin de rue, meme si ca ne te concerne pas, walakine Lli ma shra ykhedder 3winatou ca c'est des arguments de vente !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :D'ailleurs, l'accession à la citoyenneté américaine implique (en théorie) de répudier sa nationalité d'origine.t'es sur ? il me semble qu'ils autorisent la double nationalite. de toutes facons la nationalite marocaine ne s'abandonne pas.
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Il y a 3 heures, pogoss a dit :ca c'est des arguments de vente !https://www.numbeo.com/cost-of-living/comparison.jsp pour comparer le coût de ces villes avec ta ville de référenceje me suis amusé à faire tokyo savannah Cost of Living in Savannah, GA is 25.5% higher than in Tokyo (excluding rent)Cost of Living Including Rent in Savannah, GA is 32.4% higher than in TokyoRent Prices in Savannah, GA are 49.6% higher than in TokyoRestaurant Prices in Savannah, GA are 95.4% higher than in TokyoGroceries Prices in Savannah, GA are 17.8% higher than in Tokyo