Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mr.O a dit :

C de la m*rde, trop de matches avant la cm c mal

Il faut faire jouer tout le monde, faire du "mix and match" en accordant sur les deux premiers matchs du temps de jeu à différentes paires défensives centrales, différents trio au milieu + la revue complète de nos ailiers et avant-centre, pour préparer la répétition générale contre les vikings avec des acquis solides. De toutes façons, cette équipe grandira forcément pendant le mondial, et le moment charnière de cette "croissance technico-tactique" je sens que ça va être 3e match et 16e, où on pourra tirer les enseignements "en situation réelle" de nos deux premiers "gros" matchs, pour tenter de tirer le maximum de cet effectif.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 2,7 k
  • Vues 189,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• En vrai, Regragui prépare la copa america depuis le début... Chili, Paraguay, Pérou.  On va la gagner. 

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Maroc vs Norvege le 6 ou 7 juin aux States (Red Bull Arena, New Nersey) sourcedine : Aïn Ouled Hriz

• A quelle minute l'envahissement de terrain aura-t-il lieu ?

Images postées

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

C parfait. On a pas d’automatismes bro

En 2022 on a joué la georgie et c etait suffisant

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

En 2022 on a joué la georgie et c etait suffisant

C’était en milieu de saison là en fin de saison

Posté(e)

La deadlines pour la liste c'est le 1 er juin apparemment. Et je pense que le stage débutera aux alentours 25 mai

C'est possible selon vous que ouabhi convoque une trentaine de joueurs , pour tester des Begraoui, aimemoumi, mmaee ,louza, par exemple ?

Genre comme la France en 98 ou même renard il me semble en 2018

Posté(e)
Il y a 5 heures, Karim57 a dit :

La deadlines pour la liste c'est le 1 er juin apparemment. Et je pense que le stage débutera aux alentours 25 mai

C'est possible selon vous que ouabhi convoque une trentaine de joueurs , pour tester des Begraoui, aimemoumi, mmaee ,louza, par exemple ?

Genre comme la France en 98 ou même renard il me semble en 2018

Si on joue vraiment le Burundi à huis clos le 25/05, le début de stage sera bien avant. Minimum le 22.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Tetouani a dit :

Si on joue vraiment le Burundi à huis clos le 25/05, le début de stage sera bien avant. Minimum le 22.

Je voulais écrire aux alentours du 20 mai... Environ 5 jours avant le match du Burundi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Je voulais écrire aux alentours du 20 mai... Environ 5 jours avant le match du Burundi

Donc liste fin de semaine prochaine ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Donc liste fin de semaine prochaine ?

Je pense que la liste sortira la semaine du 18.05, c'est dans les habitudes de la Fédé de faire une CDP la semaine précédant celle du début du rassemblement.