Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Geno a dit :

On poste uniquement sur ce topic quand il s'agit de l'extrasportif mais on le déserte quand Hamdallah marque.

Le topic du commérage. 

c'est pas de l'extrasportif khouya, l'hygiène de vie des joueurs est très importante pour un meilleur rendement, en Arabie Saoudite et en Golfe les joueurs peuvent se permettre des choses incroyables... et pour le coup ça se voit vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut encore penser qu'Hamedallah est nécessaire à l'EN ? 

Il s'éternise au golf et n'a plus le niveau pour jouer au-dessus... il faut arrêter d'être nostalgique, il avait une chance en or en 2019 lorsqu'il était à son prime, mais il a préféré fuir ses responsabilités.

Il est au golf depuis 2015... on est en 2022.

C'est mort... tournez la page. :pasmoi:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas comment on peut encore penser qu'Hamedallah est nécessaire à l'EN ? 

Il s'éternise au golf et n'a plus le niveau pour jouer au-dessus... il faut arrêter d'être nostalgique, il avait une chance en or en 2019 lorsqu'il était à son prime, mais il a préféré fuir ses responsabilités.

Il est au golf depuis 2015... on est en 2022.

C'est mort... tournez la page. :pasmoi:

Hein ? Hamdallah n'a plus le niveau ?! En 2022, tu en es encore  à utiliser l'argument éculé du "faible niveau du Golfe" ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geno a dit :

Hein ? Hamdallah n'a plus le niveau ?! En 2022, tu en es encore  à utiliser l'argument éculé du "faible niveau du Golfe" ? 

 

Ce n'est surtout pas moi qui dirais ça alors que j'étais le premier à dire que c'était un argument bidon du temps ou El arabi charbonnait là-bas.

Je suis un adepte du cas par cas et je ne veux surtout pas généraliser.

Pour le cas Hamedallah, je constate qu'il stagne et ne progresse pas.

Il est dans son confort et s'y plaît. Des joueurs comme Elarabi et N. Amrabat sont passés par le golf pour prendre leur chèque et ensuite sont passés à autre chose. 

Hamedallah soit il n'intéresse personne soit il ne veut pas bouger de là-bas.

Dans les deux cas, il a laissé passer le train surtout que niveau comportement il a progressé en terme de c**nerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Amine67 a dit :

Ce n'est surtout pas moi qui dirais ça alors que j'étais le premier à dire que c'était un argument bidon du temps ou El arabi charbonnait là-bas.

Je suis un adepte du cas par cas et je ne veux surtout pas généraliser.

Pour le cas Hamedallah, je constate qu'il stagne et ne progresse pas.

Il est dans son confort et s'y plaît. Des joueurs comme Elarabi et N. Amrabat sont passés par le golf pour prendre leur chèque et ensuite sont passés à autre chose. 

Hamedallah soit il n'intéresse personne soit il ne veut pas bouger de là-bas.

Dans les deux cas, il a laissé passer le train surtout que niveau comportement il a progressé en terme de c**nerie.

el arabi et amrabat ont commencé en europe, ils ont fait d'abord leur carrière là bas et ont déjà le réseau pour rebondir en europe quand ils veulent en plus de ne pas être extracommunautaires dans beaucoup de pays et de pas avoir besoin de permis de travail en angleterre. les options de hamdallah sont plus limitées et on ne peut pas lui reprocher ça du moment ou on n'a jamais entendu parler d'une offre concrète qu'il aurait refusé. 

si ce n'était pas son caractère et son passif il n'y aurait aucune raison de ne pas le selectionner. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi il est suspendu au juste 

Annasr a eu bcp  de problème avec  lui,  cela va de simulation de blessures avant des matchs important, voyages au Maroc trop souvent en dehors des périodes autorisés... insultes de responsables....  il le supportaient en qlq sorte aussi longtemps qu'il performait mais quand il a eu un coup de mou et en plus ,ça a impacté encore plus son caractère déjà limite...

ceci dis, LA cause de suspension et le pire ou l'aubaine pour Annasr c'est ses négociations avec al ittihad alors qu'il était encore sous contrat , ils ont des enregistrement audios de ces négociations, ils ont utilisés ces enregistrements pour se débarrassé de lui avec le moins de dégât pour eux, car ils voulaient s'en débarrasser bien avant, mais il leur a offert un cadeau avec sa bourde, al ittihad aussi a été sanctionné, ils ont  été interdit de recrutement je crois, en plus notre "DieuMerci" a eu une amende de plus de 80000$

Modifié par warbix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

Annasr a eu bcp  de problème avec  lui,  cela va de simulation de blessures avant des matchs important, voyages au Maroc trop souvent en dehors des périodes autorisés... insultes de responsables....  il le supportaient en qlq sorte aussi longtemps qu'il performait mais quand il a eu un coup de mou et en plus ,ça a impacté encore plus son caractère déjà limite...

ceci dis, LA cause de suspension et le pire ou l'aubaine pour Annasr c'est ses négociations avec al ittihad alors qu'il était encore sous contrat , ils ont des enregistrement audios de ces négociations, ils ont utilisés ces enregistrements pour se débarrassé de lui avec le moins de dégât pour eux, car ils voulaient s'en débarrasser bien avant, mais il leur a offert un cadeau avec sa bourde, al ittihad aussi a été sanctionné, ils ont  été interdit de recrutement je crois, en plus notre "DieuMerci" a eu une amende de plus de 80000$

Il lui manque quelques cases. Je veux qu'il soit loin de l'équipe nationale !

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ostrogoth qui sert de président du Raja avait un tant soit peu de jugeotte, il aurait fait des pieds et des mains pour obtenir un prêt du joueur.

Hamdallah a plus de valeur que tous les has been et joueurs algériens qu'il a recrutés.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Plus de suspension pour Hamdallah, il peut refouler les terrains dès le prochain match du Ittihad. Bonne nouvelle pour lui. 

https://www.hespress.com/اتحاد-جدة-السعودي-يعلق-عقوبة-حمد-الله-1044120.html

Il sait cadrer et marquer.....je signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il paye combien les journalistes pour parler de lui ?

Je veux bien qu’ils soient incompétents, mais ils parlent toujours de lui c’est à chaque fois leur première question. 

 

Le lobby Hamedallah est puissant. Un jour, un député a posé la question au parlement sur sa non-convocation ! 

C'est abusé... 

Il y a un truc de louche... tout ça, ce ne se fait pas gratuitement. :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Le lobby Hamedallah est puissant. Un jour, un député a posé la question au parlement sur sa non-convocation ! 

C'est abusé... 

Il y a un truc de louche... tout ça, ce ne se fait pas gratuitement. :pasmoi:

Clairement là c’est trop gros. Même lors de l’arrivée de Walid l’une des premières questions c’était sur lui. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Il paye combien les journalistes pour parler de lui ?

Je veux bien qu’ils soient incompétents, mais ils parlent toujours de lui c’est à chaque fois leur première question. 

 

leurs infos, idées et tout, c'est simplement ce qu'ils écoutent à longueur de journée dans le bureaux véritables, j'ai nommé les cafés du coin, ou ils se partagent un nessness

mais c'est vrai, la plupart de nos journaleux négocient les articles et des fois ça peut commencer à 500mad et monté à 1000-200mad, cependant je doute que hamdou ait besoin de financer ça, les journaleux écrivent ce que dis leur entourage ou amis du quartier sans plus

Modifié par SpoopS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...