Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

Hamdallah aujourd'hui a un problème avec Lakjaa, toutes les excuses qu'on entend depuis l'ère de Renard ghi 'sri7', malheureusement on se prive d'un bon finisseur.

Rappelez vous Lakjaa qui glorifie Ziyech et traite en même temps wld asfi de 'Maghrour' 

Avant il n'avait pas sa place, mais aujourd'hui pour moi, c'est le premier choix..bien devant el kaabi et Ennseiri qui sont en manque de confiance/régularité.

Hamdallah sait qu'il ne sera pas appelé pour le mondial, ces deux matchs sont les seuls match dispo pour que Regragui teste les joueurs qu'il a.

Je l'ai dis au tout début, Regragui 'bouwdina' c'est tout le contraire qu'était Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jimenez a dit :

Hamdallah aujourd'hui a un problème avec Lakjaa, toutes les excuses qu'on entend depuis l'ère de Renard ghi 'sri7', malheureusement on se prive d'un bon finisseur.

Rappelez vous Lakjaa qui glorifie Ziyech et traite en même temps wld asfi de 'Maghrour' 

Avant il n'avait pas sa place, mais aujourd'hui pour moi, c'est le premier choix..bien devant el kaabi et Ennseiri qui sont en manque de confiance/régularité.

Hamdallah sait qu'il ne sera pas appelé pour le mondial, ces deux matchs sont les seuls match dispo pour que Regragui teste les joueurs qu'il a.

Je l'ai dis au tout début, Regragui 'bouwdina' c'est tout le contraire qu'était Vahid

Les excuses c’est pour quand ? 

Ce qu’il a fait avec l’EN aucun autre joueur ne l’a fait en dehors de Taarabt. Ce dernier au moins s’est excusé ce qui n’est pas le cas de ce Hamdallah. 

Il faut installer Mmaee en attaque et puis basta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Les excuses c’est pour quand ? 

Ce qu’il a fait avec l’EN aucun autre joueur ne l’a fait en dehors de Taarabt. Ce dernier au moins s’est excusé ce qui n’est pas le cas de ce Hamdallah. 

Il faut installer Mmaee en attaque et puis basta. 

Haddadi qui déclare qu'il jouera que pour l'Espagne même s'il devrait refaire son choix, et Lakjaa qui dépense 1m€ de la frmf pour qu'il puisse jouer avec nous

Ziyech qui n'accepte pas de venir en sélection sous Renard et Vahid, pire encore...il exige le renvoie de ce dernier pour revenir.

Massina, Dacosta avaient refusé de jouer avant pour le Maroc, et j'en oublie une dizaine, aucun de ses gens là ne s'est excusé.

Soit on traite tout le monde sous pied d'égalité ola blach menhom hta homa, malheureusement son problème est directement m3a Lakjaa

 

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour donner une chance à Hamdallah s'il est en confiance, mais à 2 conditions :

- Enneysiri, El Kaabi ou Mmaee se blesse (je vois pas un de ces 3 sortir du groupe)

- s'assurer qu'il va pas foutre le b*rdel dans le groupe, et avoir des explications/excuses sur sa fugue à la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Benbarek a dit :

je parle dans la liste des 26

Si on part du principe que YEN Kaabi Mmaee et Munir seront dans la liste des 26, à mon avis si Regragui prend Hamdallah c'est Munir ou Mmaee qui sautera

Sauf retournement de situation je pense que YEN et Kaabi sont assurés d'être au Qatar

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

Perso je suis pour donner une chance à Hamdallah s'il est en confiance, mais à 2 conditions :

- Enneysiri, El Kaabi ou Mmaee se blesse (je vois pas un de ces 3 sortir du groupe)

- s'assurer qu'il va pas foutre le b*rdel dans le groupe, et avoir des explications/excuses sur sa fugue à la CAN

Perso sur ce point je ne fais absolument pas confiance à Hamdallah

Son égocentrisme est du niveau de Vahid, il finira par foutre la m*rde même avec toute la bonne volonté du monde

J'espère me tromper mais j'en doute

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jimenez a dit :

Haddadi qui déclare qu'il jouera que pour l'Espagne même s'il devrait refaire son choix, et Lakjaa qui dépense 1m€ de la frmf pour qu'il puisse jouer avec nous

Ziyech qui n'accepte pas de venir en sélection sous Renard et Vahid, pire encore...il exige le renvoie de ce dernier pour revenir.

Massina, Dacosta avaient refusé de jouer avant pour le Maroc, et j'en oublie une dizaine, aucun de ses gens là ne s'est excusé.

Soit on traite tout le monde sous pied d'égalité ola blach menhom hta homa, malheureusement son problème est directement m3a Lakjaa

 

 

Tous ces cas excepté Ziyech n’ont rien à voir car ils ont fait ça avant d’être en sélection.

Hamdallah a fuit en plein rassemblement par sa faute on est allé en Egypte avec seulement 2 attaquants. Dans les faits c’est encore pire que Taarabt. J’ajoute aussi qu’il a fait de la diffamation en accusant certains coéquipiers de certaines choses, mais ces derniers ont tous eu la même version c’est pour cette raison qu’il est resté muet comme une carpe. :sip:
Andy Delort qui a refusé la sélection algérienne s’est carrément excusé auprès du peuple algérien ces derniers jours. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les conflits peuvent se régler, autant le gars semble complètement désintéressé de l’EN, et ca c’est impossible à corriger ou à accepter. Son « j’ai pas entendu ce que le sélectionneur a dit » à l’annonce de la première liste du nouveau sélectionneur à 3 mois de la coupe du monde est lunaire.. S’il n’est même pas intéressé par ça..

Impossible d’imaginer une attitude positive sur le terrain pour un mec aussi désintéressé. A la moindre micro-affaire (une passe oubliée ou quoi), il risque de se barrer ou de se fighter.

Pour moi l’EN c’est complètement fini pour Hamdallah.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’prefere partir avec des pieds tordus qu’aller avec un mec qui nous a planté avant la CAN, qui a jouer 0 qualif 0 matchs que ce soit pour la CAN a l’epoque ou la CDM actuellement (le scénario se repete) qu’il mettent un qamis et s’asseoir devant son home cinéma chez KSA, on a pas besoin de lui.
D’ailleurs sa fait un moment qu’il joue pas il a jouer juste un match suite à la levée de sa suspension donc quelle est la raison du mérite de sa convocation j’ai l’impression que certains veulent le voir coute que coute juste pour le plaisir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, attomar a dit :

Autant les conflits peuvent se régler, autant le gars semble complètement désintéressé de l’EN, et ca c’est impossible à corriger ou à accepter. Son « j’ai pas entendu ce que le sélectionneur a dit » à l’annonce de la première liste du nouveau sélectionneur à 3 mois de la coupe du monde est lunaire.. S’il n’est même pas intéressé par ça..

Impossible d’imaginer une attitude positive sur le terrain pour un mec aussi désintéressé. A la moindre micro-affaire (une passe oubliée ou quoi), il risque de se barrer ou de se fighter.

Pour moi l’EN c’est complètement fini pour Hamdallah.

C'est exactement pour ça que je n'ai aucune confiance en Hamdallah

En mode genre je m'en fou je suis au dessus de tout ça je ne suis pas l'EN

Ce mec a un gros pb d'égo, il fera toujours passer sa personne avant l'EN quoiqu'il se passe

Qu'on le laisse tranquillement en club bla man3awdou njebdou 3lina lmachakil 

Le sabotage ça va 2min...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

C'est exactement pour ça que je n'ai aucune confiance en Hamdallah

En mode genre je m'en fou je suis au dessus de tout ça je ne suis pas l'EN

Ce mec a un gros pb d'égo, il fera toujours passer sa personne avant l'EN quoiqu'il se passe

Qu'on le laisse tranquillement en club bla man3awdou njebdou 3lina lmachakil 

Le sabotage ça va 2min...

Tu veux laisser le meilleur attaquant marocain de la décennie chez lui :lunettes:

100% Hamdoudou je veux la revanche du combat contre Bill Honda :mm-ach-hada:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, attomar a dit :

Autant les conflits peuvent se régler, autant le gars semble complètement désintéressé de l’EN, et ca c’est impossible à corriger ou à accepter. Son « j’ai pas entendu ce que le sélectionneur a dit » à l’annonce de la première liste du nouveau sélectionneur à 3 mois de la coupe du monde est lunaire.. S’il n’est même pas intéressé par ça..

Impossible d’imaginer une attitude positive sur le terrain pour un mec aussi désintéressé. A la moindre micro-affaire (une passe oubliée ou quoi), il risque de se barrer ou de se fighter.

Pour moi l’EN c’est complètement fini pour Hamdallah.

Imagine on te snobe depuis je ne sais combien d'année, et que toutes les raisons que t'entends pourquoi t'es pas dans le groupe sont juste 'sri7 dial lmgharba'.. il n'est pas désintéressé, il sait juste qu'il ne sera pas appelé, sa réponse est très normale, il y'a même pas de débat à ouvrir la dessus.

Mettez vous a sa place, vous qualifiez l'équipe au jeux olympiques et vous n'êtes même pas convoqué

Toutes les personnes ayant causé des problèmes par le passé sont toujours appelé dans l'EN, mais pas vous.

Vous êtes buteur par ou vous êtes passé mais on ne vous donne même pas une chance..

Et pour clarifier, moi je ne suis pas fan du style du joueur mais il lui faut une chance...entre Munir et Hamdallah par exemple je prends ce dernier les yeux fermés 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jimenez a dit :

Imagine on te snobe depuis je ne sais combien d'année, et que toutes les raisons que t'entends pourquoi t'es pas dans le groupe sont juste 'sri7 dial lmgharba'.. il n'est pas désintéressé, il sait juste qu'il ne sera pas appelé, sa réponse est très normale, il y'a même pas de débat à ouvrir la dessus.

Mettez vous a sa place, vous qualifiez l'équipe au jeux olympiques et vous n'êtes même pas convoqué

Toutes les personnes ayant causé des problèmes par le passé sont toujours appelé dans l'EN, mais pas vous.

Vous êtes buteur par ou vous êtes passé mais on ne vous donne même pas une chance..

Et pour clarifier, moi je ne suis pas fan du style du joueur mais il lui faut une chance...entre Munir et Hamdallah par exemple je prends ce dernier les yeux fermés 

 

Il a été appelé pour la CAN après sa saison stratosphérique à Al nassr

Et il avait même de grandes chances d'être titulaire vu que Boutaib était blessé à court de compet et YEN était sur une jambe en revenant d'une grosse blessure

Mais c'est lui qui a décidé de se barrer de l'équipe, personne ne l'a viré.

C'est bien beau de rejeter la faute sur les autres , de le victimiser "gneugneu le monde est contre lui" 

Mais la réalité c'est qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même, rien ne justifie ce qu'il a fait.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Hamdallah est en concurrence avec Kaabi, En-Nesyri et Cheddira.

Mmaee et Munir sont 2 profils différents à Hamdallah.

 

J’étais pas enthousiasmé par Cheddira car il joue en D2 mais lui au moins marque des buts contrairement aux deux premiers que t’as cité. 

De base j’apprécie beaucoup Hamdallah mais ce qu’il a fait avant la CAN est une faute grave. Si au moins il s’était excusé pourquoi pas mais là j’ai vraiment du mal ! C’est dommage pour lui et pour nous car il aurait pu nous apporter beaucoup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2022 à 02:47, lmontakhabz a dit :

tout à fait d'accord, et il aurait pu être le meilleur buteur de l'histoire de la botola et de la selection mais son caractère et mentalité lui ont joué de mauvais tour tout au long de sa carrière, il aurait même pu être notre Etoo ou Drogba mais il a tout gâché.
il nous a qualifié aux jeux olympiques de Londres presque tout seul, mais Verbeek l'a écarté, Gerets l'a écarté après.. etc...

bref, quand tous les sélectionneurs t'écartent et que tu as des problèmes dans tout les clubs ou tu passe, c'est ta faute et celle de ton entourage aussi.

le gars ne se remet pas en question ne serait-ce qu'une seconde, il est loin dans sa planète, n'est pas Zlatan qui veut, ça dis: "je n'ai pas entendu la décla de Regragui.. ha ha ", llah yen3al lli maye7chem

sa qualité d'avant centre n'est pas remise en question, il est de loin le meilleur avant-centre marocain de tout les temps ou du moins parmi les très très rares excellent 9 qu'on a eu, mais il peut être très nuisible à la selection malheureusement.

n'exagère pas...

et quoi qu'il en soit Hamdallah a l'air d'être heureux dans le pays des pétros dollars, il essaye même de parler comme eux :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benbarek a dit :

Perso je suis pour donner une chance à Hamdallah s'il est en confiance, mais à 2 conditions :

- Enneysiri, El Kaabi ou Mmaee se blesse (je vois pas un de ces 3 sortir du groupe)

- s'assurer qu'il va pas foutre le b*rdel dans le groupe, et avoir des explications/excuses sur sa fugue à la CAN

Même s'il le fait, tu auras toujours des populistes au Maroc qui vont lui trouver des excuses et le défendre indéfiniment.

Hamdalah est clairement le meilleur avant centre des 10 ou 15 dernières années au Maroc mais son égo surdimensionné et son sale caractère ont fait de lui une personne indésirable et détestable.

Son doublé et son excellent match ce jeudi étaient en sa faveur mais sa déclaration après le match à tout détruit, sachant que   Regragui ne lui a pas du tout fermé les portes de l'EN.

Franchement on a pas besoin de tous ces tracas à 2 mois du mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frères qui voient Hamdallah comme meilleur attaquant marocains, les choses sont plus compliqués que ça

Disons que Hamdallah est peut être l'attaquant marocain le plus adroit devant les buts

Et encore on l'a vu à l'œuvre en botola et dans le golfe, pas en Europe dans des gros matchs comme c'est le cas pour YEN qui joue la liga et la CL européenne.

Et il y a d'autres élément qui entrent en compte pour juger un attaquant

Niveau jeu de tête En-nesyri est au dessus de lui par exemple

Niveau technique El arabi, Mmaee et Kaabi sont dessus de lui

Niveau vitesse , YEN Mmaee et Kaabi sont au dessus de Hamdallah

Hamdallah est un pur buteur , il a besoin d'un gros collectif autour de lui et d'être servi dans de bonnes conditions, si ce n'est pas le cas il traversera le match tel un fantôme, parce que le pressing de YEN et de Kaabi, Hamdallah ne le fera jamais et nos émotifs viendront nous dire qu'il est nul.

Contrairement à YEN qui va presser contamment et qui peut faire la différence sans un gros collectif en prenant rapidement la profondeur sur un contre ou en sautant au dessus tout le monde sur un corner.

Sportivement Hamdallah est très intéressant et si il est compétitif, il mérite une place en EN , pas de doute

Mais dire que c'est le meilleur attaquant marocain c'est trop simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...