Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

il y a 6 minutes, BELOU a dit :

A je vois où tu veux en venir vu qu'ils ne sont pas bien formés autant prendre des locaux oui ça se tient mais ça améliora pas le niveau de l'Equipe 

Au-delà du niveau de l'équipe. Qu'en est-il de l'injustice ressentie par les joueurs privés de carrière internationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 12:40, Pastore a dit :

Hier il s’est fait pocket par Alavaro Gonzalez qui était indésirable à Marseille :mdr:

Il fait le malin face à des défenseurs saoudiens mais dès qu’en face il y a des joueurs corrects monsieur parle souvent chinois. Face à Al-Nasr et Al Hilal il a souvent du mal. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

Un aperçu de ses stats hier.

0 tir, 3 duels remportés sur 16, 0 dribble réussi sur 6
1793767B-EE33-48D2-8C98-85580DC78AA8.thumb.jpeg.4dabe7cebbc5a86ae6aaeec782a0c94a.jpeg

73081F02-2347-4016-892E-B6285520F188.jpeg

 

Il y a 23 heures, Zidane a dit :

Hamdallah 2019 oui

Hamdallah 2022 non.

Trop lourd trop statique. Si on veut un joueur peu mobile mais tranchant devant les cages y a El Arabi qui a l'air moins compliqué à gérer dans un vestiaire. 

hamedallah depuis sa saison stratosphérique en 2019 il marque le pas, après avoir pris pas mal de poids. mnt il a un beau derche de beurette et franchement je pense pas qu'il soit a son meilleur niveau.

mais ça reste meilleur qu'aller au mondial avec te9chira, bouhaddouz, botagaz, etc

perso on prend arabi et hamedallah et on est sur d'ua moins avoir deux attaquants qui savent jouer au ballon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

Je suis d'accord qu'il y a une injustice mais au final le Maroc ne gagné rien ça revient au même 

Ça revient au même? Dis le à Banoune privé de coupe de monde au profit de Bouhaddouz. Dis le à Hamed Allah qui a moins de sélections que Bamou ou Zerka. Dis le à Batna ou Ounajem qui ont moins de CAN joué que Belghezouani. Dis le à Hafidi qui a moins de sélections que Chafni. Dis le à Dari ou Yamiq qui ont moins de match en sélection et en CAN que Chakla et Mmae. Dis le à Karrouchi qui a moins de sélections que Karouani ou alakouch. Etc etc etc etc..............

T'as vraiment aucun cœur et aucune empathie.

On parle de carrière et de talent gâché. On parle d'injustice humaine.

Et toi tu viens avec un ton pompeux "eh ben pff ça change rien".

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kazen a dit :

Ça revient au même? Dis le à Banoune privé de coupe de monde au profit de Bouhaddouz. Dis le à Hamed Allah qui a moins de sélections que Bamou ou Zerka. Dis le à Batna ou Ounajem qui ont moins de CAN joué que Belghezouani. Dis le à Hafidi qui a moins de sélections que Chafni. Dis le à Dari ou Yamiq qui ont moins de match en sélection et en CAN que Chakla et Mmae. Dis le à Karrouchi qui a moins de sélections que Karouani ou alakouch. Etc etc etc etc..............

T'as vraiment aucun cœur et aucune empathie.

On parle de carrière et de talent gâché. On parle d'injustice humaine.

Et toi tu viens avec un ton pompeux "eh ben pff ça change rien".

 

Tous les joueurs que tu cites auraient été titulaire en selection egyptienne, tunisienne voire algérienne malgré leur diaspora en France :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Tous les joueurs que tu cites auraient été titulaire en selection egyptienne, tunisienne voire algérienne malgré leur diaspora en France :heureux:

L’Algérie a ses hydrocarbures et n'a pas besoin d'opération Marhaba pour boucler ses comptes en devise.

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kazen a dit :

Ça revient au même? Dis le à Banoune privé de coupe de monde au profit de Bouhaddouz. Dis le à Hamed Allah qui a moins de sélections que Bamou ou Zerka. Dis le à Batna ou Ounajem qui ont moins de CAN joué que Belghezouani. Dis le à Hafidi qui a moins de sélections que Chafni. Dis le à Dari ou Yamiq qui ont moins de match en sélection et en CAN que Chakla et Mmae. Dis le à Karrouchi qui a moins de sélections que Karouani ou alakouch. Etc etc etc etc..............

T'as vraiment aucun cœur et aucune empathie.

On parle de carrière et de talent gâché. On parle d'injustice humaine.

Et toi tu viens avec un ton pompeux "eh ben pff ça change rien".

 

C'est Zaki qui a commencé cette politique c'est à lui qu'il faut le dire après si tu penses que c'est gâchis c'est ton avis pour moi c'est plus profond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazen a dit :

L’Algérie a ses hydrocarbures et n'a pas besoin d'opération Marhaba pour boucler ses comptes en devise.

Si tu crois que c'est pour les mre tu trompes c'est pas l'en qui va me faire venir au pays ou y investir secondo c'est le président de la fédération algérienne qui a fait une loi pour qu'il y est plus d'expatriés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BELOU a dit :

C'est Zaki qui a commencé cette politique c'est à lui qu'il faut le dire

C'est ce que je fais. je le dis à Zaki, à ses successeurs et à leur patron. C'est ce que font la plupart des membres du forum.

Par contre toi tu nous contredis. Donc daba tebbet m3ana : wach il faut dénoncer cette politique ou non?

Modifié par Kazen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kazen a dit :

C'est ce que je fais. je le dis à Zaki, à ses successeurs et à leur patron. C'est ce que font la plupart des membres du forum.

Par contre toi tu nous contredis. Donc daba tebbet m3ana : wach il faut dénoncer cette politique ou non?

Oui moi je pour la méritocratie le meilleur élément est sélectionné qu'importe le championnat où il joue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

Oui moi je pour la méritocratie le meilleur élément est sélectionné qu'importe le championnat où il joue 

Et ne vois tu pas que la méritocratie n'est pas respecté et qu'il y existe un biais au niveau de la sélection des joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kazen a dit :

Et ne vois tu pas que la méritocratie n'est pas respecté et qu'il y existe un biais au niveau de la sélection des joueurs?

Ba non puisque pour lui la botola est nul, formation nulle, techniquement tactiquement physiquement nulle.

Pour lui c'est logique qu'aucun joueur de botola ne soit convoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Ba non puisque pour lui la botola est nul, formation nulle, techniquement tactiquement physiquement nulle.

Pour lui c'est logique qu'aucun joueur de botola ne soit convoqué.

faudra demander à Regragui écoute chaque entraineur qui passe fait le même constat tu te rappelle du match contre la Tanzanie avec Taoussi  qui part pression du public avait mis une majorités de locaux et qui avait perdu 3à 1 pour remettre des expatriés au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BELOU a dit :

faudra demander à Regragui écoute chaque entraineur qui passe fait le même constat tu te rappelle du match contre la Tanzanie avec Taoussi  qui part pression du public avait mis une majorités de locaux et qui avait perdu 3à 1 pour remettre des expatriés au match retour.

T'es sûr qu'il y avait une majorité de locaux ?

Si tu ne comptes pas le gardien pour lequel le moins pire venait de botola tu es prêt à tomber des nus une seconde fois ?

Les anti-botolistes me sortent à chaque fois ce match sans savoir de quoi ils parlent. 

Tu es prêts à nouveau à montrer à tout le monde que tu ne maîtrises pas ton sujet ?

:ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

T'es sûr qu'il y avait une majorité de locaux ?

Si tu ne comptes pas le gardien pour lequel le moins pire venait de botola tu es prêt à tomber des nus une seconde fois ?

Les anti-botolistes me sortent à chaque fois ce match sans savoir de quoi ils parlent. 

Tu es prêts à nouveau à montrer à tout le monde que tu ne maîtrises pas ton sujet ?

:ehe:

la defense y avait Bourezouk et Hafidi d'ailleurs y avait un joueur local qui avait fait un geste obscène lors de son expulsion alors oui Amrabat avais reduis la marque De plus on va voir peut être qu'avec Regragui il y aura plus de locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

T'es sûr qu'il y avait une majorité de locaux ?

Si tu ne comptes pas le gardien pour lequel le moins pire venait de botola tu es prêt à tomber des nus une seconde fois ?

Les anti-botolistes me sortent à chaque fois ce match sans savoir de quoi ils parlent. 

Tu es prêts à nouveau à montrer à tout le monde que tu ne maîtrises pas ton sujet ?

:ehe:

C’est quoi ce concept de ne pas compter le gardien ?

Il y avait 7 joueurs formés au Maroc et 4 à l’étranger. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

c'est au sélectionneur de choisir nous on peut que discuter sur le forum il est bien payé pour choisir les meilleurs

J'ai déjà répondu à ça hier :

Le 05/10/2022 à 10:35, Kazen a dit :

C'est pas vrai? C'est le sélectionneur qui choisit les joueurs??? Mais je le savais pas!!! Où est ce que tu as trouvé ce savoir inestimable gardé par une poignée d'élus dans un temple sacré de la jungle amazonienne?

Plus sérieusement arrête stp de débiter des lieux communs et des banalités pour fuir la discussion du genre "l'eau est mouillé. les sélectionneurs choisissent les joueur. botola pas de formation. les poissons vivient dans l'eau. etc".

Arrête de débiter des banalités pour fuir les questions. Voici ma question :

il y a une heure, Kazen a dit :

Et ne vois tu pas que la méritocratie n'est pas respecté et qu'il y existe un biais au niveau de la sélection des joueurs?

Tu va répondre ou je suis en train de perdre mon temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BELOU a dit :

la defense y avait Bourezouk et Hafidi d'ailleurs y avait un joueur local qui avait fait un geste obscène lors de son expulsion alors oui Amrabat avais reduis la marque De plus on va voir peut être qu'avec Regragui il y aura plus de locaux

Combien de locaux tu vois dans les joueurs de champs ?

image.png.2d34c3078f0abb8e0170d087c78d29d9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi ce concept de ne pas compter le gardien ?

Il y avait 7 joueurs formés au Maroc et 4 à l’étranger. 

lol on prend cette fameuse défaite en 2013 svp comme référence pour dire "ah regardez une fois on vous a fait plaisir et on a pris les botolistes regardez comment ça a fini"... bon déjà ce match là, si boou7azzou9 avait fumé son oinj avant le match, il aurait fini avec un doublé en première mi temsp tellement on a raté ce match là.

ensuite, vient les erreurs de myaghri et hammal qui nous coutent deux buts et paf match fini.

et c'est pas comme si l'EN erasmus avait remporté 3 can entre temps hein. bénin y avait que bounou et ennesyri comme titulaires bléd ards je rappelle. et personne ne parle de ce match pour pisser sur les MRE...

@BELOU khay loubia, ce qu'on t'explique depuis des lustres, c'est que oui, la formation locale est nulle. mais si c'est pour prendre des joueurs de troisième zone en europe qui n'ont jamais apporté aucune plu value à l'équie nationale, ne parviennent pas à psser un quart de finale en CAN et se font 7aggar par li ja, je vois pas trop la différence hein

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi ce concept de ne pas compter le gardien ?

Il y avait 7 joueurs formés au Maroc et 4 à l’étranger. 

Pour Belou, botola = faiblesse.

Le gardien de l'époque n'était pas une faiblesse dans le sens où c'était le meilleur ou plutot le moins pire qu'on avait. On ne peut donc pas le compter comme une faiblesse selon le paradigme de Belou.

Le sujet n'est pas le nombre de joueurs formés au Maroc mais le nombre de locaux comme indiqué par Belou lui-même:

il y a 43 minutes, BELOU a dit :

faudra demander à Regragui écoute chaque entraineur qui passe fait le même constat tu te rappelle du match contre la Tanzanie avec Taoussi  qui part pression du public avait mis une majorités de locaux et qui avait perdu 3à 1 pour remettre des expatriés au match retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Combien de locaux tu vois dans les joueurs de champs ?

image.png.2d34c3078f0abb8e0170d087c78d29d9.png

5 plus adoua formé au wydad.

p*tain on prenait belghazwani et on laissait kaddiwi sur le banc .... taoussi ce poète de la médiocrité...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

5 plus adoua formé au wydad.

p*tain on prenait belghazwani et on laissait kaddiwi sur le banc .... taoussi ce poète de la médiocrité...

El Adoua n'était plus concerné car n'était plus un local lors de ce match.

On parle bien des locaux au moment de leur selection.

Car pour certains, Dari est devenu bon une fois arrivé à Brest :mdr:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...