Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Pour les frères qui voient Hamdallah comme meilleur attaquant marocains, les choses sont plus compliqués que ça

Disons que Hamdallah est peut être l'attaquant marocain le plus adroit devant les buts

Et encore on l'a vu à l'œuvre en botola et dans le golfe, pas en Europe dans des gros matchs comme c'est le cas pour YEN qui joue la liga et la CL européenne.

Et il y a d'autres élément qui entrent en compte pour juger un attaquant

Niveau jeu de tête En-nesyri est au dessus de lui par exemple

Niveau technique El arabi, Mmaee et Kaabi sont dessus de lui

Niveau vitesse , YEN Mmaee et Kaabi sont au dessus de Hamdallah

Hamdallah est un pur buteur , il a besoin d'un gros collectif autour de lui et d'être servi dans de bonnes conditions, si ce n'est pas le cas il traversera le match tel un fantôme, parce que le pressing de YEN et de Kaabi, Hamdallah ne le fera jamais et nos émotifs viendront nous dire qu'il est nul.

Contrairement à YEN qui va presser contamment et qui peut faire la différence sans un gros collectif en prenant rapidement la profondeur sur un contre ou en sautant au dessus tout le monde sur un corner.

Sportivement Hamdallah est très intéressant et si il est compétitif, il mérite une place en EN , pas de doute

Mais dire que c'est le meilleur attaquant marocain c'est trop simpliste.

Je vais faire mon Belou, tout nos attaquants font pitiés en ce moment, espérons qu'ils répondent présent le jour J.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadaallah, 'il claque des buts, et il va surement continuer à les claquer les prochains matchs, mais son premier objectif avant de penser à intergrer l'EN, c'est remonter les réseaux sociaux contre la fédé . et il a ressui . c'est un  gars imprévisible, et arrogant qui peut quitter le Qatar pour le moindre des choses s'il y va. c'est la premier crainte de Regragui j'en suis sur. c'est bon finisseur OK, mais faut il prendre des risques avec lui....

 

Modifié par Maroc77
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

n'exagère pas...

et quoi qu'il en soit Hamdallah a l'air d'être heureux dans le pays des pétros dollars, il essaye même de parler comme eux :laugh:.

???! je suis marocain ehh, exagérer c'est de nature:biggrin:

mais je répète ce que j'ai dis, s'il n'est pas le meilleur ,il est l'un des meilleur 9 de notre histoire footballistique

a 21 ans, il a été buteur de la botola en ne jouant que la moitié du championnat, l'autre moitié il a joué en Norvège en marquant 16 but dans leur moitié de championnat, c'est la botola et c'est la Norvège oui, mais marquer autant même dans ces deux championnat de 3e zones, n'arrive pas souvent., il aurait vraiment pu avoir une carrière autrement plus grande s'il avait pris un autre chemin et surtout s'il avait un autre caractère et moins d'ego, son taux  matchs/buts est le seul qui dépasse les 60% parmi nos attaquants, tous les autres peinent à arriver à 30%

lui et Tarrabt,pour moi sont deux des plus grand gâchis de notre football., les deux auraient dû être parmi le gotha mondial ou s'y approcher au pire, tu me dira que j'éxagère encore:wink:

sportivement même à 32ans et en jouant au golf, hamdadou a sa place dans les 26 avec les pied carrés d'avant-centre qu'on a, mais le problème n'est en rien sportif avec lui malheureusement, je n'en veut pas malgré tout, car il peut être nocif comme j'ai dis précédemment, si seulement il se remettait en question, il pourrait y avoir réflexion mais c'est au dessus de sa mentalité malheureusement encore.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lmontakhabz a dit :

???! je suis marocain ehh, exagérer c'est de nature:biggrin:

mais je répète ce que j'ai dis, s'il n'est pas le meilleur ,il est l'un des meilleur 9 de notre histoire footballistique

a 21 ans, il a été buteur de la botola en ne jouant que la moitié du championnat, l'autre moitié il a joué en Norvège en marquant 16 but dans leur moitié de championnat, c'est la botola et c'est la Norvège oui, mais marquer autant même dans ces deux championnat de 3e zones, n'arrive pas souvent., il aurait vraiment pu avoir une carrière autrement plus grande s'il avait pris un autre chemin et surtout s'il avait un autre caractère et moins d'ego, son taux  matchs/buts est le seul qui dépasse les 60% parmi nos attaquants, tous les autres peinent à arriver à 30%

 

la grosse erreur c'est d'avoir pris le chemin de la Chine.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lmontakhabz a dit :

sportivement même à 32ans et en jouant au golf, hamdadou a sa place dans les 26 avec les pied carrés d'avant-centre qu'on a, mais le problème n'est en rien sportif avec lui malheureusement, je n'en veut pas malgré tout, car il peut être nocif comme j'ai dis précédemment, si seulement il se remettait en question, il pourrait y avoir réflexion mais c'est au dessus de sa mentalité malheureusement encore.

je ne dis pas le contraire.. c'est dommage qu'il réagit à chaud, c'est trop tard pour lui niveau com.. il n'a pas mûri de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Pour les frères qui voient Hamdallah comme meilleur attaquant marocains, les choses sont plus compliqués que ça

Disons que Hamdallah est peut être l'attaquant marocain le plus adroit devant les buts

Et encore on l'a vu à l'œuvre en botola et dans le golfe, pas en Europe dans des gros matchs comme c'est le cas pour YEN qui joue la liga et la CL européenne.

Et il y a d'autres élément qui entrent en compte pour juger un attaquant

Niveau jeu de tête En-nesyri est au dessus de lui par exemple

Niveau technique El arabi, Mmaee et Kaabi sont dessus de lui

Niveau vitesse , YEN Mmaee et Kaabi sont au dessus de Hamdallah

Wa Sii Essam n3al chitane

Cet argument ne tient pas du tout ! El Kaabi ne joue pas non plus en PL, il a joué en Botola comme Hamdalah, en Chine comme Hamdalah et la en Turquie. Pareil pour Mmae championnat d'Hongrie, tu as vu le niveau des défenseurs labas ? même son frangin Samy arrive à être titulaire !

Puis il ne faut pas trop rabaisser les championnats du Golfe, li 3ndou 3ndou, beaucoup de joueurs au Golfe sont des cadres dans leurs nations, tu as par exemple Hijazi et Tarek Hamed dans la même équipe que Hamdalah et qui sont des cadres dans l'équipe d'Egypte qui nous a humilié, Les ghanéens ne se sont pas privé de Asamoah qui jouait au Qatar ni de Ayew, pareil pour les dz avec plusieurs cadres évoluant au Qatar, Tunisie aussi avec Msakni et d'autres exemples...

L'mouchkil dyal Hamdalah c'est son comportement, après c'est à chaque coach de voir s'il peut prendre le risque d'intégrer un joueur ayant ce caractère, Vahid le graniteux a été clair dés le départ et n'a pas voulu l'appeler, Renard a pris ce risque et il a découvert après qu'il s'est planté, c'est à Regragui de faire son choix maintenant

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Wa Sii Essam n3al chitane

Cet argument ne tient pas du tout ! El Kaabi ne joue pas non plus en PL, il a joué en Botola comme Hamdalah, en Chine comme Hamdalah et la en Turquie. Pareil pour Mmae championnat d'Hongrie, tu as vu le niveau des défenseurs labas ? même son frangin Samy arrive à être titulaire !

Puis il ne faut pas trop rabaisser les championnats du Golfe, li 3ndou 3ndou, beaucoup de joueurs au Golfe sont des cadres dans leurs nations, tu as par exemple Hijazi et Tarek Hamed dans la même équipe que Hamdalah et qui sont des cadres dans l'équipe d'Egypte qui nous a humilié, Les ghanéens ne se sont pas privé de Asamoah qui jouait au Qatar ni de Ayew, pareil pour les dz avec plusieurs cadres évoluant au Qatar, Tunisie aussi avec Msakni et d'autres exemples...

L'mouchkil dyal Hamdalah c'est son comportement, après c'est à chaque coach de voir s'il peut prendre le risque d'intégrer un joueur ayant ce caractère, Vahid le graniteux a été clair dés le départ et n'a pas voulu l'appeler, Renard a pris ce risque et il a découvert après qu'il s'est planté, c'est à Regragui de faire son choix maintenant

 Je fais référence à qui dans la phrase que tu surlignes en gras a khay MCO ? :pimp: Mais tu préfères insister sur Mmaee et Kaabi l'air de rien :mdr:  alors que je parle clairement de YEN.

Bien sûr que c'est un argument, c'est bien plus facile d'être adroit devant les cages lorsque tu as Mbolhi en face de toi que lorsque tu as Neuer, Courtois ou Ter Stegen. Le niveau est différent.

9olnalek Hamdallah sportivement mérite sa place en EN , ewa khlass a sa7bi qu'est-ce qu'il faut qu'on dise que c'est le meilleur attaquant de tout les temps pour que soyez satisfait ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

 Je fais référence à qui dans la phrase que tu surlignes en gras a khay MCO ? :pimp: Mais tu préfères insister sur Mmaee et Kaabi l'air de rien :mdr:  alors que je parle clairement de YEN.

Bien sûr que c'est un argument, c'est bien plus facile d'être adroit devant les cages lorsque tu as Mbolhi en face de toi que lorsque tu as Neuer, Courtois ou Ter Stegen. Le niveau est différent.

9olnalek Hamdallah sportivement mérite sa place en EN , ewa khlass a sa7bi qu'est-ce qu'il faut qu'on dise que c'est le meilleur attaquant de tout les temps pour que soyez satisfait ? :pimp:

Moi je le compare aux 3 appelés qui jouent dans le même poste que Hamdalah a ba Essam :biggrin:

W ma tzidch fih pour Enneseyri, il ne joue pas tous les week end contre Neuer, Courtois et Ter Stegen, wa rah il était très maladroit aussi face aux gardiens et défenseurs des petites nations de foot en Afrique. Les 3 ou 4 dernières années il a marqué combien en Afrique (toutes compétitions confondues) ? 

Par contre nos attaquants (Enneseyri, Kaabi et Mmae) ont toujours eu un comportement professionnel en EN et la rigueur, le sérieux et l'implication sont importants pour les choix de certains coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MCO_48 a dit :

Moi je le compare aux 3 appelés qui jouent dans le même poste que Hamdalah a ba Essam :biggrin:

W ma tzidch fih pour Enneseyri, il ne joue pas tous les week end contre Neuer, Courtois et Ter Stegen, wa rah il était très maladroit aussi face aux gardiens et défenseurs des petites nations de foot en Afrique. Les 3 ou 4 dernières années il a marqué combien en Afrique (toutes compétitions confondues) ? 

Par contre nos attaquants (Enneseyri, Kaabi et Mmae) ont toujours eu un comportement professionnel en EN et la rigueur, le sérieux et l'implication sont importants pour les choix de certains coach.

En-nesyri ? Il en a marqué beaucoup crois moi

Déjà c'est le seul attaquant marocain a marqué systématiquement à toutes les CAN qu'il a joué

Mais malgré ça, encore une fois (je me répète) je pense que Hamdallah est notre attaquant le plus adroit devant les buts (donc meilleur que YEN dans ce registre)

Je dis juste qu'on a jamais vu à l'œuvre Hamdallah dans un match de très haut niveau contrairement à YEN qui a planté de très nombreux buts en Liga et en CL, c'est pas rien.

On peut pas faire semblant d'oublier ce détail important juste pour gonfler Hamdallah , c'est un élément qui a son importance quand même

mais voilà malgré cela je placerais Hamdallah comme notre attaquant le plus adroit devant les buts car objectivement même si il joue en Arabie,  il a l'air d'avoir quelque chose dans ce registre que nos autres AV n'ont pas.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MCO_48 a dit :

Wa Sii Essam n3al chitane

Cet argument ne tient pas du tout ! El Kaabi ne joue pas non plus en PL, il a joué en Botola comme Hamdalah, en Chine comme Hamdalah et la en Turquie. Pareil pour Mmae championnat d'Hongrie, tu as vu le niveau des défenseurs labas ? même son frangin Samy arrive à être titulaire !

Puis il ne faut pas trop rabaisser les championnats du Golfe, li 3ndou 3ndou, beaucoup de joueurs au Golfe sont des cadres dans leurs nations, tu as par exemple Hijazi et Tarek Hamed dans la même équipe que Hamdalah et qui sont des cadres dans l'équipe d'Egypte qui nous a humilié, Les ghanéens ne se sont pas privé de Asamoah qui jouait au Qatar ni de Ayew, pareil pour les dz avec plusieurs cadres évoluant au Qatar, Tunisie aussi avec Msakni et d'autres exemples...

L'mouchkil dyal Hamdalah c'est son comportement, après c'est à chaque coach de voir s'il peut prendre le risque d'intégrer un joueur ayant ce caractère, Vahid le graniteux a été clair dés le départ et n'a pas voulu l'appeler, Renard a pris ce risque et il a découvert après qu'il s'est planté, c'est à Regragui de faire son choix maintenant

Malheureusement c'est ce qu'on veut vous faire croire, Vahid a eu des consignes dès le départ que ce joueur n'est pas a convoquer, tout comme Regragui maintenant

Maintenant qu'il parrait en forme, ils trouveront d'autres excuses pour ne pas le convoquer...ne croyez pas trop aux paroles..on met les entraîneurs aux devant des media mais derrière c'est Lakjaa qui approuve les convocations 

Et les gens qui parlent du Khalij et leur niveau...vous avez vu le match Hilal/Zamalek ?lhilal 9errat kora lzamalek.

Les cris dial jomhour qui scandait Ziyech, j'aurai préféré les entendre plutôt crier Hamdallah, dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il a été appelé pour la CAN après sa saison stratosphérique à Al nassr

Et il avait même de grandes chances d'être titulaire vu que Boutaib était blessé à court de compet et YEN était sur une jambe en revenant d'une grosse blessure

Mais c'est lui qui a décidé de se barrer de l'équipe, personne ne l'a viré.

C'est bien beau de rejeter la faute sur les autres , de le victimiser "gneugneu le monde est contre lui" 

Mais la réalité c'est qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même, rien ne justifie ce qu'il a fait.

 

Pourquoi Lakjaa b9a kilhess lkappa l Ziyech bach yrje3 et pas lui ? Sachant que Ziyech wahed lw9ita ne répondait même pas au appels dial Lakjaa 😂.

Dak lw9ita Lakjaa khaff 3la blasto, felewel kan kigoul belli Ziyech doit être considéré chanceux de pouvoir jouer une CDM, omn be3d Wella ygoul le Maroc ne peux pas jouer une CDM sans Ziyech 😂.

C'est du nifa9, on veut faire croire qu'il fait ça pour l'EN mais c'est pour sauver son cul, Daba Ra il sent pas de danger venant de Hamdallah,il sera pas appelé malgré que l'EN a besoin de lui beaucoup plus que Ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jimenez a dit :

Pourquoi Lakjaa b9a kilhess lkappa l Ziyech bach yrje3 et pas lui ? Sachant que Ziyech wahed lw9ita ne répondait même pas au appels dial Lakjaa 😂.

Dak lw9ita Lakjaa khaff 3la blasto, felewel kan kigoul belli Ziyech doit être considéré chanceux de pouvoir jouer une CDM, omn be3d Wella ygoul le Maroc ne peux pas jouer une CDM sans Ziyech 😂.

C'est du nifa9, on veut faire croire qu'il fait ça pour l'EN mais c'est pour sauver son cul, Daba Ra il sent pas de danger venant de Hamdallah,il sera pas appelé malgré que l'EN a besoin de lui beaucoup plus que Ziyech

1- Ce qu'a fait Hamdallah est incomparable avec Ziyech qui a été banni arbitrairement par un coach malade qui voulait régler ses comptes personnels. Hamdallah lui s'est tiré du rassemblement en laissant l'équipe avec 2 AV parce que "gneugneu Belhanda a été méchant"

Ziyech n'est pas un enfant de cœur mais c'est du pipi de chat comparé au caractère de Hamdallah

 

2-Lekjaa parle de Ziyech car ce sont les médias qui en parlent plus que de Hamdallah. A chaque sortie de Lekjaa il a droit à une question sur Ziyech. Le clash Vahid/Ziyech faisait vendre même au delà de la presse marocaine et donc naturellement les médias marocains ont passé toute la saison dernière à polémiquer sur Ziyech/Vahid.

L' EN a sûrement besoin sportivement d'un Hamdallah ça c'est clair car c'est un excellent buteur

Mais il est évident qu'il risque à nouveau de pourrir l'état d'esprit du groupe comme il l'a fait avant la CAN 2019

Ce joueur s'embrouille avec tout le monde que ce soit en EN , ou en club , toujours des polémiques.

Il est ingérable.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 07:51, Sofiane 7rizi a dit :

@Geno Ton journaliste préféré s’est exprimé sur le cas Hamdallah :lache:

 

Ce faux rebelle de pacotille est un erasmophile carabiné. 

Quant à Hamdallah, je réitère qu'il est la mauvaise conscience de la FRMF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres sa response en interview ...

En gros, en sous entendu, il a l'air de dementir tout contact avec Walid. Ce dernier avait mentionner avoir eu  Hamdallah longuement au telephone. 

Che plus qui croire. Apres un appel telephonique de la sorte, on s'attend pas qu'il ait une sortie mediatique de rageux pareil. Mais apres on a affaire a Hamdallah  :mdr:

On le verra surement pas au mondial, j'ai cru entendre qu'il a un probleme avec la fede. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...