Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 Le 20/07/2023 à 00:38, Koman a dit : En gras ? Hamdallah et en gros il a changé pour ne pas changer Quand on dit "c'est écrit quoi en gros " ça veut dire en résumé et pas si c'est écrit en gras ou en gros 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 Le 20/07/2023 à 00:25, Enkidu21 a dit : C’est ecrit quoi en gros stp? On est en 2023 , il y a des applications qui font de bonnes traductions , il suffit de scanner ce que tu veux et va te le traduire et même te le lire n'importe quel article , poste , ou ce que tu veux . 1 Citer
Koman Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : On est en 2023 , il y a des applications qui font de bonnes traductions , il suffit de scanner ce que tu veux et va te le traduire et même te le lire n'importe quel article , poste , ou ce que tu veux . Il était à 2 clics pour avoir en détails ce qu'il a dit, qui aurait pensé à ça il y a seulement 5 ans ? 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : On est en 2023 , il y a des applications qui font de bonnes traductions , il suffit de scanner ce que tu veux et va te le traduire et même te le lire n'importe quel article , poste , ou ce que tu veux . ChatGPT traduit meme en Darija 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : ChatGPT traduit meme en Darija C'est encore mieux, car la traduction est bien plus précise, mais j'avais lu que ça ne traduisait pas encore l'arabe Citer
Koman Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 il y a 34 minutes, RAF a dit : sympa ce chatgpt en darija Il n'est pas à point encore. Ça devait être : Annadi dyal ... howa a9wad nadi 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est encore mieux, car la traduction est bien plus précise, mais j'avais lu que ça ne traduisait pas encore l'arabe Oue tt lmonde parlait de ce logiciel, le problème c’est qu’au bout de 1 heure tu dois payer. Non merci 🦀 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 22 juillet 2023 Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 7 heures, Koman a dit : Il n'est pas à point encore. Ça devait être : Annadi dyal ... howa a9wad nadi pour ca, il doivent engager des coders de Sidi moumen Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Oue tt lmonde parlait de ce logiciel, le problème c’est qu’au bout de 1 heure tu dois payer. Non merci 🦀 pareil, j'ai trouve ca c*n de leur part Meet Bard est gratos et encore mieux 1 2 Citer
Koman Posté(e) le 22 juillet 2023 Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a 50 minutes, Kparon a dit : pour ca, il doivent engager des coders de Sidi moumen pareil, j'ai trouve ca c*n de leur part Meet Bard est gratos et encore mieux C'est facile i3almoh l9awalb ChatGPT : Chouf akhoya njik men lekher, baris sanjirmine a9wad fer9a fel 3alam ga3 3 Citer
Koman Posté(e) le 22 juillet 2023 Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a 53 minutes, Kparon a dit : pour ca, il doivent engager des coders de Sidi moumen pareil, j'ai trouve ca c*n de leur part Meet Bard est gratos et encore mieux Bard n'est pas encore accessible du Canada ? Il se passe quoi avec GPT, c'est payant ? Jusqu'à maintenant c'est toujours gratuit Citer
Kparon Posté(e) le 22 juillet 2023 Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a 17 minutes, Koman a dit : Bard n'est pas encore accessible du Canada ? Il se passe quoi avec GPT, c'est payant ? Jusqu'à maintenant c'est toujours gratuit Chat GPT a arrette de marcher pour moi apres un certain nombre de questions... et il me demande de contacter leur tech support .. j'ai pas envie de chatter avec un Sukdeep esclave de cannes a sucre de Bill Moul Lbibanes Sinon pour Bard, fi9 a sahbi et ne me dis pas que tu as pas encore un VPN en 2023 !!!! 1 2 Citer
Koman Posté(e) le 22 juillet 2023 Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 1 heure, Kparon a dit : Chat GPT a arrette de marcher pour moi apres un certain nombre de questions... et il me demande de contacter leur tech support .. j'ai pas envie de chatter avec un Sukdeep esclave de cannes a sucre de Bill Moul Lbibanes Sinon pour Bard, fi9 a sahbi et ne me dis pas que tu as pas encore un VPN en 2023 !!!! La flemme kheyo s'installer un vpn, mais je crois que ça vaut la peine maintenant. Bart doit être plus à jour et plus performant côté Office 365. Pour le GPT il a eu quelques bugs, mais toujours en marche et aussi utile quand tu es rn manque d'inspiration. Thx bro. Citer
Younes Posté(e) le 22 juillet 2023 Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 15 heures, RAF a dit : sympa ce chatgpt en darija waaaaaaaahahahahahahahaha Citer
essam Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Retournement de situation , cette fois ci c'est Benzema qui est en conflit avec le coach Sacré Hamdallah même Benzema il le met en PLS 4 1 Citer
Koman Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Le 23/08/2023 à 10:16, essam a dit : Retournement de situation , cette fois ci c'est Benzema qui est en conflit avec le coach Sacré Hamdallah même Benzema il le met en PLS Il est vraiment très très fort son marabout Il tient toujours, mais pour l'EN il est à oublier pour toujours, on dirait que les 7rouz ne marchent que dans les championnats du Golf 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Si CR7 ou bien Benzema l'avait fait: on aurait eu tous les médias du monde en parler!!! Bravo Hamdoudou ... mais allah i same7 lik sur l'égalisation raté en demi de CDM: c'était le moment le plus important de ta carrière et tu as raté l'invitation a khouya Hamdallah! Allah i same7 lik! Modifié le 24 août 2023 par EL MAGNIFICO 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 Hamdallah’s Legacy https://x.com/bt3/status/1694789134865273028?s=46 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Hamdallah’s Legacy https://x.com/bt3/status/1694789134865273028?s=46 113 buts et seulement 19 assists ... honteux! Modifié le 25 août 2023 par EL MAGNIFICO 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Sacre Wazou rare il fait des bisbilles la ou il va ... ou dareb leflouss m3a kro Citer
Ockhouribga Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Enfin, on s'est débarrassé de cette arnaque, Plus aucune personne au Maroc ne parle de lui pour qu'il soit présent à la sélection. Ce gars là, n'a aucune valeur ajoutée dans une sélection. Il se la joue SOLO, ça marche dans des clubs dans des championnats comme la botola en Arabie saoudite, mais pas plus . Je suis même pour la fermeture de sa page ici. Je me rappelle en 2019 comment son agent payait des sites ou journalistes pour qu'ils parlent bien de lui malgré ce qu'il a fait 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 8 heures, Ockhouribga a dit : Enfin, on s'est débarrassé de cette arnaque, Plus aucune personne au Maroc ne parle de lui pour qu'il soit présent à la sélection. Ce gars là, n'a aucune valeur ajoutée dans une sélection. Il se la joue SOLO, ça marche dans des clubs dans des championnats comme la botola en Arabie saoudite, mais pas plus . Je suis même pour la fermeture de sa page ici. Je me rappelle en 2019 comment son agent payait des sites ou journalistes pour qu'ils parlent bien de lui malgré ce qu'il a fait effectivement on le regrettera pas on regrettera son refus de tirer face à koundé en 1/2 et ses contrôles ratés Citer
Geno Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février Hommage à ce grand attaquant victime du dévoiement de l'EN de son pays. 1 Citer
Geno Posté(e) le 19 février Auteur Posté(e) le 19 février (modifié) Doublé hier en championnat : 13ème but de la saison pour la légende des Abda. Modifié le 19 février par Geno 3 Citer
Messages recommandés