Posté(e) le 31 mai 20223 a il y a une heure, Desperado a dit : Tfouuu, c'est à cause des pleureuses ici et sur Tweeter, ouin ouin le col est pas comme l'ancien, oin oin oin oin oin et voilà oin oin oin dans vos gueule, tfouuu au final ils ont fait un truc complètement éclaté au niveau du col
Posté(e) le 31 mai 20223 a il y a 1 minute, essam a dit : au final ils ont fait un truc complètement éclaté au niveau du col Horrible
Posté(e) le 31 mai 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Nebhill a dit : Du coup, le col c’est une référence à l’Irlande ou à l’Italie ? Le vert = Brésil le rouge = Norvège le blanc = Ecosse
Posté(e) le 31 mai 20223 a Il y a 11 heures, Oujdi954 a dit : Frachement vraiment pas mal Beau rouge , Beau vert ,porté il rendra encore mieux et le cool V , avec des cool je trouve ça plus beau que les cole classique unicolore
Posté(e) le 1 juin 20223 a Le col du maillot Réplica en vente sur le site de PUMA et celui qu'ils ont présenté sur Twitter sont différents. Jamais vu une aussi grande différence entre un réplica et un authentique ahah.
Posté(e) le 1 juin 20223 a Il y a 19 heures, Pastore a dit : Non on aura un autre modèle S’il n’est pas vert, ce sera quelle couleur du coup ? Le blanc ? Le vert - comme celui du match contre la Norvège - est pourtant celui qui correspond le mieux, je trouve en tous les cas.
Posté(e) le 1 juin 20223 a Sur le site officiel de Puma France notre maillot est affiché et bientôt disponible : https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-homme/765807.html?dwvar_765807_color=01
Posté(e) le 2 juin 20223 a Si Vahid reste selectionneur, son équipe devrait porter le flocage arc-en-ciel des americains, elle risque de subir durant ce mondial
Posté(e) le 4 juin 20223 a Pour nos compatriotes habitant en Belgique notre maillot est disponible en magasin :
Posté(e) le 4 juin 20223 a Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Pour nos compatriotes habitant en Belgique notre maillot est disponible en magasin : quel magasin ?
Posté(e) le 4 juin 20223 a il y a 9 minutes, Zidane a dit : quel magasin ? Aucune idée mon frère. Cette photo vient d'un abonné du compte Twitter @11LionsNL.
Posté(e) le 4 juin 20223 a il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Aucune idée mon frère. Cette photo vient d'un abonné du compte Twitter @11LionsNL. Je vais mener mon enquete mais très interessé à l'acheter.
Posté(e) le 4 juin 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Thebestking a dit : Pour nos compatriotes habitant en Belgique notre maillot est disponible en magasin : Il rend très bien finalement. hamdoullah il n'y a pas ce vieux col aux couleurs de l'Italie.
Posté(e) le 4 juin 20223 a Il y a 7 heures, Zidane a dit : quel magasin ? On dirait un Sports Direct.
Posté(e) le 4 juin 20223 a Le 03/06/2022 à 23:04, Thebestking a dit : Voici le maillot d'avant match : la semaine de la pride ,mais ça va on prend qd meme (pour nos tapettes du forum) mdrr Modifié le 4 juin 20223 a par Desperado
Posté(e) le 6 juin 20223 a c'est pas si laid, mais bon à ce prix la j'ai juste à descendre à la cave fouiller dans les archives et ressortir un maillot que j'avait acheter 300 francs (45 euros) en mars 1998 un tour dans la machine à laver et on en parle plus en mode écolo recyclage
Posté(e) le 6 juin 20223 a Auteur il y a 57 minutes, Bakchiche a dit : c'est pas si laid, mais bon à ce prix la j'ai juste à descendre à la cave fouiller dans les archives et ressortir un maillot que j'avait acheter 300 francs (45 euros) en mars 1998 un tour dans la machine à laver et on en parle plus en mode écolo recyclage Oui finalement c'est pas si moche. Heureusement que le col est vert et pas blanc !
Posté(e) le 6 juin 20223 a il y a 4 minutes, Pastore a dit : Oui finalement c'est pas si moche. Heureusement que le col est vert et pas blanc ! Je suis d'accord avec le col vert le maillot est bcp mieux Mais sur les RS officiel de Puma le col n'est pas vert, il y a encore un doute sur ce point, on va attendre les matchs Sinon on a pas encore vu le short je me demande si ce sera comme en 98 (même couleur que le maillot avec la bande)
Posté(e) le 9 juin 20223 a Auteur Puma a supprimé tous nos maillots de ses réseaux sociaux et de son site. Quelque chose se passe…