Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai racheter un autres maillot pour moi  , sur la photo il semblait plus classe car il n y a pas les logo Pupa mais juste le logo de la Federation , c'est vraiment ce que je voulais

 

Je reçois le maillot et ces c*ns , on rajouter les Logo Puma et surtout , il a une qualité bien moindre que l'autre , au niveau de la couture du Sigle Puma et aussi des couleur Rouge et surtout verte du maillot

Le maillot d'avant , on a vraiment l'impression d'avoir un maillot Authentique , la taille niquelle , il taille bien aussi  ,le nouveau pas du tout ,tout est nulle , même la taille c'est n'importe quoi , j'ai pris une taille de plus que mon frère et en fait il est légèrement plus petit:mdr: et en plus il taille a l’arrache.

 

J'ai demandé le remboursement des 17 Euros et j'ai directe été remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai racheter un autres maillot pour moi  , sur la photo il semblait plus classe car il n y a pas les logo Pupa mais juste le logo de la Federation , c'est vraiment ce que je voulais

 

Je reçois le maillot et ces c*ns , on rajouter les Logo Puma et surtout , il a une qualité bien moindre que l'autre , au niveau de la couture du Sigle Puma et aussi des couleur Rouge et surtout verte du maillot

Le maillot d'avant , on a vraiment l'impression d'avoir un maillot Authentique , la taille niquelle , il taille bien aussi  ,le nouveau pas du tout ,tout est nulle , même la taille c'est n'importe quoi , j'ai pris une taille de plus que mon frère et en fait il est légèrement plus petit:mdr: et en plus il taille a l’arrache.

 

J'ai demandé le remboursement des 17 Euros et j'ai directe été remboursé.

Achète le vrai maillot. 

Tu sens le chacal avec les faux maillots 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Achète le vrai maillot. 

Tu sens le chacal avec les faux maillots 

C'est stupide de mettre 100 euros pour enrichir des Conrad de multinationales capitalistes.

Et c'est encore plus stupide , de se balade avec leur Logo pour leur faire de la pub  , c'est eux qui devraient me donner du pognon:biggrin:

J'avais fait cadeau a mon frère d'un maillot ok officiel a 90 balles et j'avais aussi acheté le faux sur un site chinois et 0 différence

Mais toi tu es du genre a accorder de l'importance a des choses qui n'en n'ont pas et et tu réagis un peu comme un mouton:mdr:.Tu fais parti des gens qui tant qu'il ne savent pas ne disent rien mais dès qu_e tu leur dit que c'est un truc payé a 15 euros , ils n"arrêtent plus de parler ,mon autre frère est comme , un de mes potes est comme.Du coup même quand tu as un truc vrai truc payé au prix fort le mec est persuadé que c'est du faux et il te trouve plein de défaut:biggrin:

C'est que tissus , on s'en ba les watts que ça soit vrai ou faux

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est stupide de mettre 100 euros pour enrichir des Conrad de multinationales capitalistes.

Et c'est encore plus stupide , de se balade avec leur Logo pour leur faire de la pub  , c'est eux qui devraient me donner du pognon:biggrin:

Je suis allé pour acheter deux maillots chez espace foot ces chien ne les avait plus 🤦🏽‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est stupide de mettre 100 euros pour enrichir des Conrad de multinationales capitalistes.

Et c'est encore plus stupide , de se balade avec leur Logo pour leur faire de la pub  , c'est eux qui devraient me donner du pognon:biggrin:

J'avais fait cadeau a mon frère d'un maillot ok officiel a 90 balles et j'avais aussi acheté le faux sur un site chinois et 0 différence

Mais toi tu es du genre a accorder de l'importance a des choses qui n'en n'ont pas et et tu réagis un peu comme un mouton:mdr:.Tu fais parti des gens qui tant qu'il ne savent pas ne disent rien mais dès qu_e tu leur dit que c'est un truc payé a 15 euros , ils n"arrêtent plus de parler ,mon autre frère est comme , un de mes potes est comme.Du coup même quand tu as un truc vrai truc payé au prix fort le mec est persuadé que c'est du faux et il te trouve plein de défaut:biggrin:

C'est que tissus , on s'en ba les watts que ça soit vrai ou faux

Va faire une séance de sport avec un vrai maillot et une autre avec un faux maillot. Tu m’en diras des nouvelles. :sip:

Tu vas sentir la mort avec un fake maillot je te le garantis 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Va faire une séance de sport avec un vrai maillot et une autre avec un faux maillot. Tu m’en diras des nouvelles. :sip:

Tu vas sentir la mort avec un fake maillot je te le garantis 

A moins d'acheter les authentique a 140 euros poue le Puma de l'OM par exemple)   , le autre c'est juste des replica qui sentirons pareil , tu crois pas qu'a 80 euros , il te vendrons de vrai maillot , c'est juste des réplication fait a du tissus bas de gamme  , le meme sans doute que celui utilisé par les chinoix dans leur faut maillot thai qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Un_Vrai_Fan² sa te fais rire 😭😭

je me suis pris la tête avec le vendeur car sur leur site il était disponible arrivé sur place j’ai fais 3x le tour de la boutique wouallou tfou je viens de les commander sur internet j’ai pris deux maillots deux shorts pour moi et ma fille 250 balles je les attends avec impatience 🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² sa te fais rire 😭😭

je me suis pris la tête avec le vendeur car sur leur site il était disponible arrivé sur place j’ai fais 3x le tour de la boutique wouallou tfou je viens de les commander sur internet j’ai pris deux maillots deux shorts pour moi et ma fille 250 balles je les attends avec impatience 🇲🇦

Espèce de Pigeon t'a pas honte de jeter ton pognon par les fenetres

Tu peux nourrir 10 cousins au bled durant 1 mois avec ça:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Espèce de Pigeon t'a pas honte de jeter ton pognon par les fenetres

Tu peux nourrir 10 cousins au bled durant 1 mois avec ça:ph34r:

Pigeon carrément mais je met pas du fake frérot j’aime pas la matière de leur maillot 

après pour les cousins du bled ne t’en fais pas je donne déjà assez 😬 je suis peut-être un chleuh mais pas une pince 😎

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’époque j’achetais tout le temps les « vrais » en fait des replicas, et franchement avec le recul aucune différence avec le haut du panier de la contrebande (AAA+) , 

après si tu arrives à te dégoter un player-version de chez puma (autour des 150eu) là tu sens clairement une grosse différence de qualité et d’évacuation  de la transpiration, surtout lors d’un entraînement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

A moins d'acheter les authentique a 140 euros poue le Puma de l'OM par exemple)   , le autre c'est juste des replica qui sentirons pareil , tu crois pas qu'a 80 euros , il te vendrons de vrai maillot , c'est juste des réplication fait a du tissus bas de gamme  , le meme sans doute que celui utilisé par les chinoix dans leur faut maillot thai qualité

Non même les maillots à 80/90€ tu pues pas quand tu fais du sport. 

C’est pas du tissu bas de gamme tu racontes des bêtises. C’est juste la technologie qui change (par exemple Aerodry) et la coupe du maillot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Thebestking a dit :

Tu as cru qu'on était des somaliens ou quoi :mdr: ?

Avec 250 Euros , tu peux nourrir  ,1000 Somaliens durant 1 ans

En Algérie , tu peux acheter presque 1 Killos de Banane

En France , 1 Litre d’Huile et un pot de moutarde de Dijong de 250G

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Non même les maillots à 80/90€ tu pues pas quand tu fais du sport. 

C’est pas du tissu bas de gamme tu racontes des bêtises. C’est juste la technologie qui change (par exemple Aerodry) et la coupe du maillot. 

Les Replica ne sont pas fait pour faire du sport mais juste pour etre porté je pense

C'est pour ça que j'etait tout content d'en trouvé un juste avec le Logo de notre fédération mais sans le sigle Puma

J'ai bien envie d'acheter celui a 90 euros juste poure comparer mais je vais attendre le Blanc ou le verte pour prendre l'officiel pour voir si c'est comme pour les maillot de l'OM faux et officiel Replica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Non même les maillots à 80/90€ tu pues pas quand tu fais du sport. 

C’est pas du tissu bas de gamme tu racontes des bêtises. C’est juste la technologie qui change (par exemple Aerodry) et la coupe du maillot. 

Beaucoup de maillots officiels se retrouvent à Derb Ghalef (donc dans tous le Maroc) avec une qualité magnifique pour 8€. (Source : un ami de la famille qui bossait dans une usine de confection).

Il y a quelques années j'étais à Londres, en regardant le col du maillot de Man Utd, il était écrit Made In Morocco.

Bien évidemment, la plupart sont des faux avec une qualité dégueulasse mais il arrive de tomber sur de jolie maillot qui sont en réalité des vrais.

J'ai le maillot du Brésil 2002. Encore intact aujourd'hui. La qualité du tissu est exactement la même que le vrai, les contours, logo etc au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...