Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Le nostalgique que je suis apprécie cette référence à 98, mais j’aurai aimé qu’ils ajoutent  le cole comme sur cette image. Aussi je trouve que le rouge est trop vif, il aurait fallu celui de cette image 

Hahaha bah achete celui de 98 bro, ils pouvaient pas ressortir exactement le même, réfléchis un peu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Il est vraiment pas mal le seul petit bémol c'est le logo bizarrement placé 

moi comme il ressemble à celui de 1998 ça fait vintage

si le maillot de 1998 n'aurait pas été ce qu'il a était je l'aurais aimé la maillot d'aujourd'hui si ça se trouve :chamkar:

mais il est pas mal, moi les maillot rouge avec un peu de vert se sont nos couleurs j'aime bien

le logo j'ai le même ressentit, la bande verte coupée c'est bizarre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Je voulais juste voir la réaction de certains ci non il passe 

Moi sincèrement je prefere celui qu on a en ce moment...là ca fait maillot de France 98 en plus cheap....l original avec le col était magnifique...et j ai pas l impression que c est le meme rouge....

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Source 😬

Quand ça sort sur footyheadlines en général , c’est du solide .

reste à voir le matériau utilisé pour le tissu et la coupe et flocage qui peuvent changer la donne,

mais je trouve qu’ils ont tue toute la classe de celui de 98 en retirant le col chemise ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KEM67 a dit :

Quand ça sort sur footyheadlines en général , c’est du solide .

reste à voir le matériau utilisé pour le tissu et la coupe et flocage qui peuvent changer la donne,

mais je trouve qu’ils ont tue toute la classe de celui de 98 en retirant le col chemise ,

 

Tu pense le trouver place Kléber 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oujdi954 a dit :

 

si c'est vrai, il ne se sont pas cassés les meninges les artistes de Puma, comme souvent chez les "stylistes" en manque d'inspiration, ils te sortent une vieille copie et te l'affuble de leur "c'est vintage" bla bla bla... la "marketer" comme pas possible, jusqu'à l'imposer comme une oeuvre de genie.. y ajouter, c'est une version limitée...  collector... alors qu"en réalité c'est juste une pale copie qu'on survend aux addicts!!
limite, d'accord dans ce cas, mais pas ressortir un truc "men 9a3 lkhabya" pour une évènement comme la coupe du monde, sortir un truc "hommage" pour les fashionistas ou les collectionneurs .. ok, mais que ça se fasse dans d'autre dates anniversaire d'un évènement ou un autre relatif à la selection, même si avec notre palmarès, les anniversaires de celebration, on en a fait le tour fissa.. et la qualif pour la coupe du monde peut se comprendre comme un mega évènement à immortaliser par des trucs vintages!! mais encore une fois que ça se fassent en marge de ça, une édition limitée collector qui serait pour les fans et en parallèle, doter le nouveau montakhab d'un nouveau maillot propre à eux, qu'ils pourraient immortalisé par un exploit et qui deviendrait réellement collector pour le coup!

tiens, il faudrait peut-être nous sortir la copie du maillot de la première équipe nationale, celle de 1942, il y 'avait les représentants des 3 livres saint dans notre mountakhab chérifiens:biggrin: et on rebaptise lmountakhab, "ahl lkitab" en lieu et place des lions de l'atlas:mdr:

64331472-46153213.jpg?v=1651841138

 

plaisanterie à part, s'il faut rendre hommage à un montakhab, et recueillir "sa baraka" en qlq sorte, ça serait plus celui de 1976, car ils ont remporté la CAN au moins, les autres malgré leur qualité et la production d'un beau football des fois, y compris celle de 1998 qui était parvenu à figurer à la 13e place mondiale je crois, mais en réalité, elle n'a rien gagnée malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

si c'est vrai, il ne se sont pas cassés les meninges les artistes de Puma, comme souvent chez les "stylistes" en manque d'inspiration, ils te sortent une vieille copie et te l'affuble de leur "c'est vintage" bla bla bla... la "marketer" comme pas possible, jusqu'à l'imposer comme une oeuvre de genie.. y ajouter, c'est une version limitée...  collector... alors qu"en réalité c'est juste une pale copie qu'on survend aux addicts!!

Khouya warbix ok sur le principe avec toi, mais au moins cette fois nous aurons un maillot personnalisé et qui évoquera un souvenir à une grande partie des marocains.

Dak le maillot li sad9ou 3lina adidas lors de la CDM en Russie ba9i wa7eli f 7al9i, il ne ressemblait à rien, nous avions le maillot le plus lambda de toute la compétition, donc si Puma ne s'est pas trop foulé et veut jouer sur la nostalgie, hania au moins on a notre maillot qui ne ressemblera à aucun autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kamatcho a dit :

Moi sincèrement je prefere celui qu on a en ce moment...là ca fait maillot de France 98 en plus cheap....l original avec le col était magnifique...et j ai pas l impression que c est le meme rouge....

Moi cest le rouge choisit qui me fait chier, on avait droit à un rouge plus foncé pour nos maillots récents qui fait plus classe

je suis pas très fan de ce rouge clair à la Tunisienne (pour le coup on s’est pas inspiré que de leur style de jeu) on a aussi pris leur rouge

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mossaab88 a dit :

Khouya warbix ok sur le principe avec toi, mais au moins cette fois nous aurons un maillot personnalisé et qui évoquera un souvenir à une grande partie des marocains.

Dak le maillot li sad9ou 3lina adidas lors de la CDM en Russie ba9i wa7eli f 7al9i, il ne ressemblait à rien, nous avions le maillot le plus lambda de toute la compétition, donc si Puma ne s'est pas trop foulé et veut jouer sur la nostalgie, hania au moins on a notre maillot qui ne ressemblera à aucun autre.

je n'ai rien contre c'est juste que ça fait "cheap" et de l'irrespect quand l'équipementier ne se casse pas trop la tête pour produire un truc nouveau, créatif, personnalisé pour de vrai...  nos responsables ont leur part de responsabilité dans ça aussi

sinon, perso, le maillot, je n'en ai cure, le plus important c'est les résultats d'abords, ensuite le jeu produit, le maillot, qu'ils jouent avec un production de lekri3a,tazennakht ou une jellaba bziwiya stylisé m'importe peu.. ou du moins beaucoup moins que les résultat ou le jeu produit, j'ai pris l'habitude d'en acheter "bjjamla" pour lebza9el de la famille et quelque adultes peu importe que j'aime ou pas, l'important c'est d'être au couleur de lmountakhab et le supporter encore et toujours malgré les deceptions bjjamla qu'on a vécu, perso, je kiferait beaucoup beaucoup plus si notre équipementier était national et peu m'importe le design

bref, je vais l'acheter ce truc même si je n'aime pas trop, je me dis depuis toujours que l'une des raisons que les équipementiers nous ne "respectent" pas, parce que nos maillots ne se vendent pas trop, vu la taille du marché, le pouvoir d'achat,la contrefaçon... le palmarès faméliques... et depuis que je peux, je fais ma part si j'ose dire, j'ai pris l'habitude d'en acheter 23 minimum, j'achète l'ensemble de l'équipe et je distribue dans la famille..et pour qlq connaissance, cette année il m'en faudrait au moins 26 :kkk: mais il m'est arrivé d'en acheter +50, justement pour le mondial 1998, même si au fond, ça me tarabuste le cerveau que j'achète du nike, adidas, puma... ou quelque soit la marque pour notre équipe national.

je veux du national pour le national, avec le temps, je suis devenu trop chauvin, trop nationaliste... depuis les années 90, je priorise la production nationale en tout ou presque mais des fois malheureusement il n'y a pas le choix comme pour le maillot du mountakhab!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ce maillot. :slurp:

Hâte de voir le maillot extérieur. 

 

il y a 51 minutes, Abzy a dit :

Moi cest le rouge choisit qui me fait chier, on avait droit à un rouge plus foncé pour nos maillots récents qui fait plus classe

je suis pas très fan de ce rouge clair à la Tunisienne (pour le coup on s’est pas inspiré que de leur style de jeu) on a aussi pris leur rouge

Faut voir ce que ça donne une fois porté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Abzy a dit :

Moi cest le rouge choisit qui me fait chier, on avait droit à un rouge plus foncé pour nos maillots récents qui fait plus classe

je suis pas très fan de ce rouge clair à la Tunisienne (pour le coup on s’est pas inspiré que de leur style de jeu) on a aussi pris leur rouge

Ça se mélange mal un rouge plus foncé avec du vert foncé. Content de ce rouge vif !

il y a 3 minutes, essam a dit :

Le voilà :chamkar:

football-world-cup-1998-scotland-v-moroc

Je kiffe ausi mais on aura un autre template je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

je veux du national pour le national, avec le temps, je suis devenu trop chauvin, trop nationaliste... depuis les années 90, je priorise la production nationale en tout ou presque mais des fois malheureusement il n'y a pas le choix comme pour le maillot du mountakhab!

Khouya ça c'est notre souhait à tous, mais ma kayench un pays au monde qui soit 100% autonome. Je trouve que Puma nous propose des modèles beaucoup plus intéressants que son prédécesseur. Beaucoup d'équipes nationales ont eu des maillots qui rendent hommage à des anciens modèles (l'Espagne par exemple en CDP2018), moi franchement ça me convient car ce maillot rend hommage à un modèle qui date d'il y a 24 ans, une période que beaucoup d'entre nous n'ont même pas connu, il n'y a que charfine aigris comme nous pour y voir une quelconque réédition d'un vieux maillot :expert: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...