Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai eu le chinois par tchat et il me propose celui là a 10 dollars et je garde l'autre du coup c'est bon tu penses?

9obb.jpg

Tu devrais attendre que le maillot sorte khoya tu auras de meilleurs maillots. Fais une réclamation pour être remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Faut attendre khoya car le maillot n'est pas sorti du coup les chinois se basent que sur les designs du net. 

le dernier que j'ai mis vient du site officiel puma , c'est le replicat adulte vendu 90 euros et pas du chinois , c'etait juste pour te jouer un tour:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Oui celui que tu as posté se voit à mille mètre 😬 mais celui de Sofiane a l’air de meilleur qualité 

non c'est les meme , ça vient de la meme usine chinoise , regarde bien par rapport au logo mal centré ET le maghrib dans le dos c'est pas le meme que sur le maillot replicat officiel

Pour la qualité , la resolusotion de ma photos est a mon avis bien plus grosse que sur celui de sofian mais c'est juste une impression

Les seul difference qu'il peu y avoir c'est les patchs ou le flocage mal collé

 

J'ai presque envie de commander le replicat a 90 euros juste pour comparé et le renvoyer car Puma inclut une etiquette retour dans le colis mais je me connais , je ne voudrais pas le retourner une fois reçu et donc 90 euros dans le vent

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Si tu pouvais en confectionner un pour desperado en rose 😬je te payerais les frais d’envoi 

ah Azrou qui trouve toujours un moyen de me parler de tafiole

Du coup je me pose des questions a ton endroit , je dirais que le doute m’habite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ah Azrou qui trouve toujours un moyen de me parler de tafiole

Du coup je me pose des questions a ton endroit , je dirais que le doute m’habite.

Tu as pas compris le message 🤦‍♂️je commence à comprendre pourquoi on t’a surnommé arioul 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Tu as pas compris le message 🤦‍♂️je commence à comprendre pourquoi on t’a surnommé arioul 

Rose=tafiole  , je me suis arrêté là , avec toi on navigue toujours en eau trouble

Se faire traiter d'arioul par des 7mar n'est pas si grave:henry:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rose=tafiole  , je me suis arrêté là , avec toi on navigue toujours en eau trouble

Se faire traiter d'arioul par des 7mar n'est pas si grave:henry:

Je te renvoi l’ascenseur se faire traiter de tafiole par une tafiole ce n’est pas grave :jjj:

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'officiel de Puma , c'est pas mieux:mdr:

regarde

 

https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01#

 

 

Les patch et le flocage c'est juste les vendeurs qui les rajoutes et peuvent etre collé a l’arrache , de travers ...ect , on est pas obliger de les prendre

Le plus gros défaut c'est que tu n'auras jamais la placement insolite du numéro floqué par notre incapable d'intendant.:biggrin: Je pense qu'il le mettra au dessus de la bande verte, au niveau du coup ahah. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...