Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Najim a dit :

Ce vieux chiffon, aucun style et aucune personnalisation pour une nation comme le Portugal.

C'est vraiment leur maillot officiel? 

L'horreur absolue

J'ai du mal à y croire, ça doit être un fakeportugal 2022 world cup home kit (3).jpg

Modifié par Desperado
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Desperado a dit :

L'horreur absolue

J'ai du mal à y croire, ça doit être un fakeportugal 2022 world cup home kit (3).jpg

Le maillot est laid, mais la personne qui porte le maillot a un gros impact sur le style. 

Un Cr7 avec son corps athlétique va forcément rendre le maillot meilleur, nous avec nos joueurs avec des corps lambda à part 2 ou 3 joueurs, nos maillots rendent encore moins bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

Le maillot est laid, mais la personne qui porte le maillot a un gros impact sur le style. 

Un Cr7 avec son corps athlétique va forcément rendre le maillot meilleur, nous avec nos joueurs avec des corps lambda à part 2 ou 3 joueurs, nos maillots rendent encore moins bien. 

 

Bernardo Silva, Joao Felix ou encore Bruno Fernandes vont rendre meilleur le maillot. :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Puma > Nike

J’aime bien les maillots de City, Marseille, Milan, Dortmund

Tu exegeres frerot. Regarde les maillots exterieurs de Puma à l’Euro... Ca pique les yeux

Les maillots Nike sont d’un autre niveau (cf KSA, USA, Qatar etc.). Je ne te parle meme pas de la matiere.

 

Modifié par Tetouani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tetouani a dit :

Tu exegeres frerot. Regarde les maillots exterieurs de Puma à l’Euro... Ca pique les yeux

Les maillots Nike sont d’un autre niveau (cf KSA, USA, Qatar etc.). Je ne te parle meme pas de la matiere.

 

C’était voulu le design des maillots extérieurs.

Le maillot des USA et su Qatar n’ont rien de spécial ils sont minimalistes comme c’est la norme aujourd’hui. La matière et la technologie sont similaires c’est juste le nom qui change. Regarde le maillot away du Barca

image.jpeg.91864d64cfe10167fc972f62c0e95438.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

C’était voulu le design des maillots extérieurs.

Le maillot des USA et su Qatar n’ont rien de spécial ils sont minimalistes comme c’est la norme aujourd’hui. La matière et la technologie sont similaires c’est juste le nom qui change. Regarde le maillot away du Barca

image.jpeg.91864d64cfe10167fc972f62c0e95438.jpeg

Torchon serpillertique

fc-barcelona-22-23-away-kit-2.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, KEM67 a dit :

La qualité des fake commence à grimper , mais tjrs pas dispo en player-version,

après même porté il rend pas si bien que ça .

3D6AB5F5-9201-4DD0-B980-D5996B74ED44.jpeg

Propre le maillot, si si il rend bien. espérons que le flouqueur fou de la fede ne va pas tout gâcher. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puma reste le seul équipementier qui fait des efforts dans la composition des maillots de ses clients.

nike et surtout adidas ont deux trois modèles qu'ils claquent sur tous leurs clients. ils sont trop occupés à brasser les billets et à faire campagne pro lgbt aka essam.

même si je pense qu'à terme, il serait plus intéressant de fabriquer ses propres maillots car les équipementiers font trop de la m*rde à mon gout (et je vais même pas parler des maillots à 70 euros hhhh alors qu'à la production +logistique il coûte même pas 1 euro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...