Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il mette a venir

 

https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01

 

 

Il est moins bien que celui de la photo de desperados

C’est le même. Les photos sont tirés du site de puma. (Version adulte, tu as mis le lien de la version enfant).

Modifié par Tetouani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

C’est le même. Les photos sont tirés du site de puma. (Version adulte, tu as mis le lien de la version enfant).

 

Sur celui de desparado le logo Puma est pas brodé , c'est du  "stick" et il ne semble pas troué et la couleur ne semble pas exactement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

C'est la version enfant-ados. Elle est moins bien et moins chère oui. 

ouf  , j'ai eu peur parce que c'est presque dégueulasse  , on dirait les faux maillot qualité 3 (le pire du mzouar a l'epoque , les truc qu'on trouvait au Maroc)  d'il y a 20/25 ans

 

Tu as edit alors j'edit aussi;

La version homme , elle claque  frachement

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ouf  , j'ai eu peur parce que c'est presque dégueulasse  , on dirait les faux maillot qualité 3 (le pire du mzouar a l'epoque , les truc qu'on trouvait au Maroc)  d'il y a 20/25 ans

Si ils nous mette la version player sur DHgate, je le prend 😁🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Si ils nous mette la version player sur DHgate, je le prend 😁🤣

Moi je l'ai pris sur aliexpress

Mais cela fait deja plus de 10 ans qu'ils font des maillot de très bonne qualité qui n'ont rien a envié aux Replica qu'on trouve dans les magasin de sport a 90 euros

Je me souviens , j'avais un faux maillot du Real et ils avait carrément copié l’authentique  et c'est mon pote grand fan du Real qui me l'avait chouré et il l'a toujours et ça doit faire 5 ou 6 ans

Je prend souvent les maillots de l'OM et parfois en Officiel et en mzouar et je ne vois pas la différence

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je l'ai pris sur aliexpress

Mais cela fait deja plus de 10 ans qu'ils font des maillot de très bonne qualité qui n'ont rien a envié aux Replica qu'on trouve dans les magasin de sport a 90 euros

Je me souviens , j'avais un faux maillot du Real et ils avait carrément copié l’authentique  et c'est mon pote grand fan du Real qui me l'avait chouré et il l'a toujours et ça doit faire 5 ou 6 ans

Je prend souvent les maillots de l'OM et parfois en Officiel et en mzouar et je ne vois pas la différence

Tu penses qu’il faut prendre une taille au dessus sur aliexpress?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit :

Tu penses qu’il faut prendre une taille au dessus sur aliexpress?

Non car pour les maillot de foot c'est pas la taille asiatique mais la taille standard internationale

Si tu fait du M en France , tu dois prendre M aussi sur aliiexpress ou n'importe quel autre site chinois qui vend des maillots de foot (dhgate , aliexpress...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Blanc je pense vu qu'il faut obligatoirement un maillot clair

A part si ils partent sur du vert clair mais ça m'étonnerait

Parfait, ce maillot dégage quelque chose notamment pour les nostalgiques comme moi. 
 

Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un design travaille un minimum par les équipementiers sportifs. Adidas a bien bossé pour l’Algérie, ils en achètent par palette entière 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DIEGO a dit :

Parfait, ce maillot dégage quelque chose notamment pour les nostalgiques comme moi. 
 

Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un design travaille un minimum par les équipementiers sportifs. Adidas a bien bossé pour l’Algérie, ils en achètent par palette entière 

Avec ces 2 bandes vertes ça nous fait un style propre à nous

Un peu comme le Pérou avec sa barre diagonale ou la Croatie avec ses carreaux

Ce serait bien qu'on prenne l'habitude de garder ces 2 bandes vertes sur les prochains maillots domicile, en modifiant légèrement le design et en la modernisant au fur et à mesure des années qui passent

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DIEGO a dit :

Parfait, ce maillot dégage quelque chose notamment pour les nostalgiques comme moi. 
 

Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un design travaille un minimum par les équipementiers sportifs. Adidas a bien bossé pour l’Algérie, ils en achètent par palette entière 

Faux. Adidas utilise un template basique pour l'Algérie. 

Ils ont signé avec Adidas MENA et pas la maison mère en Allemagne. Les algériens se font entuber comme nous lorsqu'on était chez ces incapables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Faux. Adidas utilise un template basique pour l'Algérie. 

Ils ont signé avec Adidas MENA et pas la maison mère en Allemagne. Les algériens se font entuber comme nous lorsqu'on était chez ces incapables. 

Ah bah merci de me l’apprendre. Je pensais que les différents maillots avaient un design personnalisé et que connaissant la ferveur des supporters algériens à l’étranger, le deal était d en vendre un maximum d’où la décision d Adidas de choisir cette sélection. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

@Un_Vrai_Fan² Le Puma au centre est même pas centré :lol:

Les patchs sur les manches collent le logo Puma image.png.c358e858888d3ed0727429c905c3d44b.png

l'officiel de Puma , c'est pas mieux:mdr:

regarde

 

https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01#

 

 

Les patch et le flocage c'est juste les vendeurs qui les rajoutes et peuvent etre collé a l’arrache , de travers ...ect , on est pas obliger de les prendre

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'officiel de Puma , c'est pas mieux:mdr:

regarde

 

https://eu.puma.com/fr/fr/**/maillot-morocco-home-22%2F23-replica-enfant-et-adolescent/765809.html?dwvar_765809_color=01#

 

 

Les patch et le flocage c'est juste les vendeurs qui les rajoutes et peuvent etre collé a l’arrache , de travers ...ect , on est pas obliger de les prendre

L'officiel est bien centré.

Si j'étais toi je ferai une réclamation khoya c'est honteux ce qu'ils t'ont envoyé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...