Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Moi sincèrement je prefere celui qu on a en ce moment...là ca fait maillot de France 98 en plus cheap....l original avec le col était magnifique...et j ai pas l impression que c est le meme rouge....

C'est normal car en 98 il etzit vert 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mossaab88 a dit :

Khouya ça c'est notre souhait à tous, mais ma kayench un pays au monde qui soit 100% autonome. Je trouve que Puma nous propose des modèles beaucoup plus intéressants que son prédécesseur. Beaucoup d'équipes nationales ont eu des maillots qui rendent hommage à des anciens modèles (l'Espagne par exemple en CDP2018), moi franchement ça me convient car ce maillot rend hommage à un modèle qui date d'il y a 24 ans, une période que beaucoup d'entre nous n'ont même pas connu, il n'y a que charfine aigris comme nous pour y voir une quelconque réédition d'un vieux maillot :expert: 

:mdr: aaaaaaammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

Moi sincèrement je prefere celui qu on a en ce moment...là ca fait maillot de France 98 en plus cheap....l original avec le col était magnifique...et j ai pas l impression que c est le meme rouge....

si ça se trouve, le rendu du rouge est fait à partir d'un PC, le MAC a un meilleur rendu des couleurs que le PC, il y a une éternité que je n'ai pas fait du graphisme, peut-être que ça a changé de nos jours mais avec le MAC, ce que tu vois à l'écran, en général c'est ce que tu imprime, pour le pc c'est un peu different... peut-être le rendu une fois produit sera le bon rouge, je dis ça , je dis rien:mdr: 

en bref, il faudrait le voir en vrai pour se faire une idée plus correcte sur ça, la resolution de l'image.., l'écran... ça affecte le rendu visuel.. je pense. 

ceci dis, tu raison de pointer nos couleurs, avant, il y'avait du n'importe quoi même au niveau du drapeau ou ça variait trop dans les nuances du rouge/vert.., il y a à peine qlq années pour arrêter le massacre, "un arrêté" était sorti pour définir nos vrais 'rouge et vert' , ainsi que les différentes tailles de notre drapeau officiel, mais ce n'est pas trop respecté encore je pense...  comme beaucoup de nos lois et régalements...,  il faudrait peut-être être plus stricte par rapport à ça! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

si c'est vrai, il ne se sont pas cassés les meninges les artistes de Puma, comme souvent chez les "stylistes" en manque d'inspiration, ils te sortent une vieille copie et te l'affuble de leur "c'est vintage" bla bla bla... la "marketer" comme pas possible, jusqu'à l'imposer comme une oeuvre de genie.. y ajouter, c'est une version limitée...  collector... alors qu"en réalité c'est juste une pale copie qu'on survend aux addicts!!
limite, d'accord dans ce cas, mais pas ressortir un truc "men 9a3 lkhabya" pour une évènement comme la coupe du monde, sortir un truc "hommage" pour les fashionistas ou les collectionneurs .. ok, mais que ça se fasse dans d'autre dates anniversaire d'un évènement ou un autre relatif à la selection, même si avec notre palmarès, les anniversaires de celebration, on en a fait le tour fissa.. et la qualif pour la coupe du monde peut se comprendre comme un mega évènement à immortaliser par des trucs vintages!! mais encore une fois que ça se fassent en marge de ça, une édition limitée collector qui serait pour les fans et en parallèle, doter le nouveau montakhab d'un nouveau maillot propre à eux, qu'ils pourraient immortalisé par un exploit et qui deviendrait réellement collector pour le coup!

tiens, il faudrait peut-être nous sortir la copie du maillot de la première équipe nationale, celle de 1942, il y 'avait les représentants des 3 livres saint dans notre mountakhab chérifiens:biggrin: et on rebaptise lmountakhab, "ahl lkitab" en lieu et place des lions de l'atlas:mdr:

64331472-46153213.jpg?v=1651841138

 

plaisanterie à part, s'il faut rendre hommage à un montakhab, et recueillir "sa baraka" en qlq sorte, ça serait plus celui de 1976, car ils ont remporté la CAN au moins, les autres malgré leur qualité et la production d'un beau football des fois, y compris celle de 1998 qui était parvenu à figurer à la 13e place mondiale je crois, mais en réalité, elle n'a rien gagnée malheureusement!

10 ème mondiale..... Meilleur performance africaine je crois..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Haminel a dit :

10 ème mondiale..... Meilleur performance africaine je crois..... 

je me rappelle un peu de ça, c'était durant le mois d'avril ou mai 1998, mais on a fini la saison à la 13e place je pense, cependant cette belle équipe n'a rien gagné, comme celle de 1986/88 malheureusement

image.jpeg.cc5777e5bec20eff4fe6e699b8fe9215.jpeg

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, warbix a dit :

dans la prochaine liste de Wa7id?!
il manque des asiats du Maroc dans ce mountakhab :blink::biggrin:

viva united colours of atlas:biggrin:

Bhal had lkmamer houma li kissybo touniat a khouya warbix 

Had la photo jatni bhal une avant premiere :pimp:

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tetouani a dit :


le blanc pourrait être un maillot de l’équipe tunisienne. Il manque du vert !

https://twitter.com/endm_twit/status/1528838957424836608?s=21&t=c4KoYB7mi29NR9JuAU1pVA

le blanc je le trouve simpliste, je préfère en rouge car ça respecte nos couleurs

par contre le vert ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, eltazi a dit :

le blanc je le trouve simpliste, je préfère en rouge car ça respecte nos couleurs

par contre le vert ça passe

C'est fake, les maillots away sont pas encore sorti, de plus on voit la signature du gars qui a zaama produit ce fake  immonde. Le col des maillots n'est pas du tout le même que celui des templates

L'autoroute verte sur le maillot rouge n'a même pas la même épaisseur que sur le blanc et le vert. 

Sérieux yen a marre de tt ces fakes(parce que puma finit par s'en inspirer par feneantisme) 

Pour le moment seul le rouge est officiel, le maillot away n'aura pas le même design. 

 

Regarde il a pris la même base  sur ces maillots: il faut pas tout gober les gars. 

 

Screenshot_20220524-093207_Instagram.jpg

Screenshot_20220524-093222_Instagram.jpg

Modifié par Desperado
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le vert qu'il a fait est vraiment sympa 

FTeG7bhWUAUsxqn?format=jpg&name=large

 

Dommage qu'on soit obligé d'avoir du blanc, un maillot rouge et un maillot vert ce serait le top

J'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles et pas du tout représentatif de nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

En tout cas le vert qu'il a fait est vraiment sympa 

FTeG7bhWUAUsxqn?format=jpg&name=large

 

Dommage qu'on soit obligé d'avoir du blanc, un maillot rouge et un maillot vert ce serait le top

J'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles et pas du tout représentatif de nos couleurs

Moi j'aime pass du tt, c' est une serpillière 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

En tout cas le vert qu'il a fait est vraiment sympa 

FTeG7bhWUAUsxqn?format=jpg&name=large

 

Dommage qu'on soit obligé d'avoir du blanc, un maillot rouge et un maillot vert ce serait le top

J'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles et pas du tout représentatif de nos couleurs

Ya pas d'obligation d'avoir un maillot blanc, plusieurs équipes n'en n'ont pas (pays bas, Brésil...) . Mais il te faut dans ce cas un vert clair. 

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Ya pas d'obligation d'avoir un maillot blanc, plusieurs équipes n'en n'ont pas (pays bas, Brésil...) . Mais il te faut dans ce cas un vert clair. 

Ce serait bien de tenter un vert clair pour le maillot extérieur mais avec des motifs rouge apparents sinon ça fait pas du tout Maroc

Un peu comme celui de 2006

talal-el-karkouri-of-morocco-and-josh-wo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

En tout cas le vert qu'il a fait est vraiment sympa 

FTeG7bhWUAUsxqn?format=jpg&name=large

 

Dommage qu'on soit obligé d'avoir du blanc, un maillot rouge et un maillot vert ce serait le top

J'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles et pas du tout représentatif de nos couleurs

pareil les blancs je ne suis pas fan mais comme la maroc n'a pas de couleur clair sur le drapeau par défaut c'est le blanc qui est choisit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...