Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Najim a dit :But accordéà l’instant, Najim a dit :But accordéPourquoi var?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Najim a dit :But accordéKhrit fsserwali 7achakom mnin mcha lVAR
Posté(e) il y a 1 heure1 h wa tbouba ra l3id hada ra jam3in boulfaf, dowara, l7am rass w lmokh wach bghitouna nmouto ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Va falloir remédier à cette m*rde des peno, et dire à nos joueurs derrière de pas mettre leur pied dans la surface b*rdel de m*rde
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'ai cru qu'il allait refuser parce qu'on est rentré avant le tir. À partir du moment où il est allé voir le var, il aurait dû, mais les arbitres laissent passer habituellement des deux côtés
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Ockhouribga a dit :Pourquoi var?Un marocain etait rentré dans la surface non?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Pourquoi la VAR c'était pour vérifier quoi la ?que des marocains ne soit pas rentrer dans la surface avant le tir
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Pourquoi la VAR c'était pour vérifier quoi la ?il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Pourquoi var?Carton vert sénégalais?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Pourquoi la VAR c'était pour vérifier quoi la ?Pour vérifier s’il y’ avait bien un djinn derrière le but chenegalais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, Marokouta a dit :Achmen sorcellerie ? Tu y crois ? Ra hna ghar kan jibou le3cha m3a had sehd
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai cru qu'il allait refuser parce qu'on est rentré avant le tir. À partir du moment où il est allé voir le var, il aurait dû, mais les arbitres laissent passer habituellement des deux côtéssauf qu'un Senegalais est rentré avant je crois et en plus le type qui marque est le tireur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :Franchement, si on avait raté ce péno. Fallait démolir ce p*tain de stade Wa man7ouuuuuuuuuussssc pas le meme stade
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Carton vert sénégalais?Ah t’as raison , j’avais oublié cette histoire de carton vert 👍
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, maroccino a dit :Franchement, si on avait raté ce péno. Fallait démolir ce p*tain de stade Wa man7ouuuuuuuuuussssC'est le stade moulay hassan machi my abdellah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Place au TAB pour rejoindre la Tanzanie en finale.Il ne faudra pas trembler, gérer ses nerfs et maîtriser son geste technique.