Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U17

Featured Replies

Posté(e)

une defaite pourrait etre un mal pour un bien. comme ca on fait plus confiance aux entraineurs locaux (hormis Baha bien sur)

• Réponses 4,3 k
  • Vues 238,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.

• Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique  @essam @Younes

• moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ?  on est deja sur

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

sa sent la sorcellerie tout ca

Achmen sorcellerie ? Tu y crois ? laugh

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Inchallah une victoire sur tapis verst dans 5 moismdrmdr

mdr

Posté(e)

Comment tu veux qu’un coach étranger transmette sa rage de vaincre dans un match comme celui-ci ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Comment tu veux qu’un coach étranger transmette sa rage de vaincre dans un match comme celui-ci ?

Contre le Sénégal ,ils ne devraient pas avoir besoin que qui que ce soit leur transmette la rage de vaincre

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Jamais un coatch Etranger n'a gagné un mondial

Et ceux qu'on eu nous disait que c'etait deja très bien de sortir au premiers tour avec une vitoire une grosse defaite et un nullemdr

Posté(e)

on va perdre !!

quel honte !!

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Contre le Sénégal ,ils ne devraient pas avoir besoin que qui que ce soit leur transmette la rage de vaincre

Il y a des discours d’avant match ou de mi-temps qui font toute la différence, et c’est certainement pas un étranger qui va trouver les bons mots pour booster ses troupes dans un match comme celui ci.

Posté(e)

Tfou, le Sénégal qui a pas un tiers de notre budget, ni nos infrastructures, ni même une grosse diaspora dans le monde...

Ils arrivent à nous faire chier dans toutes les catégories

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

on va perdre !!

quel honte !!

Marocaine GIF

Posté(e)

C’est confirmé : je pense qu’on est tous d’accord ici pour tomber contre le Senegal en 8e ee coupe du monde avec les A

Je peux plus accepter qu’on dise que le Senegal est la meilleure équipe d’Afrique, quitte à ce que le TAS nous fasse rejouer la finale de CAN sur terrain neutre à Paris et qu’on les nicke

Posté(e)

Un penalty serait le bienvenu 🤣

Posté(e)

Il nous faut un pénalty pour marquer..

Posté(e)

hadek l9owad dial lcoach portugais ta goul la3aba koulchi yatla3 ra U17 bghina la3b drouba

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

C’est confirmé : je pense qu’on est tous d’accord ici pour tomber contre le Senegal en 8e ee coupe du monde avec les A

Je peux plus accepter qu’on dise que le Senegal est la meilleure équipe d’Afrique, quitte à ce que le TAS nous fasse rejouer la finale de CAN sur terrain neutre à Paris et qu’on les nicke

Sincèrement khoya je préfère les éviter

Posté(e)

C'est mou ca manque d'envie de grinta de calcium...de tout

Modifié par Kamatcho

Posté(e)

fin d'un cycle de succès du football Marocain, on replonge dans les abysses