Posté(e) il y a 1 heure1 h Vu que ça ne veut pas se régler sur un terrain de foot, je propose qu’on envoie les FAR.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :En face c’est des présus. Vous regardez le match comme si c’était des adultes.Sinon pk ils refusent notre check var lorsque le portugais fait la demande ?des oufs
Posté(e) il y a 1 heure1 h C pas encore fini avec les galssens, il reste encore l’EN feminine pour nous battre l’été a la can
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Najim a dit :Les joueurs sénégalais qui vont chambrer le public tel des singes..Et même ça, ça n’a pas suffi à foutre la rage à nos jeunes medloulines…Et ce coach qui reste prostré dans son banc…La seule fois où il daigne quitter son banc et faire preuve d’un peu de vie, c’est pour aller féliciter les mêmes joueurs qui ont passé le match à provoquer…Qu’on le dégage !
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Sinon faut en parler de la technique de nos joueurs qui ne savent pas tirer des penaltys.Galeck les maghrebin sont techniques , toz , ça confondre dribleur du dimanche et technique
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SanMateo a dit :Vu que ça ne veut pas se régler sur un terrain de foot, je propose qu’on envoie les FAR.
Posté(e) il y a 1 heure1 h On ne sait pas etre clutch! On rate toujours la balle de match dans toutes les categories.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, SanMateo a dit :Vu que ça ne veut pas se régler sur un terrain de foot, je propose qu’on envoie les FAR.Vu la prestation des FAR face à sundowns je propose les MAS
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Galeck les maghrebin sont techniques , toz , ça confondre dribleur du dimanche et techniqueOn est bon en skills. Mais en technique de frappe, de passe, de centre on est très mid
Posté(e) il y a 1 heure1 h Autant je ne voulais pas que les saliganez gagnent, autant cette EN et son arnaque portugueshe est d’une nullité affligeante
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui dans ce match , on ne mérite absolument pas de gagner, mais bon , il fallait gagnerOn ne sait pas jouer , on se sait pas tirer les penoOn a pas vu le mm match. On se fait voler un but valable
Posté(e) il y a 1 heure1 h On est vraiment des minables a perdre des finales à domicileContre SundownsContre Senegal en AContre Senegal en U-17 : le match qu’il ne fallait absolument pas perdreTous les pays du Maghreb ont gagné leur CAN a domicile : Algerie, Tunisie, EgypteSauf nousIl faut degager ce coach portugais des U-17, c’est une fraude, et remettre un Marocain
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :On a pas vu le mm match. On se fait voler un but valableCa commence à devenir une habitude de de faire voler à domicile, il faut vraiment qu'on arrête d'organiser des compétitions africaines.. finito
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Kparon a dit :Autant je ne voulais pas que les saliganez gagnent, autant cette EN et son arnaque portugueshe est d’une nullité affligeanteEn quoi c’est une arnaque ? On sort aux TAB en 1/2 face à une des meilleures équipes de la compétition. à l’instant, Girondin a dit :On est vraiment des minables a perdre des finales à domicileContre SundownsContre Senegal en AContre Senegal en U-17 : le match qu’il ne fallait absolument pas perdreTous les pays du Maghreb ont gagné leur CAN a domicile : Algerie, Tunisie, EgypteSauf nousIl faut degager ce coach portugais des U-17, c’est une fraude, et remettre un MarocainOn gagne la CAN l’an passé chez nous. Vous racontez tellement de la m*rde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :Trop vieux...Ils ont minimum 19 ansAussi et même bien plus c'est certain Mais bon , juste avant d'égaliser on avait accéléré et ça mettait clairement les Sénégalais en difficulté et puis on joue chez nous.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Galeck les maghrebin sont techniques , toz , ça confondre dribleur du dimanche et techniqueBen on les tabasse au foot salle
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :En face c’est des présus. Vous regardez le match comme si c’était des adultes.Sinon pk ils refusent notre check var lorsque le portugais fait la demande ?Ce continent c'est la jungle, soit tu mange soit tu te fais manger
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :On méritait pas d'aller plus loin on est naze, c'est déjà un miracle d'atteindre les demi finales avec un niveau aussi cataclysmiqueLa can c'est l'Everest à passer dans cette catégorie. Ils ont tout donné à er ça s'est joué à un coup de dé. Ils feront un grand mondial inchallah.
Posté(e) il y a 1 heure1 h On veut plus d’entraîneur blanc ils n’ont a rien a nous apprendre ( c’est hautain de dire ça) il y’a qu’ coach marocains qui peut redonner confiance aux petits au moments où ils en ont le plus besoin. En plus il faut être honnête c’est la génération la moins talentueuse des 3 dernières coupe d’Afrique Quant au sénégalais j’en ait rien à foutre deux. Une défaite ça reste une défaite que ce soit contre eux ou contre une autre équipe. Il faut qu’on compte sur nos coeuch marocain qui savent ce que c’est la pression publique
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Najim a dit :Ce continent c'est la jungle, soit tu mange soit tu te fais mangerOn continue d'accueillir toute l'Afrique alors qu'on se fait voler à domicile. Tozzzz
Posté(e) il y a 1 heure1 h L’entraîneur n’inspire pas confiance avec sa kemara de victime sur son banc
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :On continue d'accueillir toute l'Afrique alors qu'on se fait voler à domicile. Tozzzzà l’instant, moms93 a dit :On continue d'accueillir toute l'Afrique alors qu'on se fait voler à domicile. TozzzzJe suis pas trop fan de ce genre de discours. Dans le business y’a pas de accueils ou je sais pas quoi soit il y’a un intérêt à organiser une can dans tu le fais soit il y’en a pas et tu le fais pas