Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U17

Featured Replies

Posté(e)

Vu que ça ne veut pas se régler sur un terrain de foot, je propose qu’on envoie les FAR.

• Réponses 4,3 k
  • Vues 238,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.

• Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique  @essam @Younes

• moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ?  on est deja sur

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

En face c’est des présus. Vous regardez le match comme si c’était des adultes.

Sinon pk ils refusent notre check var lorsque le portugais fait la demande ?

des oufs

Posté(e)

C pas encore fini avec les galssens, il reste encore l’EN feminine pour nous battre l’été a la can chamkar

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Les joueurs sénégalais qui vont chambrer le public tel des singes..

Et même ça, ça n’a pas suffi à foutre la rage à nos jeunes medloulines…

Et ce coach qui reste prostré dans son banc…

La seule fois où il daigne quitter son banc et faire preuve d’un peu de vie, c’est pour aller féliciter les mêmes joueurs qui ont passé le match à provoquer…

Qu’on le dégage !

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Sinon faut en parler de la technique de nos joueurs qui ne savent pas tirer des penaltys.

Galeck les maghrebin sont techniques , toz , ça confondre dribleur du dimanche et technique

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Vu que ça ne veut pas se régler sur un terrain de foot, je propose qu’on envoie les FAR.

mdrmdr

Posté(e)

On ne sait pas etre clutch! On rate toujours la balle de match dans toutes les categories.

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Vu la prestation des FAR face à sundowns je propose les MAS hein

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Galeck les maghrebin sont techniques , toz , ça confondre dribleur du dimanche et technique

On est bon en skills. Mais en technique de frappe, de passe, de centre on est très mid

Posté(e)

Autant je ne voulais pas que les saliganez gagnent, autant cette EN et son arnaque portugueshe est d’une nullité affligeante

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui dans ce match , on ne mérite absolument pas de gagner, mais bon , il fallait gagner

On ne sait pas jouer , on se sait pas tirer les peno

On a pas vu le mm match. On se fait voler un but valable

Posté(e)

On est vraiment des minables a perdre des finales à domicile

Contre Sundowns

Contre Senegal en A

Contre Senegal en U-17 : le match qu’il ne fallait absolument pas perdre

Tous les pays du Maghreb ont gagné leur CAN a domicile : Algerie, Tunisie, Egypte

Sauf nous

Il faut degager ce coach portugais des U-17, c’est une fraude, et remettre un Marocain

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On a pas vu le mm match. On se fait voler un but valable

Ca commence à devenir une habitude de de faire voler à domicile, il faut vraiment qu'on arrête d'organiser des compétitions africaines.. finito

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Kparon a dit :

Autant je ne voulais pas que les saliganez gagnent, autant cette EN et son arnaque portugueshe est d’une nullité affligeante

En quoi c’est une arnaque ? On sort aux TAB en 1/2 face à une des meilleures équipes de la compétition.

à l’instant, Girondin a dit :

On est vraiment des minables a perdre des finales à domicile

Contre Sundowns

Contre Senegal en A

Contre Senegal en U-17 : le match qu’il ne fallait absolument pas perdre

Tous les pays du Maghreb ont gagné leur CAN a domicile : Algerie, Tunisie, Egypte

Sauf nous

Il faut degager ce coach portugais des U-17, c’est une fraude, et remettre un Marocain

On gagne la CAN l’an passé chez nous. Vous racontez tellement de la m*rde.

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Trop vieux...

Ils ont minimum 19 ans

Aussi et même bien plus c'est certain

Mais bon , juste avant d'égaliser on avait accéléré et ça mettait clairement les Sénégalais en difficulté et puis on joue chez nous.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ben on les tabasse au foot salle hein

Posté(e)

une Nieme élimination encore a domicile !

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Ben on les tabasse au foot salle hein

mdrmdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

En face c’est des présus. Vous regardez le match comme si c’était des adultes.

Sinon pk ils refusent notre check var lorsque le portugais fait la demande ?

Ce continent c'est la jungle, soit tu mange soit tu te fais manger

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

On méritait pas d'aller plus loin on est naze, c'est déjà un miracle d'atteindre les demi finales avec un niveau aussi cataclysmique

La can c'est l'Everest à passer dans cette catégorie. Ils ont tout donné à er ça s'est joué à un coup de dé. Ils feront un grand mondial inchallah.

Posté(e)

On veut plus d’entraîneur blanc ils n’ont a rien a nous apprendre ( c’est hautain de dire ça) il y’a qu’ coach marocains qui peut redonner confiance aux petits au moments où ils en ont le plus besoin.

En plus il faut être honnête c’est la génération la moins talentueuse des 3 dernières coupe d’Afrique

Quant au sénégalais j’en ait rien à foutre deux. Une défaite ça reste une défaite que ce soit contre eux ou contre une autre équipe.

Il faut qu’on compte sur nos coeuch marocain qui savent ce que c’est la pression publique

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Ce continent c'est la jungle, soit tu mange soit tu te fais manger

On continue d'accueillir toute l'Afrique alors qu'on se fait voler à domicile. Tozzzzdegout

Posté(e)

L’entraîneur n’inspire pas confiance avec sa kemara de victime sur son banc

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

On continue d'accueillir toute l'Afrique alors qu'on se fait voler à domicile. Tozzzzdegout

à l’instant, moms93 a dit :

Je suis pas trop fan de ce genre de discours. Dans le business y’a pas de accueils ou je sais pas quoi soit il y’a un intérêt à

organiser une can dans tu le fais soit il y’en a pas et tu le fais pas