Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :J'espère qu'on marquera, mais la vérité est qu'on galère toujours contre les équipes puissantes et rapides peu importe les catégories et peu importe les époques.J'ai l'impression notre morphotype est inutile face à ce genre d'équipe.Et le brezil fait partie des equipes tres rapides
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Et le brezil fait partie des equipes tres rapidesExact mais ils ne sont pas très puissants.Le combo puissance/vitesse nous a toujours fait mal.En A Perou Équateur Sénégal Nigeria France..On n'arrive jamais à rien contre ça
Posté(e) il y a 1 heure1 h Que des persos devant chacun veut faire un exploit’...ils ont pas compris que marqué il faut joué en équipe....
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :C le match qu il faut pas perdreOn est bien parti pour malheureusement
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Lesniper6 a dit :Que des persos devant chacun veut faire un exploit’...ils ont pas compris que marqué il faut joué en équipe....Abusé , regardé les Sénégalais , ils jouent comme des pros et nous la plus part comme si il etait en bas de leur immeuble
Posté(e) il y a 1 heure1 h Franchement ils rendent fousIl met un drop au lieu de cadrer un centre fort dans la surface...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si chacun veut faire son numéro qu'il le fasse dans la surface adverse au moins..
Posté(e) il y a 1 heure1 h on est devenu juste bon a organiser des matchs et tournois sans gagner le trophée
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je préférais 1000x l'époque où on galerait contre les Egyptiens.La perdre contre le Sénégal ça va réactiver toute la m*rde qu'on ne veut absolument pas voir ni entendre.C'est écoeurant